Début de grossesse très éprouvant. Besoin d'aide...

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Ama65
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2021, 14:58
Contact :

Re: Début de grossesse très éprouvant. Besoin d'aide...

yoauraleka a écrit : 09 nov. 2010, 21:14 coucou miss, je n'ai pas eu tout les probleme que toi mais debut tres dur pour moi aussi

j'ai arreter ma pillule debut septembre le 3 exactement , j'ai eu 10 jours apres des douleurs inssuportable au ventre a en etre pleir pendant 1 semaine , rien n'y fait les medecin n'ont pas compris , le 26 septembre je fait un :testgrossesse: et là a magrande surprise :+++: , je retourne voir ma gygy qui me dis que sa devai etre une ovulation assez violente, 1 semaine plus tard re mal de ventre fausse couche ( je l'ai senti car je suis a ma 5 ieme fausse couche) je consulte et fais une prise de sang (negative) et fait une echo et là re grande surprise bébé est toujours là !! mais un hematome et une poche ovulaire avec oeuf (rien a comprendre ) l'hematome fesais 4x la poche et du sang dans la cavité!! question c'est poser pour quoi ai je toujours mal au ventre et perd du sang en sachant que j'ai vu une evacuation d'un oeuf ????!! A la finale j'étais enceinte de jumeau et y'en a qui n'a pas tenu ( j'ai encore du mal a faire mon deuil) je suis actuellement enceinte de 9 Sa et j'ai toujours mal au ventre et perd toujours du sang !!

Ne t'en fais pas miss c'est vrai que tout sa est dur a supporter mais pense au bébé qui est en toi , (c'est ce que je fais chaque jour) meme si la peur de le perdre est là ( ce qui est normal) lui il ressens tes angoisses !!! toute grossesse son differentes et certaine difficile ( je parle en connaissance de cause ma fille 5 ans tout c'est bien passer, mon fils 3 ans pareil, mais mon 3ieme fils fin de grossesse tres dur obligation de me faire accoucher avant terme et là BB4 et bien le debut est aussi tres tres dur) Pense que ce ptit bout qui grandis en toi a besoin de sentir que sa maman se bat pour que lui se batte pour vivre ..... biz :bisou:
Bonjour je viens longtemps après je voulais savoir comment la suite c’était passer car il m’arrive un peux la même chose mais sans saignement ni évacuation, je suis enceinte et deux écho faite à différents endroits m’on dit que ma grossesse c’était arrêter j’ai fait une deuxième prise de sang ou de 5000 j’étais monter à 62000 en 2 semaine alors que c’est sensé s’être arrêté depuis 15 j depuis ma deuxième prise j’en est refait une 4 j après et je suis descendu à 54000 on m’a donner rdv pour un curetage mais je suis aller à l’hôpital hier pour prendre un cachet et passez vite à autre chose et elle a voulu voir de ces propres yeux et là elle me dit je suis septique je vois 2 embryons alors es bien 2 embryons ou 1 mais il ce décompose elle me demande de revenir dans 10j pour avoir confirmation et d’attendre car je n’es aucun symptôme de FC du coup je suis totalement perdu je viens de re faire une prise de sang j’attend les résultats.
Mais dans les deux embryons pour l’instant elle n’a pas de rythme cardiaque et selon le premier jour de mes dernières règles je serais à 9sa
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités