Enceinte a 16 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Enceinte a 16 ans

Ah ben tiens nous au courant pr ton rdv gygy

oui moi ces pareil je sors jamais sans mon homme pcqe deja de une j'aime pas & lui nn plus
et puis il di ke c tro mal frequenté la on habite donc voila

maeva2011
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 19 janv. 2011, 17:42
Contact :

Re: Enceinte a 16 ans

^^ oui je viendrai vous dire se qu'il en n'est. ^^ a non mois mois homme veux que je sort un peu faire les magasin ect quand il est pas la mais je trouve sa nul de faire quelque chose si il est pas la
Maman d'un petit garçon de 18 mois { Fin Mars 2011 }
Maman d'un petit garçon de 1 mois { Mi Aout 2012 }
Marier le 9 Juin 2012
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Enceinte a 16 ans

oui oui je te comprend je suis pareil jaime faire les choses ak mon homme
donc la journée c ordi tele pr moi !!
maeva2011
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 19 janv. 2011, 17:42
Contact :

Re: Enceinte a 16 ans

alors voila comme promis je vien vous dire se qu'il en n'est pour moi et bébé bas bébé est préser de venir je doit rester allonger pendant 3semain minum parce sinon je vais accoucher avants et vu que j'ai 17ans il y a plus de chance d'accoucher avants donc je doit rester allonger pas voiture mon col a bien raccourcie voila bébé devrai arriver mi mars du coup
Maman d'un petit garçon de 18 mois { Fin Mars 2011 }
Maman d'un petit garçon de 1 mois { Mi Aout 2012 }
Marier le 9 Juin 2012
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Enceinte a 16 ans

courage c un peu dur de devoir rester a rien faire mais c pr le bien de bebe
moi j'ai du rester allonger 5 semaine et jarive au bout le 4 fevrier ma puce sera plus prema si elle sort

repose toi bien
maeva2011
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 19 janv. 2011, 17:42
Contact :

Re: Enceinte a 16 ans

oui merci
Maman d'un petit garçon de 18 mois { Fin Mars 2011 }
Maman d'un petit garçon de 1 mois { Mi Aout 2012 }
Marier le 9 Juin 2012
Avatar du membre
alisson1995
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:15
Contact :

Re: Enceinte a 16 ans

Bonjour,

Je vous fait une petite présentation rapide :
Je m'appelle Alisson et j'attends une petite Oksana, DPA le 25 avril. Je serai moi une aussi jeune maman puisque j'aurais tout juste 16 ans quand ma princesse pointera le bout de son nez.

Ma grossesse se déroule très bien pour le moment (à part une vialine sciatique qui persiste et quelques crampes), juste de petites contractions parfois le soir, mais le col reste ok. Et ma petite puce est en très grande forme ... c'est le moins que je puisse dire si j'en juge par la vigueur de ses coups de pieds :lol: . En plus, j'ai bien l'impression qu'elle s'est déjà retournée.
Maeva2011 et Dream-maternity, je vois que vous devez rester au repos, ça doit pas être drôle ... courage ! :bisou:

Les débuts de grossesse on été un peu agités car cette petite demoiselle s'est invitée sans prévenir et malgré la pilule, et que le père n'a pas souhaité assumer. Bref, j'ai dû trouver petit boulot et logement illico presto et finalement, me voilà en avance avec la chambre de bébé presque prête et notre valise pour la maternité déjà bouclée !

Côté scolarité, je jongle entre des cours par correspondance, des bouquins et des cours que me passe une amie du lycée où j'étais inscrite. Comme je vais tenter le bac en candidat libre cette année, je me retrouve avec deux fois plus de cours ; c'est pas évident, surtout avec la fatigue de la grossesse :???: et je suis un peu débordée.

Euh ... j'avais dit "une petite présentation rapide", donc je vais peut-être m'arrêter là pour le moment :lol:
[font=Comic Sans MS]Oksana est née le 18 avril 2011.
4kg130 d'amour et 53 cm de bonheur ...[/font]

Image
3 mois : 61cm, 6kg650
6 mois : 68.5cm, 8kg470
9 mois : 72cm, 9kg950
12 mois : 76cm, 10kg970
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Enceinte a 16 ans

Alisson bienvenue a toi & felicitation pour ta grossesse
moi perso je ne me considere pas jeune mere meme si au yeux des gens je dois l'etre j'ai 21 ans mon homme 22 ans bebe etait desiree
elle est prevu pour le 4 mars mais je pense qu'elle pointera le bout de son nez avant
je suis au repos encore jusqu'a demain :-D apres ces bon ma pepette peut sortir sans risque elle sera plus prema

ces bien tu assume ton bebe meme si le papa a fuit et tu fais tout pour t'en sortir je te souhaite bcp de courage
Avatar du membre
alisson1995
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:15
Contact :

Re: Enceinte a 16 ans

Dream-maternity a écrit :moi perso je ne me considere pas jeune mere meme si au yeux des gens je dois l'etre

Si on considère que l'âge moyen pour une première grossesse en France est de presque 30 ans, tu fais quand même partie de la catégorie "jeune maman" ...

Pour ta puce, même si elle n'est plus préma à partir de demain, mieux vaut qu'elle reste encore un peu au chaud, non ?

Tu as déjà choisi le prénom ?
[font=Comic Sans MS]Oksana est née le 18 avril 2011.
4kg130 d'amour et 53 cm de bonheur ...[/font]

Image
3 mois : 61cm, 6kg650
6 mois : 68.5cm, 8kg470
9 mois : 72cm, 9kg950
12 mois : 76cm, 10kg970
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: Enceinte a 16 ans

maeva2011 a écrit :alors voila comme promis je vien vous dire se qu'il en n'est pour moi et bébé bas bébé est préser de venir je doit rester allonger pendant 3semain minum parce sinon je vais accoucher avants et vu que j'ai 17ans il y a plus de chance d'accoucher avants donc je doit rester allonger pas voiture mon col a bien raccourcie voila bébé devrai arriver mi mars du coup
coucou !!
je me permet de te repondre pour essayer de te rassurer :wink:
le repos , y a rien de mieux , meme si c est ultra chiant je te comprend !! j ai eu ma 1er fille a 17 ans aussi et pendant la grossesse il a fallut que je reste aussi allongé de 6 mois et demi a 8 mois qu il y ai plus de risque de prema et dis toi que j ai été declanché a j - 4 car elle voulais plus sortir :lol: !!!!
alors reste :zen: et tout se passera bien , en tout cas bon courage :bisou:

DREAM MATERNITY je comprend que tu soiq contente d etre aujourd hui a 8 mois donc plus de risque de prema , dis toi juste que plus ta puce restera au chaud plus elle prendra de poid et donc sera plus forte pour affronter la suite :wink:

bon courage a vous toutes :bisou:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité