Grossesses gémellaires pour fin 2014

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

heleana a écrit :le vaccin contre la varicelle...
comment te dire...
L’incidence de la varicelle chez les enfants vaccinés s’accentue de manière brutale huit ans après la vaccination.
En Californie, l’âge moyen d’incidence est passé de 3-6ans en 1995 à 9-11ans en 2004.


Oui car la vaccin il vient des USA... donc au départ c'était un super vaccin... Au final... les enfants l'ont choppé plus tard avec plus de conséquences... car jeune tu arrives encore a te controler pour te gratter...

La vaccination n’est actuellement pas recommandée en routine en France.
Un taux de couverture vaccinale d’au moins 90
%
est en effet nécessaire pour
éviter le déplacement de l’âge de la varicelle de l’enfance vers l’âge adulte
et l’augmentation de l’incidence des formes plus sévères. Cette perspective
ne semble pas réaliste vu la réputation de bénignité de la maladie tant dans
l’esprit des médecins que du public.
La mise à disposition de vaccins quadrivalents a fait reconsidérer les
recommandations, à la lumière par ailleurs des données récentes de l’expé
-
rience américaine. Ainsi, le Haut Conseil de la santé publique (HCSP), dans
son avis du 5
juillet 2007, a confirmé la non-recommandation de la vaccina
-
tion universelle des enfants contre la varicelle et notamment déconseillé le
remplacement du vaccin rougeole-oreillons-rubéole par le vaccin quadriva
-
lent rougeole-oreillons-rubéole et varicelle.


SOurce INPES 2012...
après je sais que l'info date de 2012..; Mais c'était l'age ou mon premier pouvait bénéficier du vaccin!!
Pour commencer BONJOUR...
Merci pour ces info mais comme tu dis sa date de 2012 depuis "de l'eau à couler sous les ponts" et des améliorations ont été faites, je ne penses pas que mon pédiatre soit assez bête pour faire courir un risque à mes enfants....
Bonne soirée.
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]

Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Coucou

ISAFAUR désoler mais je ne me souviens pas non plus, mais félicitations pour tes puces !
Et pour répondre à ta question non plus de bébé de prévu ici, un de 4 ans en mars et 2 de 2 ans en février c'est bon pour nous :-D

ESTERCA c'est vrai qu'avec le retard de vaccin que les filles ont déjà c'est pas évident... J'aurais du faire le vaccin contre la varicelle en décembre mais j'ai complètement oublier d'aller les acheter, du coup on les fait en février...

Quand je lis sur que tu écris sur tes filles je me revois il y a quelques mois :wink: heureusement en grandissant ils se calment et arrêtent de toucher à tout :lol:
Je te rassure c'était pareil ici le "non" les faisait rire ! Mais à force de voir qu'on ne cède pas ils finissent par comprendre et écouter ! Ne lâche pas, continue de les "rouspéter" tu verras sa finira par payer !

Ici c'est pareil en moyenne 12-13h de sommeil, en revanche depuis 2-3 mois lorsque nous sortons ils ne s'endorment plus... avant ils dormaient dans la poussette.
Sinon ils vont dodo à 20h30 maxi et ne se réveillent pas avant 9h en général.

Bonne soirée les fillles.
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Mince tout le début de mon message est pas passer...
Donc pour faire bref...


Bonsoir,

Isafaur pour ton désir de grossesse je disais que si tu te sent prête tu peux toujours négocier pour commencer les essais plus tôt avec ton mari....
Que certes on dit que la fertilité baisse après 35... Mais je pense que c'est pas à quelques moi près... :wink:

Et sinon je disais pour esterca que perso j'avais pas fait 2 vaccins à mes enfants... Celui contre la gastro et celui contre la varicelle...
Et après j'expliquais que vu le nombres de fois ou mes enfants ont été en contact il qu'il ne l'ont pas eu... J'etais maudite...
Et après j'ai effectivement citer un document de l'inpes... Mais vu que le vaccin n'est toujours pas aux calendrier vaccinales des vaccins conseillés...

Et sinon vu qu'esterca tu parlais du ror...i existe un combo ror/ varicelle apparemment.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Bonjour,

Mes enfants ne sont pas non plus vaccinés contre la gastro mais si j'avais su, j'ai fini 2 fois aux urgences avec ma fille, une fois à 3 mois et une fois à 14 mois......
D'ailleurs le vaccins contre la gastro est lui maintenant dans le calendrier...
Celui contre la varicelle y viendra c'est quasiment sur....

Pour mon 1er j'ai fait le vaccin contre la varicelle simplement parce qu'il rentrait à l'école en septembre et que les jumeaux étaient tout petit, j'avais pas vraiment envie d'avoir cette maladie chez moi..... 2 malades c'est galère mais 3 et si petit... :quoi:

Enfin voilà nous avons toute notre point de vue la dessus.... C'est un peu comme les histoires de diversification, de siège auto ou autres.....

Je prends les décisions que je trouves les mieux pour mes enfants.....

Bonne journée.
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Oui ce n'est pas toujours évident de faire des choix lorsqu'on élève des enfants!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

heleana a écrit :Oui ce n'est pas toujours évident de faire des choix lorsqu'on élève des enfants!!
Pour ma part je n'ai aucun soucis, je fais ce dont j'ai envie, je ne demande rien à personne !
Chacun élève ses enfants comme il l'entends c'est mon point vue....
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Salut les filles!

Oulalala j'ai loupé qques épisodes!!!

Isafaur contente que tu te joignes à nouveau à nous! Comment s'appellent tes puces? Elles ont à peine qques jours/semaines de plus que mes loustics, ils sont de début octobre. Hahaha! Les longues tirades en langage bébé j'ai ça ici aussi ;)
Pour repondre à ta question pas de projet bébé pour nous pour l'instant, l'aspect financier nous retient et puis je t'avoue que je n'en ai pas le désir, ça viendra ou pas. En ce qui concerne l'âge, 37 ans ça va encore hein, c'est pas vieux (j'en ai 36) hihihi! Et puis les chiffres concernant la fertilité restent des chiffres, on n'est pas toutes égales à ce propos. Par contre je te rejoins sur l'écart d'âge entre tes filles et futur petit bout: plus de 5 ans ça commence à faire (perso j'ai 8 ans d'écart avec mon frère et plus de 20 avec mes sœurs, c'est pas évident...). Ton chéri bloque à quel niveau?

Esterca, alors cette histoire de varicelle, du nouveau? Les loulous ne l'ont pas eue bien qu'ils aient été en contact avec une petite copine qui l'avait déclarée le lendemain d'un après-midi passé ensemble. J'aurai pourtant préféré!
Pas cool pour les lunettes de Sofia, pauvre petite poulette (le côté inconsolable c'est hyper touchant...)
Ça se passe bien pour tes poupettes à la table des grands? Que de changements, n'est-ce pas? C'est fou la vitesse à laquelle nos bébés grandissent et évoluent, ils sont capables de tant de choses nos petits bouts!

Juju, tes loulous vont mieux? Tout le monde a repris un bon rythme niveau repas?
Hihihi! C'est un bavard ton fils ;)

Heleana, merci pour l'info sur le vaccin varicelle. En ce qui me concerne,je ne suis pas anti vaccin mais je dois avouer que si j'avais pu me contenter d'un DTpolio classique pour les loulous je n'aurai pas hésité! Et le ROR bof bof... bref vaste débat que ce sujet.

Ici tout va bien, il fait soleil mais il y a énormément de vent du coup les sorties sont limitées... J'espère que ça se calmera d'ici demain, j'aimerais que les loulous puissent marcher dehors sans risquer de s'envoler :lol:

Bisous les filles, bon we à vous et vos bouts de chou!!!
Modifié en dernier par Uranie111 le 16 janv. 2016, 16:08, modifié 1 fois.
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Bonjour,

Oui du coup Esterca ta fille a recupèrer ses lunettes ??, et la Varicelle ??

Uranie pour les vaccins je suis d'accord c'est tout un débat... Je pense qu'on peut chacune avoir son points de vue... et que malgré les différences ce qu'on a choisis soit le meilleur pour nos enfants!!

Isafaur alors tu en es ou de ta question sur les essais ???
Par contre j'ai quand même une info... et je pense qu'Esterca confirmera...
Mais les risques de grossesse gemellaire augmente avec l'age de la maman... DOnc tu pourrais très bien reavoir des juju!! Comme Elodie Gossuin... 2 fois des juju!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Esterca a écrit : Isafaur ton pseudo me disait quelque chose... Tu n'as écrit sur ce post qu'une fois, en juin 2014. Alors je me souvenais plus trop!
Alors tout d'abord félicitations pour tes cocottes! Comment s'appellent t elles?
Elles sont de fin septembre? Donc elles n'ont qu'un mois de différence avec les miennes.
Elles ont marché tôt :applose:
Tu travailles?
Merci!
C'est Chloé et Louise. Et elles sont de fin septembre également.
Oui je travaille. J'ai été en arrêt 11 mois au totale (arrêts maladie+ congé pathologiques+ congé maternité + 1 mois d'arrêt maladie en plus) et j'ai repris le boulot fin avril 2015. Et en juin, je voulais déjà tomber enceinte. La folle!! :lol:
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Uranie111 a écrit : Isafaur contente que tu te joignes à nouveau à nous! Comment s'appellent tes puces? Elles ont à peine qques jours/semaines de plus que mes loustics, ils sont de début octobre. Hahaha! Les longues tirades en langage bébé j'ai ça ici aussi ;)
Pour repondre à ta question pas de projet bébé pour nous pour l'instant, l'aspect financier nous retient et puis je t'avoue que je n'en ai pas le désir, ça viendra ou pas. En ce qui concerne l'âge, 37 ans ça va encore hein, c'est pas vieux (j'en ai 36) hihihi! Et puis les chiffres concernant la fertilité restent des chiffres, on n'est pas toutes égales à ce propos. Par contre je te rejoins sur l'écart d'âge entre tes filles et futur petit bout: plus de 5 ans ça commence à faire (perso j'ai 8 ans d'écart avec mon frère et plus de 20 avec mes sœurs, c'est pas évident...). Ton chéri bloque à quel niveau?
Je ne sais pas exactement. Je lui en ai parlé encore rapidement hier. Et il confirme qu'il veut passer du temps avec ses filles. Il a été traumatisé, je pense, de ne pas les avoir vu comme il voulait la première année. Même si ce ne sera pas la même chose( car son boulot lui laisse plus de temps), il a peur de revivre la même chose. Je lui dit que non mais bon.
Je n'insiste pas.
Je commence à me dire que je ne veux plus d'enfant. Je vais me contenter de mes filles je pense. Car je ne sais pas si j'aurais le courage de me replonger dans les essais plus de 5 ans après ma première grossesse, à plus de 36 ans (accouchement à 37). Je serai cassée s'il y a des fc, si ça prend du temps pour tomber enceinte...
Et puis si je n'en fais qu'un ou qu'une, il sera tout seul car les filles seront grandes, déjà à l'école et vu qu'elles sont jumelles; elles auront une relation forte et laisseront de côté le petit dernier.
Je ne lui ai pas dit tout ça car je sentais que le sujet l'agaçait donc je laisse tomber.
Ca m'attriste un peu mais je préfère me dire que j'ai 2 filles c'est déjà ça. Et que je ne veux pas faire une 2ieme grossesse dans 3-4 ans. Ce sera trop tard.
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités