1 er essai !

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
Cidja
Messages : 2
Enregistré le : 23 oct. 2015, 15:12
Contact :

1 er essai !

Bonjour ou bonsoir, tout dépend l'heure à laquelle vous me lirez!
Je n'utiliserais ici que mon pseudo, Cidja, au moins pour commencer!
Je suis une jeune femme de 19 ans à peine, j'aurais 20 ans début 2016.
Je suis étudiante, en couple, amoureuse, mais surtout ai eu pas mal de problèmes de santé, en particulier au niveau de mes ovaires qui sans stimulation par des pilules ne marchaient plus.. J'ai mon ovaire gauche qui est très gros par rapport au droit, de forme peu commune, ovaires polykistiques, tout est parti, on m'a fait arrêter la pilule mais Rien. Mon médecin m'a dit que visiblement mon corps s'était mis en mode off, et rien ne le faisait remarcher naturellement.
On m'a prescrit des examens poussés qui m'effrayaient pas mal et Miracle, retour de la période rouge.
Mes médecins m'ont bien fait comprendre que c'était inespéré, et qu'ils ne comprenaient pas eux même mais que tout s'est bel et bien remis en route pour une raison qu'ils ne comprennent pas comme j'avais stoppé toute stimulation hormonale il y a un petit moment.
J'ai toujours eu envie d'être une jeune maman, mais je ne pensais pas démarrer avant plusieurs années sauf que maintenant la peur que tout s'arrête de nouveau me tétanise, de plus j'ai eu pas mal de problèmes au niveau du dos, surtout du bassin qui font qu'avec l'âge je le supporterais moins bien.
Peu de gens dans mon entourage comprendront, mais je compte bien continuer mes études et me battre, mais je ne pourrais pas vivre un jour en me disant que j'ai laissé passer ma chance par peur du regard des autres.
Voila voila, la période étant propice actuellement je me lance dans des essais avec mon copain plus âgé que moi, en éspérant que ma bonne étoile continue de briller ! Souhaitez moi bonne chance!
J'ai été surprise de voir un post similaire à mon cas ou presque et ça m'a conforté dans mon choix de me présenter.
Au plaisir de faire votre connaissance et partager, je l'éspère, de bonnes nouvelles!

Gros bisous,
Cidja. :croisedoigts:

lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: 1 er essai !

Bonjour Cidja :coucou: ( ou bonsoir ! )

C'est plus facile à dire qu'à faire mais pense à toi avant de penser au regard des autres.
Si tu en as envie, ne te pose pas plus de questions. C'est peut être un signe que ton corps " t'envoie ".
Du genre " je me remets en route, donc fonce c'est le moment !! "

Tu as beaucoup de " chance " que ton corps ce soit remis à fonctionner comme ça, profites en.

J'avais 21 ans quand je suis tombée enceinte de ma 1ère fille et je ne regrette rien, au contraire. Je suis très contente d'avoir mes enfants jeunes.
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités