grossesse gemellaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Yumyumetu
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2019, 20:33
Contact :

Re: grossesse gemellaire

Félicitations à vous :)

Lunada
Messages : 5
Enregistré le : 23 oct. 2018, 21:41
Contact :

Re: grossesse gemellaire

Bonjour à toutes!

Je viens tout juste d'avoir 36 ans et mon homme, 38.

Tombée enceinte en novembre, j'ai fait une fausse couche en janvier.

La semaine de ma fête, j'ai su que le plus beau des cadeaux me serait livré pour Noël!!! :applose:

Ce jeudi, j'ai passé une échographie de viabilite/datation et on a vu deux petits sacs. :-D

Toutefois, ma grossesse n'étant à ce moment qu'à 5 semaines et 3 ou 4 jours, on n'a pas vu d'activité cardiaque. (On me l'a clairement faite passer trop tôt...) Même si je n'étais pas très surprise que ce soit le cas, j'ai tout de même très hâte à ma prochaine écho que je devrais passer dans quelques jours. J'espère tellement que tout ira bien et que les deux seront viables. :croisedoigts: J'essaie de ne pas trop m'inquiéter...

Est-que cette histoire ressemble un peu à la vôtre? Pouvez-vous me rassurer d'une quelconque façon? Que pensez-vous de tout ça?

Merci à l'avance! :coucou:
Avatar du membre
Mallest
Messages : 5
Enregistré le : 22 févr. 2019, 12:49
Localisation : france
Contact :

Re: grossesse gemellaire

Coucou ,félicitations !
Chez nous les jujus ( bébé 4 fille et bébé 5 garcon) viennent d'avoir 3 ans . La grossesse tout comme ces 3 années ont été exceptionnelles à la fois intenses, parfois difficile souvent épuisantes mais fantastiques. la relation entre eux est intense fusionnelle et magnifique, leur complicité depuis la néo nat. Si on a l'impression de ne s'occuper que d'eux, et que l'on a besoin de pouvoir souffler en couple de temps en temps , je ne changerais rien . Quelques moments compliqués mai beaucoup de bonheur. Par contre il faut être bien dans son couple et dans sa tête! sinon risque de burn out.
Belle grossesse à vous .
Estelle
blog santé maman enfanthttps://jamaiscinqsanstoi.fr
http://jamaiscinqsanstoi.fr/.
Maman de 5 enfants 2002 2005 2009 et les jumeaux 2016
blogueuse , professionnelle de sante
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: grossesse gemellaire

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a encore quelqu'un sur ce groupe ^^
J'ai 32ans mon homme 31. On a un petit garçon de 5 ans et j'ai mon ++++ le 20/06 dernier après 1 an et demi d'essai.

Quelle joie !!

Echo de datation ce matin. Le SF contrôle " il y a qu'un embryon tout va bien" nous ouf on est rassuré.
2s après "ah nan y en a 2 !" Sur le coup j'ai cru à une blague, on était pas du tout préparé à ça !

Mais non 2 bb, grossesse dans le même placenta chacun dans sa poche.
Y a un écart de 2,6 mm entre les 2. Il nous a quand meme mis en garde que j'avais un risque d'en perdre un voir les 2.
Même si tout pouvait bien se passer.

Du coup, je n'arrive pas à me réjouir surtout que ma prochaine écho il me l'a donné le 21/08 !

1 mois et demi à attendre, je trouve ça abusé qu'il y ai pas une écho de suivi entre les 2. Au moins pour faire arrêter de psychoter les parents ...

Bonne journée !
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité