Quadruplés !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Quadruplés !!!

Mais c'est sure que du coup il reste un temps incertain pour ta soeur...on :croisedoigts: pour qu'il reste au chaud le plus longtemps possible!!
Et comme tu dis même en étant seul des fois il peut y avoir des bébés plus pressé que d'autres... les miens sont née à 38 et 39!!:)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

Elina0330
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 01 juil. 2016, 16:34
Contact :

Re: Quadruplés !!!

Merci !

C'est ma cousine, pas ma sœur mais je ne pense pas qu'elle dépasse les 37 sa, pour le moment, tout va bien pour les 4 bébés. :wink:
CamAimeTim
Top fraise
Top fraise
Messages : 398
Enregistré le : 08 août 2014, 22:29
Contact :

Re: Quadruplés !!!

Bonjour...
L'évolution des bébés de ta cousine m'intéressent! Les 4 èvoluent ils bien? Elle doit avoir un suivi hyper poussé :quoi:

Courage à elle, ça va être éprouvant.
BB2: Cycles au repos avant début essais: C1: 34j/C2 39jours +++ le 31 août 2016, bb2 pressée apparement <3
DPA: le 17 mai 2017
30/09 : écho datation: 18mm ❤️
21/10 : écho 1er T: 48mm, tout va bien !

Image

BB1 +++ 05/02/15 au C4 (Coube +++)
Léonie, née le 19 octobre 2015 à 9h28 (40SA)
Image
Elina0330
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 01 juil. 2016, 16:34
Contact :

Re: Quadruplés !!!

Bonjour,

Oui, pour l'instant, ils évoluent tous les 4 bien, et sont en bonne santé, c'est le principal.

Ma cousine veut attendre leurs naissances pour connaître le ou les sexe(S).

Elle est presque à 28 sa !

Merci de demander des nouvelles, tu as des jumeaux ou tu es enceinte de jumeaux, triplés, quadruplés ou plus ?
CamAimeTim
Top fraise
Top fraise
Messages : 398
Enregistré le : 08 août 2014, 22:29
Contact :

Re: Quadruplés !!!

Non un seul bébé qui a été confirmé cette après midi mais antécédants familiaux de jumeaux donc j'imaginais que c'était mon tour ^^.

La grossesse de ta cousine m'intéresse beaucoup c'est tellement peu courant!
Je suppose que ce sera sa seule grossesse?! Elle prévoit une congès parental? Olalala j'imagine si elle doit avoir 4 nounous...

C'est super qu'elles attendent la naissance pour le/les sexe(s)! Je pense que j'aurai fait pareil... Vous devez faire des paris dans la famille :applose: !
BB2: Cycles au repos avant début essais: C1: 34j/C2 39jours +++ le 31 août 2016, bb2 pressée apparement <3
DPA: le 17 mai 2017
30/09 : écho datation: 18mm ❤️
21/10 : écho 1er T: 48mm, tout va bien !

Image

BB1 +++ 05/02/15 au C4 (Coube +++)
Léonie, née le 19 octobre 2015 à 9h28 (40SA)
Image
Elina0330
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 01 juil. 2016, 16:34
Contact :

Re: Quadruplés !!!

Coucou !

Elle est très fatiguée mais elle tient le coup.

Oui, elle prévoit un congé parental et ce sera sûrement sa seule grossesse. (Elle n'avait pas d'enfants avant).
Elle n'en voudra plus après sauf peut-être dans 5/6 ans mais je ne pense pas, elle dit que 4, c'est suffisant même si elle n'a que 30 ans.

Oui, attendre la naissance pour découvrir le ou les sexe(S), c'est magique et ça fait la surprise !
Elle voudrait 2 garçons et 2 filles, mais elle sera quand même contente si elle a 4 gars ou 4 filles ! ;) :)

C'est vrai qu'avoir des jumeaux, c'est deux fois plus de bonheur mais aussi deux fois plus de galère et de travail, alors pour des quadruplés, c'est multiplié par 4 !

Dans la famille, certains font des paris, d'autres non. Et ceux et celles qui parient disent qu'elle attend 2 gars et 2 filles ou 4 garçons ou 4 filles mais personne n'a dit 3 filles et 1 gars ou 3 gars et 1 fille !

Tu connais le sexe de ton enfant ? Et pour ton ou tes aînés, tu as voulu savoir le sexe ou tu as attendu la naissance ?
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Quadruplés !!!

Bonjour

Félicitations pour ta cousine. Je t'écris car la soeur d'une de mes amies à eu des triplés qui viennent d'avoir 3mois. Sa grossesse ces bien passé par contre elle été très fatiguée. Elle avait une césarienne programmée à 35Sa. Elle a été hospitalisée à partir de 31Sa pour plus de surveillance car elle avait beaucoup de contractions et son col se modifier. Ils ont fait les injections pour la maturation des poumons et du coup elle a eu une césarienne en urgence à 34Sa car un des bébés été en souffrance son coeur ralentissait beaucoup. Elle a eu 1petite fille qui été toute seule dans sa poche et 2petits garçons des vrais jumeaux qui partager la même poche et le même placenta. Les petits n'ont pas été en couveuse, ils respirer tout seul le seul truc c'est qu'il n'avait pas le réflexe de succion du coup il été nourris par sonde et avait un lit chauffant pour réguler leur température. A la naissance la fille faisait 2kilos et les jumeaux 1kilo900 et 1kilo850. Ils sont sortis de l'hôpital au bout de 3semaines.

Bonne journée
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Elina0330
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 01 juil. 2016, 16:34
Contact :

Re: Quadruplés !!!

Bonjour !

Désolée, je n'avais pas vu ta réponse, je n'étais plus revenue sur ce forum. (Et je n'ai pas activé les notifications).

Merci pour ton témoignage, c'est rassurant pour ma cousine.

Bonne fin de semaine ! :wink:
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Quadruplés !!!

Cocou, je viens de voir ton post... Et je n'arrive pas à imaginerbune grossesse pour 4 ce soir être impressionnant! J'espère que tout ce passe toujours bien pour elle et des bb...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Elina0330
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 01 juil. 2016, 16:34
Contact :

Re: Quadruplés !!!

Bonjour !

Tout se passe bien pour les 4 bébés et elle va bien malgré la (grosse) fatigue.

Merci de prendre des nouvelles, c'est gentil.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités