grossesse extra uterine

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Avatar du membre
maëla
Top fraise
Top fraise
Messages : 494
Enregistré le : 02 juil. 2009, 10:41
Localisation : Nord Pas de Calais
Contact :

Re: grossesse extra uterine

Tu as raison il faut aller de l'avant!
Pour ma part, il y eu des moments difficiles où j'ai du me battre pour ne pas tomber dans la dépression, surtout quand tu vois toutes les filles autour de toi tomber enceinte et que toi, t'essaies désespérément d'avoir un enfant depuis 4 ans. Mais bon, toute chose a une fin! et le dénouement est souvent heureux. j'ai quand même réussi à avoir 2 petits alors que j'y croyais plus donc il faut rester positive les filles!
MAELA
Maman de 2 petits garçons adorables

Avatar du membre
supermily51
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 03 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: grossesse extra uterine

Alors j'espère que ça sera pareil pour moi parce que sans deprimé, je n'arrive plus du tout a m'imaginer enceinte ou mère, je n'y crois plus du tout mais le pire c de voir mon mari si mal et qui a eu tellement peur que j'y passe qu'il ne mange presque plus mais bon je suis surveillée tout les jours donc je m'en remet a la medecine.
Avatar du membre
Auréliedu75
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 20 mars 2009, 16:18

Re: grossesse extra uterine

moi depuis ma GEU j'ai l'impression que je me suis éloignée de lui je serai pas comment expliquer mais pour moi c'est plus pareil je me dit que c'est peut être le choc d'avoir perdu ptit bout en tous cas lui est au petit soin avec moi mais je désèpere de redevenir un jour normal
Avatar du membre
orelia69
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 21 avr. 2009, 11:59
Contact :

Re: grossesse extra uterine

Aurélie, ce nest qu'un mauvais moment a passeer, peut etre que tu dois te laisser le temps d'encaisser le coup, et tu rapprochera de nouveau de lui très vite. J'espere que tu est vraiment enceinte, mais je ne comprend pas pourquoi ton medecin te dis que non :reflechis: Ton taux est de combien sur les resultats?
Image

Fille ou garçon??? Vivement le 5 octobre!Image
Avatar du membre
Auréliedu75
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 20 mars 2009, 16:18

Re: grossesse extra uterine

il est de 5 pile a la première semaine mais mon doc pense que c'est pas assez pour dire que je suis enceinte !!

Pour mon homme pourtant quand il est la on a toujours nos rapports ensemble je dirais que de ce coter là sa peut encore aller mais je sais pas ce qu'est ce sentiment que j'ai l'impression que je m'éloigne de lui alors que pourtant je l'aime et que je lui dit souvant.

La en ce moment c'est pas ça le pire je fait que pleurer et je sais même pas pourquoi est ce du a ma GEU, a la perte de mon travail ... je peux pas vous dire mais je craque dur!!! :ouin:
Avatar du membre
supermily51
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 03 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: grossesse extra uterine

Coucou aurélie, j'espère vraiment que ça sera :+++: pour toi, ça serait formidable et mérité.
Tu sais si tu pleure comme ça sans savoir vraiment pourquoi, c parce que tu as eu un trop pleins d'emotions d'un coup, la perte de ton boulot, la GEU, c'est une petite déprime a surveiller quand meme, il ne faut pas prendre ça a la légère, ça se soigne, je sais ce que c'est ma mère n'a pas voulu se soigner et a sombrer 1 an après dans la depression.
Tu as besoin de discuter, va voir ton medecin, tu as le droit de ne pas etre bien, c legitime, et ne t'inquiètes pas pour le cap que tu passes avec ton mari, ça va revenir puisque tu dis que tu l'aimes, mais dialoguez ensemble, ne laissez pas un vide s'installer entre vous, dis lui que tu l'aimes mais qu'il te faut du temps pour encaisser le choc, il comprendra puisque apparemment il est attentionné avec toi, tu es normale, ne t'inquiètes pas, laisses toi du temps et ne t'enfermes pas ds la solitude, si tu as besoin de parler, n'hesites pas, je suis la !!!
Courage ma belle te on croise les :croisedoigts:
Gros :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Auréliedu75
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 20 mars 2009, 16:18

Re: grossesse extra uterine

Merci c'est vraiment gentil
Après le GEU j'ai fait une petit dépression j'en ai encore des médicaments mais ils me rendait malade alors je n'ai pas continuer le traitement. Et je pense en plus sérieusement a changer de médecin. Donc on verra ce que dit le nouveau

Voilà
bisous a toi et encore merci pour ce soutiens.
Avatar du membre
supermily51
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 03 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: grossesse extra uterine

C normal aurelie,
Si tu as besoin de parler, je suis là, tu as raison de changer de medecin, parfois le changement et necessaire.
Portes toi bien !!!
:bisou:
Avatar du membre
Auréliedu75
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 20 mars 2009, 16:18

Re: grossesse extra uterine

Merci toi aussi porte toi bien
:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
supermily51
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 03 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: grossesse extra uterine

On va l'avoir un jour notre bébé, il faut y croire meme si certain jours, j'affirme le contraire sous le coup de la colère, j'y crois et je le veux plus que tout !!!
Soyons positives !!!
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité