Grossesse gémellaire septembre 2013

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
/charline/

Re: Grossesse gémellaire septembre 2013

bonjour cha17 et bienvenue sur le fofo :-D je ne suie pas allitée tout se déroule bien pour l'instant :croisedoigts: mais il ya pleins de femme enceinte de juju qui le sont et qui n'accouche pas forcément plus tot que d'autres qui ne sont pas allités !!! je pense que le mot d'ordre est le repos a fond,bien écouter les conseils de ton gygy et tout devrait bien se passer ... :croisedoigts: bon courage a toi et bonne continuation !!! :wink:
giovanni et lorenzo sont nés le 12/09/2013 a 39sa+5
Jennnnnn

Kikou bienvenue,
J'ai été alitée dans mon 2eme mois de grossesse pour un décollement mais maintenant tous va bien, col bien fermé ect... en même temps heureusement j'en suis qu'à 16 SA lol !
Repose toi bien en tout cas y'a que ça à faire !
:bisou: :bisou: :coucou: :coucou:
Image

Image

21/07/2009
03/10/2013
03/10/2013
lindilou

Jennnnnn a écrit :Salut,
Je me joint à vous, j’attends des jumeaux pour octobre avec 2 placenta.
:coucou: :coucou:
Bonjour , je suis egalement enceinte de 2 jumeaux avec 2 placentas et c est prevu pour octobre 2013 .
Je suis à 17 semaines , est ce que l un de vos jumeaux a un petit retard de croissance ou sont il tout les 2 de meme taille et meme poids ?
Merci pour votre reponse
Jennnnnn

C'est quand la date de conception? moi c'est le 27 Janvier!
Et non rien de flagrand ils sont quasiment de la même taille et poid!
Y'a un retard de croissance de beaucoup sur 1 des 2?
Image

Image

21/07/2009
03/10/2013
03/10/2013
Coco7577

Alors Jennn tu as su le sexe des bb? Moi j ai l écho de contrôle le 18 mai, hâte de voir si tout va bien car depuis 2j quelques douleurs dans l aine gauche :( et le ventre qui commence a peser :wink:
Au fait les filles, vous avez fait votre prise de sang pour le tri test ? Je me demande si cela vaut le coup pour une grossesse gémellaire?
/charline/

coucou les filles comment allez-vous? tout se passe bien? quel sont les derniêrew nouvelles? bientot des rdv c'est cool sa !!!
moi écho morpho vendredi j'ai hate de revoir mes bébénou !!!
j'ai eu mon 2ème rdv avec sage femme on a monter un dossier pour avoir une aide ménagère( pris en charge par la caf) elle m'avait dit au 1er rdv quand cas de grossesse gemellaire on y avait droit et comme je n'arrive plus a faire mon ménage avec mon gros bidou on a fait la demande j'attend qu'ils m'appel pour fixer le nombre d'heure par semaine et le jour je suie contente sa me rassure je vais pouvoir souffler de ce coter la :-D
bonne soirée a toutes !!! j'attend de vos news
/charline/

Coco7577 a écrit :Alors Jennn tu as su le sexe des bb? Moi j ai l écho de contrôle le 18 mai, hâte de voir si tout va bien car depuis 2j quelques douleurs dans l aine gauche :( et le ventre qui commence a peser :wink:
Au fait les filles, vous avez fait votre prise de sang pour le tri test ? Je me demande si cela vaut le coup pour une grossesse gémellaire?

pour ta douleur dans l'aine il est possible que sa soit un des bb qui appuie et du coup bloque la circulation du sang sa me le fait des fois,je me lève et marche un peu et sa passe !! et le ventre pèse et oui tu va voir aprés ya les douleurs de dos qui se rajoute lol arff faut bien y passer hihi c'est pas rien 2 bb a porter
Jennnnnn

Coco7577 a écrit :Alors Jennn tu as su le sexe des bb? Moi j ai l écho de contrôle le 18 mai, hâte de voir si tout va bien car depuis 2j quelques douleurs dans l aine gauche :( et le ventre qui commence a peser :wink:

Kikou
Oui j'attend 2 ptits garçons! Et chez moi ils ne propose même pas le tri test pour une grossesse géméllaire (c'est pas fiable) ils se basent sur la clarté nucale.
Et c'est super cette histoire d'aide ménagère je ne suis pas du tout au courant, mais ça m’intéresse tien nous au jus dès que tu as ta réponse !

:coucou: :coucou: :bisou: :bisou:
Image

Image

21/07/2009
03/10/2013
03/10/2013
Coco7577

Ah oui moi aussi l'aide ménagère ça m intéresse ;) on peut la demander à la caf? Il faut un papier du médecin ?
C est vrai que ça pèse le ventre, je me suis pas alarmée plus que ça des douleurs mais bon ça préoccupe quand même ... à peine 16sa et on dirait facile 5 mois de grossesse :reflechis: du coup j en profite à fond aux caisses prioritaires :good:
Coco7577

2 gars wouah ! Ça va être sport ;) ton 1er c est fille ou garçon ?
Trop hâte de connaitre la "combinaison", j espère en savoir plus samedi :reflechis:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »