Grossesse gémellaire 2016

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Petit-tresor2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1934
Enregistré le : 07 oct. 2013, 22:03
Contact :

Re: Grossesse gémellaire 2016

Rien de special ici... On a repris les essais apres mon rdv de gygy puisque les resultats de l'amnio et les autopsies ont bien confirmé que les bebes etaient sains.
C'est juste de la malchance due a la configuration de la grossesse.
Donc on a decidé de se relancer et de laisser faire...
J'ai repris un cycle aujd...
After every storm, there is a rainbow of hope...

poluxforever
Super fraise
Super fraise
Messages : 1090
Enregistré le : 21 avr. 2012, 21:25
Contact :

Re: Grossesse gémellaire 2016

j'ai pris la twin techno, comme ça je pourrai l'utiliser dès le début. Il faut d'ailleurs que je regarde si je ne peux pas adapter mes couffins dessus, ce serait encore mieux.
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Grossesse gémellaire 2016

Coucou!

Tres bon choix de poussette Pollux. Je sais que les couffins souples Phil&Teds s'adaptent dessus. Comment vas tu?

Petittresor, alors alors? Tu as debuté un nouveau cycle ou en attente d'un test?
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Petit-tresor2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1934
Enregistré le : 07 oct. 2013, 22:03
Contact :

Re: Grossesse gémellaire 2016

Oui oui, du coup j'ai eu mes regles le 22/03, selon mon To mon ovu est proche (surement demain, je verrai selon le TO)
Donc je croise les doigts pour ce cycle, meme si je pense que je n'aurai probablement plus de jujus.... :-(
After every storm, there is a rainbow of hope...
poluxforever
Super fraise
Super fraise
Messages : 1090
Enregistré le : 21 avr. 2012, 21:25
Contact :

Re: Grossesse gémellaire 2016

Un seul bébé c'est aussi magique !!! car tu peux vraiment pleinement en profiter !!! Les jumeaux c'est le côté étrange et à part qui attire, mais dans les faits, perso, je trouve ça plus chouette de n'en avoir qu'un et de pouvoir se faire des têtes à têtes avec son petit bout....
Mais dans tous les cas tu ne sais pas ce que la nature te réserve ;-)

Merci Esterca : plus le temps passe et plus je suis contente de mon achat :-D

Sinon j'ai eu une écho hier : tt va bien, col long et fermé et j'ai eu confirmation des sexes : garçon et fille :-D <3 <3
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
Petit-tresor2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1934
Enregistré le : 07 oct. 2013, 22:03
Contact :

Re: Grossesse gémellaire 2016

Oui oui bien sur qu'un c'est magique aussi... Mais disons que j'etais tellement heureuse d'avoir des jumeaux en 3eme grossesse... Je me voyais deja avec tous mes bebes... Donc j'ai peur d'avoir toujours le manque du 4eme... Et je sais que je motiverai jamais mon mari pour...
Et puis j'ai des petits frères jumeaux (de 3ans de moins) ... Donc je sais que c'est aussi quelque chose de génial pour l'avoir vecu de près.... Mais bon c'est comme ca...
Je suis contente que tout aille bien pour toi! Tu as deux filles deja c'est ca?
After every storm, there is a rainbow of hope...
poluxforever
Super fraise
Super fraise
Messages : 1090
Enregistré le : 21 avr. 2012, 21:25
Contact :

Re: Grossesse gémellaire 2016

tu sais peut-être que l'idée du 4° a déjà commencé à faire son chemin ds la tête de ton chéri sans que vous vous en rendiez vraiment compte....
Tu as aimé avoir des frères jumeaux ? Tu ne te sentais pas exclue ?
J'ai une fille de 3 ans et un fils de 19 mois.
et toi ? ils ont quel âge tes enfants ?
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
Petit-tresor2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1934
Enregistré le : 07 oct. 2013, 22:03
Contact :

Re: Grossesse gémellaire 2016

Oh non je crois pas qu'il voudra de 4 eme... Enfin on verra bien, deja il faudrait qu'on arrive a faire un 3 eme pq a ce rythme je serai menauposée :etonnant:
J'ai un grand frere (de 2ans et demi de +) et les jumeaux (3 ans et demi de moins)
J'ai trouvé ca super j'en ai de tres bons souvenis et meme encore maintenant je trouve ca genial la relation qu'ils ont!
Ma fille a 6 ans et demi et mon fils vient d'avoir 21 mois!
On a repris les essais bebe 3 y'a tout juste 1an, on voulait avoir des bebes rapprochés, mais c'est plus que loupé... Encore un peu et ils auront 3 ans d'eccart :rougedecolere:
Ca m'attriste de voir que ca marche pas comme on le veut alors qu'on a pas eu de mal a avoir les deux autres... Mais bon... Ca viendra, j'espere!
After every storm, there is a rainbow of hope...
poluxforever
Super fraise
Super fraise
Messages : 1090
Enregistré le : 21 avr. 2012, 21:25
Contact :

Re: Grossesse gémellaire 2016

oui je comprends. On se projette, on se fait un plan dans la tête et au final la nature décide autrement... pas tjs facile à accepter au début, puis ça devient une évidence : c'était comme ça qu'il fallait que ce soit. On y voit de plus en plus les avantages et on finit par se dire qu'il n'aurait pas fallu que ce soit autrement !
Je sais de quoi je parle.....
En tout cas courage et ce petit 3° va bien finir par s'installer !!!
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
Petit-tresor2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1934
Enregistré le : 07 oct. 2013, 22:03
Contact :

Re: Grossesse gémellaire 2016

C'est tout a fait ca....
J'espere aussi avoir ce petit 3 eme... Et puis je suis jeune... Il changera peut etre d'avis un jour...
After every storm, there is a rainbow of hope...
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités