grossesse après help syndrome

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Félicitations!! comment il s'appelle ce jeune homme? Fin de parcours digne d'un polar avec une happy end même si tout na pas été comme tu l'aurais voulu. Je suis contente pour vous.
Pour l'allaitement, c'est pas évident. Moi j'arrive pas a donner le sein alors je tire-allaite et ca me convient comme ca. Je donne même au lactarium.

Et toi adyb, comment vas tu?

Alexandre pousse bien, 5600 g et 59 cm à 2 mois

Bisous

adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Félicitations echho. Ca ne me rassure pas ta fin de grossesse chaotique.
Bébé est de plus en plus petite à chaque écho ça me fait peur. La sage femme à domicile me dit de ne pas m'inquiéter tant qu'il n'y a pas de protéines dans les urines (on contrôle tous les 2 jours). Le suivi est de plus en plus rapproché mais je n'en suis qu'à 29SA+2 alors il va falloir croiser les doigts encore un moment. Ce qui me fait le plus peur c'est après 35SA quand on arrêtera les traitements
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Peut être qu'ils vont t accoucher à 35 semaines pour pas prendre de risque, ça serait même plutôt logique et raisonnable pour tout le monde.
Courage, il faut encore tenir quelques semaines
Plein d ondes positives :croisedoigts:
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Coucou,

Désolée je ne sais pas poster avec mon tel, et en ce moment l'ordi est plutôt rare...
Adyb, courage! L'histoire ne se répète pas deux fois et tu es super hypra surveillée, de ton côté au moindre doute tu n'hésiteras pas non plus... Es-tu accompagnée aussi côté détente & co? De mon côté, j'ai fait un super massage de grossesse ce qui s'est révélé être le dernier jour de ma grossesse... Je me suis aussi régalée en cours de chant prénatal, je crois qu'il faut saisir aussi toutes les occasions de nous connecter à ce qu'on est en train de vivre et au bébé...

Jolihar, ça a l'air 'aller ;)
Je ne suis a-pas sure de tenir l'allaitement, j'ai très mal et si on en résous pas les choses rapidement, je vais craquer...

Sinon tout va bien, je file dormir!!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

echhho tu mets de la lanoline sur les mamelons après avoir allaité? Ca aide à cicatriser, c'est sans danger pour le bébé et il faut demander à une sage-femme de revoir avec toi le positionnement de bébé pendant la tété ça devrait résoudre tes problèmes de douleur.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

32sa aujourd'hui. Protéinurie et tension limite. Je suis hospitalisée pour surveillance... C'est le même terme que celui où j'avais été hospitalisée à ma grossesse précédente...
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

On se rapproche de la naissance adyb, courage, vaut mieux accoucher un peu avant de bébé, surtout qu'à 32 sa, tu sors de la grande prématuré
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

J'ai eu les corticoides. Ils arrêtent l'aspirine et ne gardent que le lovenox au cas où il faille faire une césarienne en urgence. J'ai eu la consultation d'anesthesie et la visite de la pédiatre pour me parler des différentes possibilités concernant l'état de bébé si elle devait naître dans les heures ou jours à venir
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

Elle est estimée à quel poids?
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: grossesse après help syndrome

1kg630 à l'écho ce matin. Ce serait bien qu'elle reste au chaud encore quelques jours voir semaines mais ça va dépendre de l'évolution de la pre-eclampsie et de mes symptômes (céphalées et bébé qui bouge moins)
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités