Echarpe de portage

Les bons plans, les idées créatives, les bonnes adresses, c’est ici.
Avatar du membre
emy50
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 20 juil. 2009, 10:36
Contact :

Re: Echarpe de portage

maloe31 a écrit ::coucou:

moi le papa ne voudra pas l'utiliser (enfin pour le moment c'est ce qu'il dit), il dit que le porte bébé c'est plus simple. mais pour moi le portage n'est pas le meme et le confort pour :bebegif: non plus.

aujourd'hui à mon cours de prépa, il y avait une affiche d'un site de portage: jeportemonbebe.com

et là, je découvre en rentrant qu'ils ont des écharpes de portage en coton et lycra. donc plus besoin de faire et défaire les noeuds lorsqu'on sort bébé. alors peut etre que le papa sera plus convaincu :-D .

au départ, je me dis que ça ne doit pas etre super pour le dos de bébé quand meme, alors je fouille sur des forums.....et là, et bien apparement elle est vraiment super cette écharpe.
beaucoup de mamans ont celle-ci et une Stornchenweige également, et elles utilisent les 2.

Du coup, et bien j'en ai acheté une aussi !!!!! J'hésitais à acheter un porte -calin du fait du coté pratique quand on a pas le temps de faire les noeuds, mais du coup, celle-là est bien mieux vu qu'on peut aussi porter sur le dos, la hanche, berceau....

:bisou:
Je suis une maman porteuse très convaincue par cette écharpe! Et le papa aussi!!!
Maman de Noé né le 11 Février 2010 à 33 SA rentré à la maison après 6 semaines d'hospitalisation.

Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Echarpe de portage

:coucou:

jai fait mon cours de portage pour la Storch vendredi. et en fait, c'est tres simple à utiliser, du moins les 2 positions que j'ai faite.

mais l'animatrice n'était pas du tout pour l'écharpe jeportemonbebe. pour elle, ce n'est pas une bonne écharpe.

Bref, moi j'ai les deux. je pense que l'utilisation n'est pas la meme.

on verra bien avec le temps.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
paumline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1366
Enregistré le : 16 mai 2009, 10:34
Localisation : 25
Contact :

Re: Echarpe de portage

je crois que sur le long terme, les écharpes type Storch tiennent mieux le coup que les type jpmbb. du moins j'ai plusieurs fois entendu cette remarque !!
[font=Comic Sans MS][align=center]Moi + Lui = Nila (née le 13.03.2010)[/align][/font]
Répondre

Retourner vers « Idées et astuces »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité