COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
annegaelleb
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 19 sept. 2010, 23:59
Localisation : lyon
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

leslie67500 a écrit :pour les filles du forum plus avancer que nous .. j' aimerais savoir a quel therme avez bous appris votre col court ? et de combizn a t'ul bouger depuis ? merci d' avance ...

je l'ai su à 26SA. il faisait 29mm. alité depuis et il n'a plus rebouger.

Sofia64
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 20 juin 2011, 21:21
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Non pas cerclée ( car découvert a 25 sa donc trop tard) et col qui s entrouvre ( on va dire) en externe, la partie interne restant fermée.
Avatar du membre
roxy88
Super fraise
Super fraise
Messages : 1249
Enregistré le : 29 nov. 2010, 22:07
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

sofia merci de ta reponses et bonne continuation dans ra grossesse :) tatoune je t' es envoyer un mp de cerclé sur le site lol ... ! les filles vous artive il de sentir comme un pic de temps en temps dans le vagin ?
shishe
Messages : 9
Enregistré le : 21 juin 2011, 15:34
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Depuis le départ mon gygy est péssimiste, au départ il le voyais pas, il pensais un oeuf clair puis lors des pds mon taux HCG augmentait mais ne doublait complétemnt (il ne disait rien mais faisait une grimace que j'ai super mal interpreté). Puis il y a 5S je me mets à saigner fortement, direction les urgences et j'apprends que j'ai un décollement. Pas bouger pd 1 mois puis deux jours avant mon second rdv rasaignement, décollement est devenu + important + fibrome, realiter pd 1 mois (que je viens de débuter!) Donc voîla, pourquoi, je me pose beaucoup de questions.
PS : lors de la derniere echo., BB évolu bien :-D
shishe
Messages : 9
Enregistré le : 21 juin 2011, 15:34
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Concernat le cerclage, il m'a dit entre deux mots, vs savez aujourd'hui il existe des techniques comme le cerclage. C'est tout! A moi d 'interpreter!
Avatar du membre
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4810
Enregistré le : 05 oct. 2009, 12:17
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

bon alors les filles
bon pour le petite histoire



j'ai deja donc 2 diables
garcon ne a 36 SA ET 5 J et fille NEE A 34SA PILE COUVEUSE

en 2009
trait de sterilet pour bb et la

5 FC DEPUIS
ET LA POUR BB JE SUIS AU REPO DEPUIS LE DEBUT DE MA GROSSESSE POUR CAUSE DE FC COL COURT ET SAIGNEMENT ET ON MA DONC POSE UN CERCLAGE EN MARS ET LA ALLONGE DEPUIS ET C EST LONG
Avatar du membre
roxy88
Super fraise
Super fraise
Messages : 1249
Enregistré le : 29 nov. 2010, 22:07
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

oh lala shishe grosseSse vbien igiter deja mais si bebe va bien c' est deja super ! on doit avoir une dpa tres proche ? mes bebes sont prevu pour le 3 janvier ... :) sa a etre treessss lommgg !! mais je pense que si ton gycy ta pas parler de cerclage ton col est petetre court mais pas alarman non plus ! reste bien coucher commeme :) !!
Avatar du membre
roxy88
Super fraise
Super fraise
Messages : 1249
Enregistré le : 29 nov. 2010, 22:07
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Je veux bien te croire que c lomg ! moi repos strict depuis 1 mois et maintenant alité sa va etre tres lomg !mais jai deja perdu un enfant a 20sa car mon col c' est ouvert et diagnostik trop tardif ! maintenant que nous savons que mon col est incompetant je vais tout faire pour garder bebe au chaud le plus lomgtemps meme si avc mon col il serons certainement prema ! shihe consulte petetre un autre gygy pour avoir sont avis sur ton col ?
shishe
Messages : 9
Enregistré le : 21 juin 2011, 15:34
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

j'ai trés peur de la FC car aprés BB1 qui a aujourd"hui 9 ans, j'ai fait 3 FC dont une grossesse gémélaire. Et pour BB1 aucune fausse note de sa conception à l'accouchement. c'est dur, dur !
Avatar du membre
roxy88
Super fraise
Super fraise
Messages : 1249
Enregistré le : 29 nov. 2010, 22:07
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

je suis désoler pour tes 3 fc , tu as perdu tes enfants a quel therme et pourquoi ? les medecin t'on t'il donner des explications ?
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités