Début de grossesse très éprouvant. Besoin d'aide...

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Miss Cata
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 31 août 2010, 09:09
Contact :

Re: Début de grossesse très éprouvant. Besoin d'aide...

DPA le 21 juin. Le gyné disait, lundi dernier que j'étais à 7 semaines, mais pour moi, ça ne correspond ni aux SA et aux SG. J'ai eu test ovu :oui: le 27 sept, donc ovu sûrement le 28... Prochain RDV le 19. Le truc qui me stresse, c'est que le 28 mai j'étais :negatif: pour toxoplasmose et au 2 novembre, il est mis sur mon analyse "immunité ancienne". J'espère que je l'ai faite en juin ou max juillet. Pourtant, j'avais pris mes précautions!!! Mais j'essaye de pas trop stresser. Tu as saigné cbien de temps après avoir remarqué qu'un des jujus ne se développait plus? Moi j'ai eu plusieurs histoires dans mon entourage où l'oeuf était resté malgré tout. Les deux sont possibles. Courage!
Image

yoauraleka
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 02 sept. 2010, 19:51
Contact :

Re: Début de grossesse très éprouvant. Besoin d'aide...

Miss Cata a écrit :DPA le 21 juin. Le gyné disait, lundi dernier que j'étais à 7 semaines, mais pour moi, ça ne correspond ni aux SA et aux SG. J'ai eu test ovu :oui: le 27 sept, donc ovu sûrement le 28... Prochain RDV le 19. Le truc qui me stresse, c'est que le 28 mai j'étais :negatif: pour toxoplasmose et au 2 novembre, il est mis sur mon analyse "immunité ancienne". J'espère que je l'ai faite en juin ou max juillet. Pourtant, j'avais pris mes précautions!!! Mais j'essaye de pas trop stresser. Tu as saigné cbien de temps après avoir remarqué qu'un des jujus ne se développait plus? Moi j'ai eu plusieurs histoires dans mon entourage où l'oeuf était resté malgré tout. Les deux sont possibles. Courage!
ah oui moi je devrai accoucher le 17 juin , en faite j'ai tout simplement fait une fausse couche, enfaite douleur tres violente en rentrant se soirée et gros saignement avec expulsion de l'oeuf directement , c'est pour sa que je pensai ne plus etre enceinte .... quand j'ai fait mon echo le lendemain pour verifier si tout s'étais bien expulser c'est là ou ils se sont appercu que j'avais toujours un oeuf, donc que j'avais belle et bien des jumeau mais y'en a un qui n'a pas tenu .... j'ai du saigner environs 3 semaine voir 4 d'affiller et par intermitence et ma gygy me disais c'est le temps que le sac ovulaire s'en aille aussi ....
Image
Avatar du membre
saph80
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 02 mars 2010, 19:35
Localisation : Puy de Dôme

Re: Début de grossesse très éprouvant. Besoin d'aide...

Salut Miss, moi aussi DPA sûrement le 21, mais je n'ai pas encore vu le gy. Sinon toujours aussi :maladeglagla:
Image

Image

Image
Miss Cata
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 31 août 2010, 09:09
Contact :

Re: Début de grossesse très éprouvant. Besoin d'aide...

Hello!

Moi je suis TRES TRES fatiguée et barbouillée toute la journée... Mon ventre est deéjà plus gros aussi. Et vous?
Image
Avatar du membre
saph80
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 02 mars 2010, 19:35
Localisation : Puy de Dôme

Re: Début de grossesse très éprouvant. Besoin d'aide...

Mon ventre est toujours plat , en plus g perdu 2kg, alors on va attendre un peu avant de prendre une photo :wink:
Image

Image

Image
yoauraleka
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 02 sept. 2010, 19:51
Contact :

Re: Début de grossesse très éprouvant. Besoin d'aide...

coucou les filles et bien pour moi c'est pareil j'ai un ventre d'une femme enceinte de 4 ou 5 mois , j'hallucine un peu a vrai dire , ayant deja eu des enfants j'ai jamais vu sa !!! jme demande si c'est pas le faite d'avoir eu des jumeaux quand meme .

Misscata: ta pris combien de kg ???
Image
yoauraleka
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 02 sept. 2010, 19:51
Contact :

Re: Début de grossesse très éprouvant. Besoin d'aide...

saph80 a écrit :Mon ventre est toujours plat , en plus g perdu 2kg, alors on va attendre un peu avant de prendre une photo :wink:


Sérieux tu es encore plate ?? tu est enceinte d'un seul ?? ou tu as eu le meme souci que nous d'en avoir perdu un sur deux ???
Image
Miss Cata
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 31 août 2010, 09:09
Contact :

Re: Début de grossesse très éprouvant. Besoin d'aide...

Yoauraleka> J'avais perdu 3 kg au début de la grossesse (je ne sais pas comment). Depuis, j'ai pris 500 g (j'attends vendredi pour voir si j'ai repris ou pas). Mais j'ai l'impression de "m'affiner" d'autres endroits et que ça se place dans la poitrine et le ventre. La prise de poids ça me stresse, surtout que j'ai toujours fait yoyo... Mais diifficile de résister à certains aliments quand on a des envies et des dégoûts et qu'on reste chez soi non-stop. Question : ma signature apparaît-elle sur mes messages? Moi je ne la vois pas et pourtant, j'ai réglé pour qu'elle apparaisse.
Image
Avatar du membre
saph80
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 02 mars 2010, 19:35
Localisation : Puy de Dôme

Re: Début de grossesse très éprouvant. Besoin d'aide...

De quelle signature parles-tu? :grattelatete:
Image

Image

Image
Miss Cata
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 31 août 2010, 09:09
Contact :

Re: Début de grossesse très éprouvant. Besoin d'aide...

Je parlais de la réglette de grossesse mais ça va, j'ai compris enfin comment faire pour l'afficher!
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités