J'aime pas les poussettes je trouve ça encombrant et lourd mais bon avec 2 plus 1 plus grand faut bien si collé, alors ici la priorité c'est la place quelle prend et le prix (pour les fois ou elle va sortir de la voiture lol).
Mon choix va certainement s’arrêter sur la Poussette double Graco Duosport.
Grossesse gémellaire septembre 2013
Re: Grossesse gémellaire septembre 2013
http://0000000.us/photo/my-images/84 ... 45256.jpg/
Voila mon bidon a 16sa+4 !! (cetait jeudi dernier)
Hier la gygy ma mesuré la hauteur uterine, elle est de 24 cm !
Voila mon bidon a 16sa+4 !! (cetait jeudi dernier)
Hier la gygy ma mesuré la hauteur uterine, elle est de 24 cm !
Ouaahh Bon bidon déjà j'en suis a 16+2 SA et je suis loin de la je vais prendre une foto !
ce jour la il était vraiment énorme looolJennnnnn a écrit :Ouaahh Bon bidon déjà j'en suis a 16+2 SA et je suis loin de la je vais prendre une foto !
je venais de faire mon écho ( la veille) et ils étaient positionné l'un au dessus de l'autre, et pas cote a cote lol
alors forcément ca amplifie le bidon!
beh il se voit bien aussi quand meme !!!
-
- Première fraise
tres beau bidou les filles..
.Cest environs de quoi javais laire hihi
.Cest environs de quoi javais laire hihi
Coucou!
Aujourd'hui c'est le grand jour ce matin echo je vais peut être savoir le sexe et cet aprem gygy pour commencer le traitement a l'aspirine.
Et vous ça va ? bonne journée

Aujourd'hui c'est le grand jour ce matin echo je vais peut être savoir le sexe et cet aprem gygy pour commencer le traitement a l'aspirine.
Et vous ça va ? bonne journée

Surtot reposez vous! Comme l'a dit Larosab, c'est la clef! Tout peut basculer très vite si on ne fait pas attention! Donc repos repos, prenez soin de vous et de vos bébés! Si vous avez un doute urgences d'office! Si vous avez des questions on est la pour y répondre donc n'hésitez pas

Bonsoir à toutes. J'attends également des jumeaux ( faux: un garçon, une fille) pour fin août. Je suis nouvelle sur le site. Je suis a 21SA et depuis 2semaines je suis alitée car col de l'utérus a 22mm...j'ai très peur de la suite et d'accoucher très tôt...j'aurais voulu avoir vos témoignages et savoir si vous aussi vous étiez dans ce cas?? Merci beaucoup bon we à toutes!!
-
- Informations
-