grossesse après help syndrome

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

je pense qu'ils ne prendront aucun risque avec toi, la naissance est une question de jours probablement vu son poids correct mais elle approche les deux kilos et ca c'est chouette
Courage pour les prochains jours :croisedoigts: :croisedoigts: plein d'ondes positives

echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Bonjour les filles,

Adyb... Tu as dépassé la grande prématurité, et à partir de 2kg s'il s'alimente le bébé peut rentrer chez toi donc... tu tiens le bon bout! J'espère que ce n'est pas trop dans l'angoisse tout ça... et que les pédiatres sauront te rassurer... Je te souhaite une très belle rencontre, (quand même le plus tard possible!).

Les filles je vous envoie le prénom en mp. Pis, pour l'allaitement, il a eu le frein de langue coupé la semaine dernière et ça semble commencer à aller mieux. C'est encore douloureux mais ça n'a rien à voir...

Gros bisous à toutes, et très très gros à toi adyb...!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Coucou
Finalement mes examens restent stables et à l'hôpital la tension s'est normalisée donc je sors demain à 34sa en espérant que tout se passe bien à la maison. J'aurais monito 3 fois par semaine et bilan sanguin+protéinurie 2 fois par semaine.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Tu dois être contente de retrouver ton lit même si j'imagine que l inquiétude grandit à l approche du terme . Encore un peu de patience et vous serez à 4.
Tu fais du beau travail pour la petite, fait toi bien bichonner à la maison, courage, tu y es presque
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Finalement le mercredi où j'aurais dû sortir le hellp syndrome est apparu donc césarienne en urgence hier matin à 34sa+1.
Aélyne pèse 1kg800 pour 40cm. Elle est en réa neonat car elle a besoin d'assistance respiratoire mais ça ne devrait pas durer plus d'un jour ou 2 ensuite elle viendra en unité kangourou. Je suis soulagée et contente d'avoir demandé à rester jusqu'à mercredi sinon on aurait encore risqué de ne pas voir le hellp syndrome à temps.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Félicitations adyb et bienvenue à Aélyne. J imagine ton soulagement et ton bonheur d'avoir pu enfin la faire naître. J'espère qu'elle viendra vite te rejoindre en unité kangourou et que son séjour soit le plus court possible.

Pleins de bonheur à vous 4 et une pensée à ton ange

Continue à nous donner des nouvelles
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Elle doit rester hospitalisée au moins 2 semaines voir 3. Je vais essayer de faire du forcing pour rester le plus longtemps possible avec elle d'autant que je souhaite l'allaiter
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Oh... !!! Félicitation!!! Et puis c'est tellement joli Aélyne comme prénom...
J'espère que tout se passe bien en néonat et que ce n'est qu'une question de jours... J'imagine comme vous devez être soulagés, et suis heureuse pour toi qu'elle soit arrivée juste comme il fallait...
Raconte un peu, tu arrive à l'allaiter ? Tu pourras rester un peu? Tu n'es pas trop KO? Pas trop de redescente de cette grossesse stressante?
Prends soin de toi/vous et n'hésite pas à contacter SOS Préma, ils sont supers!!

Jolinhar, ça va toujours?

Ici, on prend nos marques, je commence à aller mieux je crois mais c'est encore bien speed!

Bisous les filles et merci d'avoir partagé ces grossesses si particulières ensemble :)
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Contente d'avoir des nouvelles echho, Alex a 3 mois et Meli et je commence seulement à faire les choses de la vie en sa présence (courses, ménage..) mais ça reste encore sportif lol
Aujourd'hui est un grand jour, on va finaliser l inscription en crèche et rencontrer sa référente.. dans un mois j'aurai repris :ouin:
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Bonjour les filles
Je suis sortie hier de la maternité et Aélyne a rejoint la neonat où je suis venue lui tenir compagnie. Elle n'a plus aucune assistance respiratoire (elle n'en a finalement eu que 8h) et régule sa température. Reste à grossir et être suffisamment forte pour s'alimenter seule. Pour le moment je tire mon lait et on lui donne par la sonde gastrique ou quand elle est bien réveillée à la paille au doigt. Ce matin elle a réussi à boire 27 sur 37ml à la paille mais du coup elle est fatiguée et on ne pourra sans doute pas faire de tentative de mise au sein aujourd'hui. J'espère qu'elle va vite progresser pour pouvoir rentrer à la maison.
Finalement ça se termine aussi bien que possible pour toutes les 3 même si les récidives n'ont pas pu être évitées.
Pour nous c'était la dernière grossesse et pour vous ?
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités