Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, d'attendre l'écho de datation car il se peut que ma grossesse soit plus vieille que ce que je crois :reflechis: je suis rassurée à moitié. Demain je vois mon médecin traitant pour avoir son avis. Et si j'ai tjs mal au bide je pense que j'irai faire un tour aux urgences gyneco pour etre sure

Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

c'est plutot rassurant quand meme
tu as beaucoup de douleur?
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

Coucou Audrinette, je vais te laisser seule sur ce post en espérant pouvoir t'y rejoindre dans quelques temps.
J'ai fait une grossesse extra utérine, apparemment, j'étais enceinte depuis plus longtemps. J'ai vu son petit coeur battre mais j'ai du etre opéré en urgence dans la nuit de lundi a mardi pour retirer l'embryon et une de mes trompes.
Pas d'essai avant minimum 3 mois mais je sais pas si je vais pas prendre plus de temps.

Bonne grossesse à toi et plein de bonheur
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

ah non je suis archi mega degoutée pour toi
j'ai trop les boules
prends du temps pour toi, je ne sais pas trop quoi te dire
je suis de tout coeur avec toi :bisou: :bisou:
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

MA petite jolinhare j'espère que tu retrouves le morale en tout cas je pense a toi

J'espère qu'il y aura des mamans a tension pour partager ma grossesse qui va être mouvementée
Avant grossesse jamais de tension aujourd'hui je suis enceinte de 3 semaines et quelques jours apres 1er consultation chez mon gygy je tourne a 14,9 avec 2 pics a 16,10
je dois aller voir un cardiologue
je suis sous haute surveillance vu ma 1er grossesse
Je suis évidemment déjà en arrêt de travail
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

Coucou Audri,
Je sais pas si ta gynéco t'a expliqué, mais faire de la tension dès le début, c'est pas le meme mécanisme que pour la Pré éclampsie et ca veut pas dire que tu vas remettre ca. Tu prends de l'aspégic?
Pour Léa, j'ai fait aussi des poussées de tension au 1er trimestre, surtout a cause du stress je pense. Ca s'est normalisé (j'avais un traitement quand meme) et c'est revenu le dernier mois mais pas de PE, je pense que notre corps a plus de mal a s'adapter avec la grossesse.

En tout cas, c'est bien que tu sois dejà en arret, tu vas pouvoir profiter de ta grossesse et de ton loulou sans les tracas du boulot en plus.

Je continuerai a prendre de tes nouvelles si tu postes toujours ici. Et qui sait, peut etre que je te rejoindrai avant que t'accouche.. :croisedoigts:

Bon week end
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

En faite c'est des que je suis enceinte je fais de l'hypertension c'est du aux branchements entre bb et moi
je recommence la même chose que pour maxence
Sauf que j'avais que des pics a 14,9 au départ
Ouai je sais bien qu'au départ tu n'as pas de risque d'eclampsie
Enfin ca prend la tête

Mais bien sur que tu vas me rejoindre bientôt poulette
ton moral remonte un peu?
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

Coucou Audrinette, comment vas tu et comment se passe ta grossesse?
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

Et bien écoute ca suit son chemin
J'ai l'écho des 12sa lundi j'ai hâte et peur a la fois
Je commence a avoir moins de nausées donc vraiment plus agréable
Ma tension est moyenne et déjà de l'albumine donc j'ai vu le cardio et je suis sous traitement. Mon gygy va bientôt regarder les branchements. Je fais comme pour maxence de grand écart de tension je passe de 8,5 a 18,11 en 30 minutes les médecins sont fous

Et toi poulette tu en es ou?
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

coucou, et bien du donc, elle est a peine stressante ta grossesse...J'espère que tu prends bien l'aspégic 100 pour éviter la récidive de PE. Ca ne doit pas etre évident pour toi et avec Maxence, pas évident de te reposer je suppose?

De mon coté j'attends ma consultation avec la gynéco mi décembre. On fait attention sans vraiment trop faire attention, mais bon, ca n'arrive qu'aux autres de tomber enceinte inopinément..
J'ai aussi vu le cardiologue le mois dernier, je suis à la limite de la normal, régime sans sel tant que je ne suis pas enceinte pour éviter de reprendre un traitement. Par contre, j'échapperai pas longtemps au traitement si j'ai mon++ car un peu comme toi, l'état de grossesse ne va pas aider les choses

J'espère que tu viendras me donner des nouvelles apres ton écho,
Bonne semaine, bisous
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité