Enceinte avec sterilet !

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Avatar du membre
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3074
Enregistré le : 26 déc. 2009, 03:14
Contact :

Enceinte avec sterilet !

Bonjour besoin d'avis ou de témoignage

Voilà j'ai un sterilet depuis 2013

Je suis régler tout les mois à quelques joursemaines prêt. Le mois dernière je ne me souvient pas de quand j'ai eu mes régles... la il y a deux semaine des petites perte ce qui annonce l'arrivée de mes règles mais elle ne son pas venu en regardant sur le net j'ai vue que y aurai possibilité que je sois enceinte ça m'a tellement tu travailler que j'ai fait un test qui c'est révélé positif le choc !! ( je suis déjà maman de deux enfants conçu sous pilules... donc je me suis dit sterilet nikel ....) suite à ce plus je suis parti faire une prise de sang qui m'a annoncé 110 ui/l .... je me suis documenter je suis vraiment inquiéte quand j'ai tel a ma gygy vendredi comme part hasard elle part en vacances donc j dois me rendre aux urgences pour me retirer le sterilet ... mais j'ai regarder des posts et c'est pas toujours super de le retirer . On avait pas le projet de bébé donc mon homme est pas du tout ok que moi pourquoi pas ! Donc niveau couple c'est compliquer et plus le sterilet et tout ce qui sens suit ça n'arrange rien.

Quelqu.un aurait eu une expérience similaire ?

Merci de vos futurs réponse :coucou:
Image

Image

Image

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Enceinte avec sterilet !

Re :coucou:

Je t'ai répondu sur l'autre post :-D mais je te répondre ici aussi car tu à l'air angoissé ..
C'est quoi que tu as comme stérilet aux hormones ou le cuivre ?
Ma mère est tomber enceinte de ma sœur sous stérilet au cuivre elle la garder durant toute sa grossesse et il est tomber tout seule quand le travail à commencé :wink:
Avatar du membre
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3074
Enregistré le : 26 déc. 2009, 03:14
Contact :

Re: Enceinte avec sterilet !

Coucou oui cela m'angoisse fortement je ne suis pas du tout angoissé de nature mais la j'avoue que c'est un truc de fou !! (Pour parler jeune ^^)

Je sais plus c'est celui ou on a toujours ses Régles
Image

Image

Image
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Enceinte avec sterilet !

C'est celui au cuivre alors, celui aux hormones coupe les :regles: ... Ils te l’enlèveront peut être pas :croisedoigts:
Avatar du membre
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3074
Enregistré le : 26 déc. 2009, 03:14
Contact :

Re: Enceinte avec sterilet !

C'est quoi le mieux de l'enlever ou non ? Car quand j'ai tel au cabinet de e ma gynécologue. La secrétaire m'a dit que je ne devait pas rester ainsi et que je devait aller me le faire retirer ....
Image

Image

Image
Avatar du membre
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3074
Enregistré le : 26 déc. 2009, 03:14
Contact :

Re: Enceinte avec sterilet !

Et comme je vais aller voir directement au urgence comme ma gygy est en vacance ça me stresse encore plus. Même si ça reste des professionnels et qu'ils savent ce qu'il font ....
Image

Image

Image
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Enceinte avec sterilet !

Je sais pas trop sa va déprendre où l'embryon c'est placé prêt du stérilet ou non. Il te feront une écho je pense pour voir justement.
Tu as essayé de téléphoné aux urgence pour voir ou à une sage femme libérale ?
Avatar du membre
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3074
Enregistré le : 26 déc. 2009, 03:14
Contact :

Re: Enceinte avec sterilet !

Quand j'ai tel a l'hôpital il mon donner un rendez vous que dans 1 semaine et demi du coup à quelques jours prêt je me suis dit je vais prendre rendez vous avec ma gygy à moi et quand j'aurai e tel a ma gygy la secrétaire à alluciner qu'il ne met pas prit rapidement ! Du coup elle m'a dit aller directement aux urgences....
Image

Image

Image
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Enceinte avec sterilet !

Oui mais tu sais la secrétaire n'es pas gynéco hein. Je te conseillerai d'appeler les Urgence maternité ou gynécologique directement leur expliquer, ils te dirons ce qu'ils en pense et si c'est urgent ou pas :wink:
Avatar du membre
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3074
Enregistré le : 26 déc. 2009, 03:14
Contact :

Re: Enceinte avec sterilet !

Bas quand j'ai tel il ont pas eu l'aire que se soit urgent mais ça me fait peur si l'embryon est mal placer ?

Et ma gygy ma laisser un SMS le soir quand j'ai tel pour savoir si je m'était rendu aux urgences et ce qu'il avait fait donc je pense que je vais y aller demain et voir avec eu mais j'aimerai avec une écho quand même je stress au moindre mal au ovaire je stress !

Moi qui ne stress pas beaucoup ça me bouffe
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité