GEU et très peur, j'ai besoin de soutien.

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
aladiah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1413
Enregistré le : 29 mai 2008, 18:55
Contact :

Re: GEU et très peur, j'ai besoin de soutien.

Bonjour,

Moi aussi j'ai du faire une PDS toutes les 48 h... la FC a été déclenchée vers 800 UI et il était temps! Sinon, moi aussi je devais faire une injection (elle m'avait dit que le taux ne devait pas dépasser 1000 pour une injection!).

Pour répondre à tes questions...
Je n'ai pas eu de douleurs, le jour de ma FC j'ai juste eu quelques pointes à gauche! J'ai eu le sentiment d'accoucher, même sensations que pour mon fils! J'étais enceinte de 5 ou 6 semaines!
Je n'ai pas perdu plus de sang que pour mes règles, le seul souvenir difficile est d'avoir vu le foetus! J'ai eu du mal à revivre normalement après cela, je suis allée voir une kinésiologue il y a quelques jours et ça m'a bien aidée!
C'était ma 4ème FC et la plus difficile car j'ai eu très peur pour ma santé (j'ai fait 5 PDS en 10 jours pour vérifier le taux donc très stressant!), et comme je disais plus haut, c'est la 1ère fois que je voyais le foetus (vision très pénible!). A présent ça va mieux! Bon courage :bisou:
C1: J41
C2: J53
C3: J32
C4: J31
C5: J46
C6: J56
C7: J41 +++ le 16/1/2009 et FC le 20/1/2009
C8: début--> 20/1/2009 et +++ le 24/2/2009 FC le 18/3/2009
C9: pause
C10: pause
C 11: début le 28/5/09, test +++

Naissance de Maël le 27 février 2010... c'est que du bonheur!!!

Image

Avatar du membre
aliceaaron
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 01 mars 2013, 18:33
Localisation : vitry le francois
Contact :

Re: GEU et très peur, j'ai besoin de soutien.

coucou jai pas tout lu mais ne te fait pas trop de souci tout ira bien
j'ai fait 3 geu la derniere remonte a juin 2012 et la je suis enceinte de 12 sa ne perd pas espoir apres le metho attend plusieur mois avant de reprendre les essai jespere que tu aura un beau bébé tres vite
Image

Image
poocker
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 déc. 2012, 21:58
Contact :

Re: GEU et très peur, j'ai besoin de soutien.

aliceaaron a écrit :coucou jai pas tout lu mais ne te fait pas trop de souci tout ira bien
j'ai fait 3 geu la derniere remonte a juin 2012 et la je suis enceinte de 12 sa ne perd pas espoir apres le metho attend plusieur mois avant de reprendre les essai jespere que tu aura un beau bébé tres vite
merci pour tes encouragements !! ça fais chaud au coeur :bisou:
essaie bébé depuis deux ans
moi 32 ans et mon mari 37 ans
Avatar du membre
aliceaaron
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 01 mars 2013, 18:33
Localisation : vitry le francois
Contact :

Re: GEU et très peur, j'ai besoin de soutien.

par contre je vien de lire vite fait pour les injections ma premier mon taux ete a 1700 et la semaine d'apres gt a 2400 et oui bb indestructible du coup 2eme injection + traitement ivg car activité cardiaque biensur le gygy de garde c pri une souflante par le mien et la direction pour non respect du protocole activité cardiaque ou taille supérieur a 5 cm opération ben grace a lui jai pu gardé mes 2 trompe (les 2 sont abimé) et avoi rmon bébé naturellement (biensur je stress bcp pour cette grossesse car 1 chance sur 2 seulement d'avoir un bb naturellement)
Image

Image
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: GEU et très peur, j'ai besoin de soutien.

ducosse : nous ne sommes pas là pour ce genre de choses, merci de passer ton chemin !
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: GEU et très peur, j'ai besoin de soutien.

:coucou: moi ce que j'ai peur c'est que le mtx n'ai pas fonctionné, j'ai moins de douleurs aujourd'hui et je ne saigne pas beaucoup , qu en pensez vous ?
noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2406
Enregistré le : 20 sept. 2011, 09:25
Contact :

Re: GEU et très peur, j'ai besoin de soutien.

c'est normal,tu ne saignes plus une fois que tout est parti et franchement tant mieux,mais pour en être sûre il faut faire un contrôle sanguin pour vérifier que ton taux soit a zéro :wink:
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!


[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: GEU et très peur, j'ai besoin de soutien.

noemie : j'ai saigné un peu hier et vite fait aujourd'hui et pour les prise de sang oui je vais en faire une vendredi déjà. et par contre j'ai un peu lal mais sans plus.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité