grossesse gemellaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
marie0406
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 01 juin 2014, 21:23
Contact :

Re: grossesse gemellaire

Dis les filles vous faites comment pour ne pas avoir trop de vertiges ou la tête qui tourne pendant la journée? Car là moi, j'ai quasi tout les jours la tête qui tourne un peu ou alors j'ai comme l'impression que mes jambes vont se dérober quand je marche.


J'essaye d'aller marcher 30 à 1 heures un peu tous les jours mais pas facile tout le temps? Si vous avez des trucs, astuces ou conseils, je suis preneuse.

:bisou:
[font=Helvetica]Maman de 3 enfants ( 14, 12 et 3 ans).
Fausse couche ce 21 octobre 2018
Curetage le 27 octobre 2018
[/font]

Avatar du membre
misskitty74
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 30 sept. 2016, 14:28
Contact :

Re: grossesse gemellaire

marie trop chou ton echo ^^

pour les vertiges j'en avais cetait du au manque de sucre dans le sang (j’ai toujours eu très peu de sucre dans le sang) et du aux carences en fer .
jai la tension qui faisait des siennes donc souvent des chutes de tension ça me faisait des étourdissements , obligée de m'accroupir ou m’assoir coups de chaud coup de froid ...

sinon mes filles vont toujours bien
depuis hier j’allaite exclusivement :-D
jai supprimé le dernier biberon d'avant dodo
elles ont des coliques le soir donc c’est dur dur
sinon elles dorment toujours bien la nuit

prenez soin de vous
bb1 :cigogne: 01/2010 apres terme 3.220 50.5 cm
bb2 :cigogne: 12/2013 apres terme 3.670 52 cm
grossesse3 img curetage 16/02/17 a 14sa mon ange <3
bb3 et bb4 :cigonerose: :cigonerose: 02/08/18 36sa+3 2k180 et 2k290 <3
Avatar du membre
Aurelie0512
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:23
Contact :

Re: grossesse gemellaire

coucou

pour les symptômes je peux pas trop aider j'en ai pas eu tant que ça :/
Par contre une fois que les juju sont là j'avoue qu'on a plus trop de temps pour quoi que ce soit mdrrrrrrr
C8 : positif 16 dpo fc le jour même
C9 : C9 test positif à 10 dpo


BB1 bébé surprise : MaévaImage

BB2 et BB3 :zack et karl Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: grossesse gemellaire

coucou les filles,

comment allez vous??

déjà 11 jours que je ne suis pas passer.
j'ai vu mon gynécologue jeudi dernier, les bébés vont bien, et niveaux poids je suis a plus 7kg depuis le début, donc il me dit que c'est super, car pour 30SA, j'ai pas pris beaucoup de poids.
il n'a pas voulut me donner une date de césarienne, car il veux les poids des garçons a l'écho T3, écho que je passe lundi après-midi.
il m'a dit que si ils avaient un bon poids sa pourrai etre le 2/11, si c'est juste plutot le 9/11, mais bon, en gros la semaine de mes 37SA.
par contre, mon col commence a ce modifier, il n'est plus "tonique", mais "souple", mais tjrs fermer, donc il m'a dit, de continuer a me reposer, et de rien porter.
facile a dire, quand on a un enfant de 25 mois. :tropdrole:

sinon les préparatifs, continue, tous le naissance est laver ( pyjamas, bodys, bonnet, moufles, chaussettes, chaussons,...) et en 1 mois, je suis entrains de faire tourner la dernière.
en 1 mois, on leurs a pris des pantalons, maillot, salopettes, en tous on tiens 1 semaines. je ne pense pas en prendre plus, car en novembre, pas sur que je les habille tous les jours.
wk prochain, on va monter le lit dans notre chambre, et début octobre je commencerai les valises.

marie, je n'ai pas eu de vertiges en début de grossesse, j'en ai plutôt en ce moment, surtout quand je me lève trop vite. donc je fais attention.
tu vois ton gynécologue quand?

ptitesam, as tu vu ton gynécologue? ton écho T3 est quand?? et comment vas tu?

bon wk les filles.
gros bisous.
:bisou:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
Avatar du membre
marie0406
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 01 juin 2014, 21:23
Contact :

Re: grossesse gemellaire

Coucou les filles,

je passe pour vu donner des nouvelles qui hélas pour moi ne sont pas bonnes du tout. Donc aujourd'hui, j'ai vu mon gynéco pour la seconde fois, il a vérifier si mes bbs allaient bien mais hélas aucunes activité cardiaque ni sanguine chez aucuns des 2.

Donc conclusion, fausse couche pour moi.

Maintenant la suite du programme c'est RDV lundi matin avec l’anesthésiste et jeudi opération curetage pour faire partir les bbs.

D'avance je tiens à vous remercie pour votre soutien et tout et tout.

Pour moi, c'est bien décider l'aventure bb s'arrête ici, de tout façon si je n'aurais pas réussi à avoir un bb pour fin d'année, je comptais tout stopper et me consacrer à mes trois enfants.

Je vous souhaite pleins de bonheurs à toutes et à vos bbs présents ou à venir
1000 Bisous
Modifié en dernier par marie0406 le 22 sept. 2018, 18:32, modifié 1 fois.
[font=Helvetica]Maman de 3 enfants ( 14, 12 et 3 ans).
Fausse couche ce 21 octobre 2018
Curetage le 27 octobre 2018
[/font]
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: grossesse gemellaire

marie, je suis bien triste de te lire et d'apprendre cette triste nouvelle. je suis de tout cœur avec toi et si tu souhaites repasser sur le groupe faire un coucou ou parler, n'hésite surtout pas. bon courage pour la semaine prochaine.
:bisou: :bisou: :bisou:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
ptitesam15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 02 oct. 2017, 10:00
Contact :

Re: grossesse gemellaire

Bonjour les filles ,
Désolée Marie pour ce qu’il t arrive....
Je me doute que cela doit être très dur.
Je suis passée par la l’an passé aussi :-(
Et c’est aussi parfois très ...gênant ou je ne sais comment expliquer de rencontrer des personnes et amies qui ont des soucis pour avoir des enfants ou ont perdu un bébé.
Une amie aurait dû accoucher ce lundi ...mais atteinte de trisomie, elle a décidé de ne pas garder sa petite fille .... dur dur
Hier j’ai croisé une connaissance ravie pour moi mais qui elle attend désespérément de partir en Thaïlande pour adopter enfin leur petit bout de chou ...
C’est là que je me dis qu’il faut que j’arrete de me plaindre de mes petits maux ....
Kakynette, prochaine écho le 4. J’ai hâte
J’en suis moi à 10kg tout rond ....je me suis bien maintenue à 5 puis 8 mais là on dirait que ça décolle lol Hors je sais plus manger grand chose ...
Baby boy faisait 1kg270 à la dernière visite le 28/09 et baby girl 1kg220
J espère qu ils auront bien pris .
Sinon sommeil très difficile....même très fatiguée je suis réveillée à 7,8h et plus moyen de dormir.
Allez ça diminue doucement ....
On attendant on prépare tout....nos meubles arrivent enfin cette semaine ! Il est temps :-)
Bisous à toutes
Avatar du membre
marie0406
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 01 juin 2014, 21:23
Contact :

Re: grossesse gemellaire

coucou les filles,


Et bien voilà, hier mon curetage c'est bien passée, je n'ai ressentie aucunes douleurs et j'ai très peu de pertes en ce moment.

Maintenant je dois attendre mes prochaines règles pour commencer ma pilule et dans un mois je revois le gynéco.
A partir de là je verrai avec lui si je continue la pilule ou s'il veut bien m'opérer.

Personnellement, le mieux pour et le plus économique est l'opération.

Enfin bref, tout cette histoire est bien derrière moi, c'est mieux ainsi et la vie continue .

Bisous
[font=Helvetica]Maman de 3 enfants ( 14, 12 et 3 ans).
Fausse couche ce 21 octobre 2018
Curetage le 27 octobre 2018
[/font]
Avatar du membre
misskitty74
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 30 sept. 2016, 14:28
Contact :

Re: grossesse gemellaire

mari courage je suis passée par l'img curetage pour ma 3ieme grossesse :(
pourquoi l’aventure bébé s’arrête la?
je suis de tout cœur avec toi

alors les filles les préparatifs vont bon train?

ici tout va bien mes puces sont adorables
isaline a fait une nuit de 6h sinon cest 4h
et Noémie 4h aussi
l’allaitement est bien en place
jespere que ça ira jusqu'au 6mois
:bisou: prenez soin de vous et surtout reposez vous
bb1 :cigogne: 01/2010 apres terme 3.220 50.5 cm
bb2 :cigogne: 12/2013 apres terme 3.670 52 cm
grossesse3 img curetage 16/02/17 a 14sa mon ange <3
bb3 et bb4 :cigonerose: :cigonerose: 02/08/18 36sa+3 2k180 et 2k290 <3
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: grossesse gemellaire

coucou les filles.

j'ai pas pris le temps de passer, car j'ai eu des petit soucies depuis la 21 septembre.
j'ai commencer a avoir des migraines affreuses, a me taper la tête, le doliprane ne me soulager pas. je suis donc partie aux urgence le dimanche 23 au soir, car j'en pouvais plus, et trop peur de faire de l'hypertension voir pire une pré-éclampsie.
aux urgence, 14,9 de tension, monito parfait, et les loulous qui vont bien. prise de sang et ecbu de fait.
retour a la maison 2h après, avec rien. et vu que je devait voir mon gynéco pour l'écho T3, elle m'a dit que je verrais avec lui.

donc lundi 24, t3 a 15h30, les loulous, ce portent méga bien, car JA fait 2.180kg et FB fait 1.890kg, a 31sa +2jours. et les deux têtes en bas.
par contre, mes résultats sont arriver entre temps jusqu’à lui, mon taux de protéinurie est en hausse, plus le faite que j'avais quelques contractions pendant l'écho. donc il appelle les urgences, et m'y renvois, pour refaire une monito et prise de tension pendant 1h.
de nouveau ma tension tourne entre 13.8 et 14.9, mais pour eux rien d'alarment, l'hypertension commence a 16.
même j'avais belle est bien des contractions, donc elle a vérifier mon col, heureusement mon col n'avais pas bouger de mon rendez-vous du 13 septembre.
par contre, ils ont voulu me surveiller de plus près (sage femme et gygy)car pas cool les contraction a 32Sa et mon mal de tête qui e passe tjrs pas, et cette tension qui est un peu monter, donc vendredi 28, j'ai passer ma journée en hôpital de jours, avec de nouveau prise de sang a jeun, ecbu, prise de tension, monito, et écho, bah tous va super bien, sauf JA qui a remis la tête en haut( oui oui il a encore de la place), et que je dois me reposer +++, pour éviter de nouvelles contractions. :etonnant:
ils ne comprennent mon mal de tète. le gygy m'a même dit d'aller voir mon médecin, pour faire vérifier ma vue, mais il me donne tjrs rien. :marre:

donc samedi matin, j'étais chez mon médecin, qui me dit que c'est abuser, ils auraient au moins pu me soulager depuis 10 jours que j'ai mal. les teste de vue son bien, et neuro aussi, pour lui c'est les hormones de grossesse qui me font ça. il m'a mis sous dalfagan codeiné. je peu en prendre jusqu’à 3 fois par jours, mais juste 1 fois le matin, me fait déjà beaucoup de bien.

je vois mon gynéco le jeudi 11 pour le 8eme mois (et le dernier), et je suis en hôpital de jours, de nouveau toute la journée. donc grosse journée, car on sera la date de césarienne, aussi.
puis mardi 16, anesthésiste et 17 écho de contrôle.
J-1 mois, trop trop hâte. :-D :-D :zen:

niveau préparatif, on a mis le turbo depuis une semaine (car avec cette histoire de contraction et de tension), donc les derniers achats sont fait et arriver, le lit est monter, tous le linges naissance et 1 mois sont laver.
je n'ai plus que les housses des matrix de la poussette a remonter, et les jeux d'éveil, housse du transat et tapis d'éveil a laver. ( 1 machine).
j'ai fait la valise pour la salle d'accouchement, mais pas encore celle de maternité, j'attend jeudi prochain, d'avoir ma date.

voila les dernières nouvelles de mon coter.

miss, super si tes puces vont bien, elles ont pris 2 mois?
elles pèsent combien?
tu les habilles en combien?

gros bisous a toutes.
:bisou:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité