Douleurs au vagin

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
Avatar du membre
NekoChan
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 02 mai 2015, 22:09
Contact :

Douleurs au vagin

Salut, je suis environ a 29 semaine et j'ai des douleurs au vagin,
comme si il s'étirais, surtout quand je suis assise et un peux écarter
(exemple quand je vais au toilettes ou quand je suis assise pour manger).
Sa m'arrive aussi quelques fois quand je me tourne dans mon lit. sa brule un peux des fois aussi... c'est normal ?? :malade:

Thaxel
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 20 juin 2015, 06:40
Contact :

Re: Douleurs au vagin

Je pense pas que ce soit bébé qui provoque ça, ce que tu décris fait penser à une MST ou une infection, vas consulter rapidement ton gynéco on sait jamais si ça peut nuire à la santé de ton bébé, il faut prendre ça en charge.
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bebs prévu pour début Novembre
Avatar du membre
NekoChan
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 02 mai 2015, 22:09
Contact :

Re: Douleurs au vagin

Thaxel a écrit :Je pense pas que ce soit bébé qui provoque ça, ce que tu décris fait penser à une MST ou une infection, vas consulter rapidement ton gynéco on sait jamais si ça peut nuire à la santé de ton bébé, il faut prendre ça en charge.
J'ai été faire des test justement pour sa et j'ai rien du tout .. ^^' c'est pour sa que je me demande bien ce que c'est :s ..
Thaxel
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 20 juin 2015, 06:40
Contact :

Re: Douleurs au vagin

Bon alors c'est peut être bébé qui commence à peser son poids ! Espérons que ce soit ça, dans le doute j'irais voir un médecin à ta place
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bebs prévu pour début Novembre
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Douleurs au vagin

Bonsoir,
J'ai moi même eu des douleurs a la fin de grossesse au même moment toilette et pendant certains mouvement, ma sage femme m'a dit que c'etait le poids du bébé qui appui après pour les brûlure il est possible que se soit une infection urinaire ça arrive pendant la grossesse car la vessis se vide moins bien et donc les urines que reste dans la vessis trop longtemps provoque l'infection c'est pourquoi on demande de boire beaucoup pour aller très souvent au toilette. Mais le poids du bébé se fait énormément sentir en fin de grossesse j'ai eu des douleur aussi dans le bas ventre l'aine et les hanches et bien j'ai mis au monde une puce de 3kg 800 pas étonnant que ça pèse :) mais consulte ton gygy tu auras une explication des conseils pour soulager la douleur et surtout tu seras rassurée.
Bonne soirée et bon courage pour cette fin de grossesse avec cette chaleur
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Avatar du membre
NekoChan
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 02 mai 2015, 22:09
Contact :

Re: Douleurs au vagin

Nolwenn29343 a écrit :Bonsoir,
J'ai moi même eu des douleurs a la fin de grossesse au même moment toilette et pendant certains mouvement, ma sage femme m'a dit que c'etait le poids du bébé qui appui après pour les brûlure il est possible que se soit une infection urinaire ça arrive pendant la grossesse car la vessis se vide moins bien et donc les urines que reste dans la vessis trop longtemps provoque l'infection c'est pourquoi on demande de boire beaucoup pour aller très souvent au toilette. Mais le poids du bébé se fait énormément sentir en fin de grossesse j'ai eu des douleur aussi dans le bas ventre l'aine et les hanches et bien j'ai mis au monde une puce de 3kg 800 pas étonnant que ça pèse :) mais consulte ton gygy tu auras une explication des conseils pour soulager la douleur et surtout tu seras rassurée.
Bonne soirée et bon courage pour cette fin de grossesse avec cette chaleur

Merci beaucoup ! il ma dit que tout étais normal et que je n'avais pas a m’inquiéter, j'aurais bien aimer des conseils mais il m'a dit qu'il en avais pas vraiment pour ma situation.. Donc je vais endurer ahaha.
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Douleurs au vagin

Super tant mieux si tout va bien, pour soulager tu peux, peut être essayer une bouillote chaude ça te detendra,
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Douleurs au vagin

Super tant mieux si tout va bien, pour soulager tu peux, peut être essayer une bouillote chaude ça te detendra,
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Avatar du membre
NekoChan
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 02 mai 2015, 22:09
Contact :

Re: Douleurs au vagin

Nolwenn29343 a écrit :Super tant mieux si tout va bien, pour soulager tu peux, peut être essayer une bouillote chaude ça te detendra,
D'accord merci ! <3
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Douleurs au vagin

De rien j'espère avoir pu t'aider :-D on t'as donné une estimation de son poids naissance?
En tout cas bon courage pour ta fin de grossesse ça doit pas être évident avec cette chaleur
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité