Taux bhcg bas et saignements

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Kha29
Messages : 2
Enregistré le : 06 janv. 2019, 13:45
Contact :

Taux bhcg bas et saignements

Bonsoir à toute depuis une semaine je vis’e dans le doute lundi 31/12 j ai le plaisir de voir un jolie teste ++ très très pâle a peine visible ... tellement pâle que j ai un gros doute je refait un teste précose à 10ui positifs un peu plus foncé je suis heureuse ... mardi date présumée de mes règle les voilà :???: des leger saignements rose mercredi perte brune je file au urgence prise de sang faite je suis à 18ui mais le soir perte rouge vif j apel mon médecin le jeudi qui me rassure et me dit que les saignements ne veule rien dire . Les saignements ressemblent vrement à mes règle cette fois ci un peu moin abondante vendredi re prise de sang à 34ui le taux auguement pas mal me dit ton ... depuis samedi plus vrement de règle léger perte de sang de quoi ne plus mettre de protection. J ai refait un teste de grossesse ce matin tjr ++ même plus foncé... Mais voilà je doit retourner mardi refaire une prise de sang j ai tellement peur quel soit négatif. Personne ne veux se prononcer sur la suite quand pensez vous ? Merci pour vos réponse

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Taux bhcg bas et saignements

Bonjour,

Il est très difficile de savoir...
ru as testé en précose!!
Donc ta première prise de sang de mercredi tu as des HCG à 18... tu es enceinte, pour une DPO 15 c'est faiblement positif.
Ta deuxième prise 48h après; montre une augmentation des HCG... le taux a presque doublée 18... tu passes à 34. donc ce qui est plutôt favorable dans une grossesse.

Après tu as eu des saignements, donc plusieurs hypothèses.... :regles: anniversaires, reste lié à l'implantation, fragilité du col.... hématome....
Maintenant en gros tout repose sur ta prise de sang de mardi...et c'est là que le verdict va tomber!!
Ton taux augmente de façon significative... grossesse évolutive
ton taux stagne... hélas sans doute une FC.
ton taux baisse, la FC a eu lieu....
Je suis sure qu'il existe plus d'hypothèse, mais j'ai pas cherché les plus complexes...

Courage en tout cas :croisedoigts:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Taux bhcg bas et saignements

Bonjour,

je viens aux nouvelles, cette nouvelle prise de sang ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Kha29
Messages : 2
Enregistré le : 06 janv. 2019, 13:45
Contact :

Re: Taux bhcg bas et saignements

Bonjour merci d avoir pris le temp de répondre ... malheureusement je ne suis toujours pas plus avancé lol j ai refait prise de sang lundi taux a 110ui vendredi 196 ui donc sa n évolue pas correctement aujourd’hui samedi on ma ré convoquer au urgence pour échographie. Jeudi on a vu un petit sac de 4mm ... j attend et c est très long
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Taux bhcg bas et saignements

oui... courage en tout cas
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités