Recherche idée souvenir naissance un peu original
-
cocoraline
Recherche idée souvenir naissance un peu original
Salut les filles. En plein dans mon 3eme trimestre et je commence a regarder pour les souvenirs de bébé une fois qu'il sera la. J'ai vu passer des kits pour faire les empreintes des pieds et des mains ou des affiches "mes premieres fois" a tamponner. Franchement ca me tente bien pour garder une trace de sa premiere année autrement que juste avec des photos sur mon tel. ertaines d'entre vous ont deja téster ce genre de coffrets souvenirs ?Si vous avez des avis sur la qualité ou d'autres idées de cadeaux de naissance qui durent dans le temps je suis preneuse.
-
NiniFatiguée
- Fraise attitude

Re: Recherche idée souvenir naissance un peu original
coucou, j’avais aussi regardé ce genre de kits pendant ma grossesse
On a finalement fait les empreintes pieds / mains quand ma fille avait quelques semaines et je trouve ça trop mignon à garder.
Par contre petit conseil : faites-le assez tôt, parce qu’après ils bougent partout et ça devient vite sportif .
Nous on a aussi gardé quelques petits souvenirs dans une boîte (bracelet de maternité, première tenue etc.), et je trouve ça encore plus émouvant que les photos sur le téléphone.
On a finalement fait les empreintes pieds / mains quand ma fille avait quelques semaines et je trouve ça trop mignon à garder.
Par contre petit conseil : faites-le assez tôt, parce qu’après ils bougent partout et ça devient vite sportif .
Nous on a aussi gardé quelques petits souvenirs dans une boîte (bracelet de maternité, première tenue etc.), et je trouve ça encore plus émouvant que les photos sur le téléphone.
-
charline_91
Coucou, je suis enceinte aussi et justement en train de me renseigner là-dessus ! Franchement je trouve ça trop mignon comme idée, ça change des photos qu’on oublie un peu dans le téléphone. En faisant ma liste de naissance, j’ai pu voir les listes d’autres parents et il y en a pas mal qui ajoutent ce genre de kits empreintes ou souvenirs de la première année, ça m’a donné plein d’idées.
Du coup je pense que je vais en prendre un aussi !
Du coup je pense que je vais en prendre un aussi !
Bonjour 
Si vous cherchez un cadeau de naissance original, vous pouvez partir sur quelque chose de personnalisé, c’est toujours très apprécié.
Par exemple, les plaques de naissance ou les objets de présentation en bois naturel sont de plus en plus tendance. C’est un cadeau à la fois décoratif et symbolique, que les parents peuvent garder longtemps dans la chambre du bébé.
J’ai déjà vu de très jolies créations dans ce style, notamment chez Tim & Nat ou dans des boutiques du même univers, avec des produits doux et bien pensés pour les tout-petits
Ça change un peu des cadeaux classiques et ça fait vraiment son effet
Si vous cherchez un cadeau de naissance original, vous pouvez partir sur quelque chose de personnalisé, c’est toujours très apprécié.
Par exemple, les plaques de naissance ou les objets de présentation en bois naturel sont de plus en plus tendance. C’est un cadeau à la fois décoratif et symbolique, que les parents peuvent garder longtemps dans la chambre du bébé.
J’ai déjà vu de très jolies créations dans ce style, notamment chez Tim & Nat ou dans des boutiques du même univers, avec des produits doux et bien pensés pour les tout-petits
Ça change un peu des cadeaux classiques et ça fait vraiment son effet