Rentrée en Janvier!!!

Les bons plans, les idées créatives, les bonnes adresses, c’est ici.
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Rentrée en Janvier!!!

elle a une veilleuse qu'elle peut allumer toute seule en appuyant sur un gros bouton mais apparement elle prefere m'appeler lol bon au bout de 3 fois je lui ai dit qu'elle savait le faire toute seule et elle l'a fait apres! OUF!

mais trop tard elle etait reveillé ^^

ben écoute elle a pas l'air fatigué plus que ca,
parceque le soir pour la coucher ca se fait pas facilement :zen:

elle me dit qu'elle a fait "un tout petite petite dodo a l'ecole"
reste a savoir qu'est ce qu'elle appel petit :lol:
ca doit lui suffir pour charger les batteries a 100%
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]

Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Rentrée en Janvier!!!

Moi il fait la sieste de 12h45 à 15h à peu près mais je pense qu'à l'école ça serait différent.
Le soir on le met coucher à 20h30. C'est papa qui le met car moi il va faire le fou. Avec papa il ne dit rien et s'endort facilement.
Sinon il n'a pas l'air non plus très fatigué le soir, à voir quand il ira toute la journée à l'école.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Rentrée en Janvier!!!

On attaque une nouvelle semaine d'ecole et Ambre est plus que motivée!!! :applose:

au faite vendredi elle a fait caca a la culotte elle a donc pris la douche a l'ecole,
elle etait plutot ravie :lol:

sinon les 3ans approche t'as prevu quoi?

nous on se met a plusieur pour lui acheter son lit de grande et tout se qui va avec... matelas parure de lit (pret a dormir c'est top!)

avec les soldes ca vaut vraiment le coup!


bisou bonne journée
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Rentrée en Janvier!!!

:coucou:

Et oui, déjà une nouvelle semaine d'école. Le mien se lève toujours aussi tôt du coup il est usé le midi. Même le week-end, c'est souvent 6h30 du matin, au mieux 7h. Cool pour la douche à l'école. Ce n'est pas à son école qu'ils feraient ça.

Pour son anniv, ça sera avec mes parents et ma soeur. Je lui ai déjà acheté une voiture télécommandée Cars. Et à côté de ça, je lui met de l'argent sur son livret à la banque. Pour la famille, je ne sais pas quoi leur demander, sûrement de l'argent aussi pour son livret. Il a plein de jouets mais ne s'amuse avec rien.

Moi il est passé au lit de grand la semaine de la rentrée. C'est un lit Cars aussi. Il adore ! :-D Il a tout Cars, du drap housse à la parure de lit... On a voulu attendre les soldes pour le lit mais bon celui qu'on voulait n'était pas soldé.

Alors, tu débutes les essais bébé 2? Moi l'envie est toujours là mais sans cdi je ne veux pas, surtout qu'on ne trouve pas une belle maison pour déménager. En plus je sens que mon homme n'a pas envie d'en avoir un autre.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Rentrée en Janvier!!!

je te rassure ici aussi elle se reveil a 6h00/30 trop impatiente peut etre lol
et apparement elle dort pas bcp a l'ecole donc elle a de la reserve lol


wouahou il doit etre heureux avec une chambre comme ca!!!

j'ai arreté la pilule mais on fait attention au moins jusqu'en mars et apres on lancera vraiment les essais!


mince le papa n'est pas pret?
nous c'est juste vis a vis de notre projet mais bon que ca soit cette année ou l'année prochaine le probleme sera le meme... et comme avec ambre j'aurai des horaire de "bureau" ca changera pas le quotidien si je suis enceinte, faut juste prier pour que la grossesse se passe aussi bien que celle de ambre
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Rentrée en Janvier!!!

Moi il se rattrape l'après-midi. Il dort 2h30.
Oui il est hyper content de sa chambre. Il adore tellement Cars qu'on lui achète tout sur cette voiture. Il a même le sac Cars pour aller à l'école.

Moi je t'explique. Mon homme a une fille de 10 ans d'une précédente relation. Et avec notre fils, il dit qu'il en a assez. Mais il ne se met pas à ma place, moi j'ai toujours voulu 2 enfants. Pour moi c'est l'idéal. En plus je te passe les détails de son ex (en gros c'est une manipulatrice qui se faisait passer pour une banquière qui gagnait 3000 euros par mois et en fait il a appris qu'elle n'a jamais travaillé et partait faire la P... chaque jour). Donc dès qu'il l'a quitté, elle a retrouvé un pauvre .. peu de temps après, lui a fait un gosse au pauvre mec, est parti vivre loin de nous, du coup il ne voit plus sa fille. Ca va faire un an déjà.

Après je ne me sens pas prête à tenter le deuxième sans emploi stable et sans déménagement, mais j'y pense énormément. J'ai 27 ans et demi, j'ai encore du temps mais l'idée est bien présente. J'ai adoré aussi être enceinte et quand je vois une femme enceinte dans la rue, ça me donne trop envie et je suis même un peu jalouse.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Rentrée en Janvier!!!

Wouahhhh quel histoire ! :???:

Il changera peut-être d'avis :wink:

Nous aussi on a 27ans mais on s'est toujours dit 4/5ans d'écart c'est bien et puis on veut pas être dans les couches et nuits difficiles après 30ans car on aura sûrement plus de responsabilités niveau professionnel donc faut que tout soit bien calé !
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Rentrée en Janvier!!!

Alors moi ça ne va pas du tout. Hier la maîtresse a demandé à me parler aujourd'hui, ce midi, car apparemment mon fils est difficile et ça ne se passe pas bien. L'autre fois elle me dit que c'est un bon début, qu'il participe et qu'il est sage et maintenant soit disant ça ne va plus. J'ai passé une nuit blanche du coup.
En plus j'ai mes problèmes d'intestins qui m'épuisent et me font mal tous les jours, je perds toujours de la glaire aux toilettes donc je suis vraiment enflammée.
Et avec le stress de pas trouver de boulot en cdi ni de maison, je suis complètement stressée et déprimée. Hier j'ai fais que de pleurer, je me demande si je ne suis pas à la limite de la dépression.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Rentrée en Janvier!!!

Ro mince :marre:

Mais difficile dans quel sens ?
Pas très patiente cette maîtresse!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Rentrée en Janvier!!!

C'est une maîtresse stagiaire qui a l'air cucu la praline. J'ai 27 ans, elle doit avoir 23 24 ans, elle est très jeune.
Apparemment il crache encore et il tape mais je pense qu'il fait ça pour se défendre si on l'embête. Elle ne m'en a pas dit plus du coup je dois y aller ce midi pour qu'elle me parle quand tout les parents seront partis. Je sens qu'elle va faire passer mon fils pour un mongol et me dire d'aller voir un pédopsy. Je m'y attends bien là. Pourtant j'en vois qui font les 400 coups le matin ou même le midi, à chaque fois ce sont les enfants des cassoss mais on ne leur dit rien. Et comme par hasard c'est le mien qui va prendre pour tout. Du coup je viens encore d'avoir une crise de larmes, je n'ai aucun courage. Pourtant il faut se préparer, que je l'amène à l'école et aille bosser.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Répondre

Retourner vers « Idées et astuces »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités