grossesse après help syndrome

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Je suis contente pour vous adyb, une petite championne ta nenette :applose:
Ici, officiellement c'est ma dernière grossesse (obtenue par fiv) officieusement, j aspire à un petit dernier. J'arrête ma contraception d'ici une an et on laissera la nature décider..

adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Coucou les filles
Ma petite Aélyne est enfin rentrée à la maison hier. Moi je n'ai pas été très sage je n'ai fait aucune de mes prises de sang de contrôle car j'ai passé les 5 semaines depuis ma sortie de la maternité auprès de ma fille en neonat. Il faut que je m'en occupe maintenant.
J'ai pu voir la psy, ça m'a fait du bien de parler un peu. Prendre conscience de certaines choses aussi. Elle m'a dit de revenir quand j'aurai repris mes marques à la maison.
J'attends mon rdv en juin avec le médecin du service de grossesse pathologiques pour avoir le résultat de l'analyse du placenta. Enfin ça ne changera pas grand chose. On ne reprendra plus le risque d'une autre grossesse. On a nos merveilleuses filles et elles vont déjà bien assez nous occuper.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Coucou les filles,

Je prends quelques minutes pour vous répondre depuis l'ordi...
Adyb, je suis bien contente pour toi de ce retour à la maison!! Est-ce que ça va? tu atterri après toute cette angoisse et ces soucis? Est-ce qu'Aelyne va bien? Et toi?

Et chez toi jolinhar? La reprise de boulot? La crèche? La vie ?

Ici, à trois mois et demi, on commence à trouver des mini espaces de respiration... Je me réveille encore très fréquemment à 2/3h puis 5/6h, mais certaines nuits c'est juste 5h et même une fois 6h30... C'est dingue ce qu'on est mieux quand on a dormi ;)

Bisous à toutes les deux...

Ah... et moi, mon amoureux trouve que 4 (pour lui, 2 pour moi) c'est déjà beaucoup et à 42 ans ce serait raisonnable de clore le chapitre des grossesses mais j'ai du mal à m'y résoudre tout à fait...
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités