Discussion entre jeunes mamans et future mamans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Discussion entre jeunes mamans et future mamans

Xeniram a écrit :Coucou,

comment allez-vous ? Y'en a t-il qui ont fait leur rentrée parmis vos petits ? Ici ce sera l'année pro !
Coucou !

C'est bebe 1 pour moi encore dans le bidou de maman pour 4 semaines max :lol:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Bleuelight
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 mars 2016, 11:40
Contact :

Re: Discussion entre jeunes mamans et future mamans

Je me rejoins à vous;

Je suis jeune maman, j'avais 22ans quand j'ai accouché bb1, maintenant elle a 2ans. je ne veux pas encore de BB2 mais j'ai une sensation bizarre. j'ai mal au ventre comme si j'allais être en règle, je porte une serviette depuis 5jours mais encore rien. La venue de BB1 était top pour moi. J'ai même eu droit à de jolis cadeaux et entre autres un caissin. Voilà ma petite histoire... Je vais bien papoter;
jademamanà16ans
Messages : 9
Enregistré le : 01 janv. 2017, 23:06
Contact :

Re: Discussion entre jeunes mamans et future mamans

Coucou les filles !
Je peux me rejoindre à vous ??
Je m'appelle Jade, j'ai 16 ans et à 3h42 cette nuit mon fils Aaron est né à 7 mois de grossesse pour 1k 60 grammes et 40 cm de bonheur, le papa m'a lâché à l'annonce de la grossesse je vais donc devoir élever mon bonhome seule..Je vous avoue je suis un peu déboussolé par les événements de la nuit dernière...c'était pas du tout prévu qu'il pointe le bout de son nez si tôt
Bonne soirée
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Discussion entre jeunes mamans et future mamans

Bonjour Jade,

Tout d'abord félicitation et bonne année !

Ou la, oui il est venu tôt le loulou, comment va t il ? Je suppose qu'il est en couveuse. J'espère qu'il va vite grossir, évoluer et pourra sortir de la.

Pour l'élever seul, ne te soucie pas de ça pour l'instant. Au débit, un bébé sa dort, sa mange et sa n'a pas besoin d'éducation. Et une maman qui aime et qui fait tout se qu'elle peut pour son/ses enfant(s) s'en sort en générale.

Les débuts seront compliqué car il faut que vous vous trouviez, trouvez votre rythme. Puisse si tu as de "la chance" il fera ses nuits vite ou te laissera plus de temps la nuit.
Mais repose toi, car sa tu vas devoir apprendre a le faire a tout moment.

Mais tu verra, se n'est que du bonheur !!

Bisous
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
coralie-lili
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 22 mars 2016, 23:06
Contact :

Re: Discussion entre jeunes mamans et future mamans

Bonjour, votre groupe est il toujours actif ou tout le monde est parti ?
Cyntiche
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2017, 15:15
Contact :

Re: Discussion entre jeunes mamans et future mamans

Discutons un peu autour de nos expériences. Moi J’ai hérité de mes parents le syndrome de Turner. Cette maladie a entrainé une insuffisance ovarienne. J’aurai donc assez de problème pour concevoir. Mais selon ma gygy, mon taux AMH peut favoriser une fiv. Mais puisque j’ai une maladie génétique, je crains le transmettre à mes enfants. Avec mon mari, nous avons pris la résolution de faire le don d’ovocyte. En menant les recherches, nous avons opté pour un voyage en Ukraine à Kiev. Aujourd’hui en quelques mois je suis tombé enceinte. J’aimerais partager mes expériences avec vous.
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités