COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
Méllimélo
Top fraise
Top fraise
Messages : 948
Enregistré le : 17 janv. 2013, 23:44

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou

Passage expresse tout va bien chez nous. Rdv 7eme mois demain, hé oui déjà ;) sniff. Ma poupée tiens assise depuis 15J.
L'alimentation est un peu difficile en ce moment, a ls suite de son rhume y a plus de 15J elle mange moins. On verra demain si elle a grossit.

De mon coter reprise du boulot ds 15J ... J'ai hâte car sa me faire du bien et surtt me faire faire autre chose, mais je n'ai pas envie de laisser ma poupée a la nounou :/.

J'espère que tt va bien pr vous tte .
En espérant que les Reflux et coliques on laisser vos petit bou tranquil.
Pour celle qui on commencer la diversification j'espère que ça se passe bien.

Bisous
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image

louloute342
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 12 déc. 2013, 17:21
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou les filles ! Je n'ai pas eu bcp le temps de passer j'avais du monde a la maison pendant 2 mois (l'avantage d habiter ds le sud les gens profitent un peu lol) du coup la je suis seule à nouveau et ça fait bizarre !
Mon loulou va bien mis à part qu'il ne fait plus ses nuits il se réveille sans arrêt et réclame un bib à nouveau.je suis épuisée puisque la jpirnée c la même il me dort pas bcp...j'ai même essaye les céréales du soir ça ne marche pas non plus...je ne sais plus quoi faire...j'avais commencé la diversification mais il n'est pas prêt il m'en veut pas ni en pot ni en soupe dans le bibi.ça attendra encore un peu ! Pour ma part j'ai un vieux robot que ma grd mère m'a donné il marche super ça.évite les frais parce qu'en.ce moment c'est pas Royal....
Enfin voilà un peu le blues entre la solitude et les courtes nuits.mais bon
Tour va bien pr vous? Bisous
Image
Image
Avatar du membre
Méllimélo
Top fraise
Top fraise
Messages : 948
Enregistré le : 17 janv. 2013, 23:44

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou les filles

Hier c'etais la reprise,,, du boulot
:-( dure reprise, BB a été grognon chez la nounou, elle n'a pas voulu dormir et a donc fait le bazzare jusqu'à ce que papa arrive.
Pour moi le boulot je patauge, complet !!! On dit que sa reviens vite, c'est comme le vélo sa ne s'oublie pas, on verra !
Par contre j'ai eu vraiment du mal a retrouver certains patients qui ont énormément baisser. Dans mon vouloir la plus part son atteint par la Sclérose en plaque, j'y trouve dure d'être confronter a leur handicap alors qu'avant sa allait. C'est peu être le temps de me remettre dedans.

Sa ma fait bizare, ma blouse était encore en vrac ds mon casier, vu que quand je suis partie j'étais sencer revenir le lendemain, mais j'avais déjà mal au ventre donc je n'étais pas revenu. Hé oui car la dernière fois que jai travailler, j'étais enceinte :wink: .

Sinon nous avons essayer de reprend un lait en poudre de vache pour Luna, une cata, elle ne finissais pas son bib et mangeai peu ensuite, dc retour au lait de riz. On ressayera plus tard. J'espère que cette AM sa ira chez la nounou, car demain elle y est de 6h30 a 15h30 :/.

Et vous comment ça va ? Vous reprenez bientôt le boulot ?
Bisous a vous.
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
louhanne81
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2010, 17:07
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou les filles,
Louloute , tu es sûre qu'il veut un bib ou c'est juste pour être avec toi? Il a peut être juste des angoisses la nuit. Il boit combien de bib et de combien? La farine le soir ça a bien 2-3 semaines pour faire la différence chez Noah.

Méli-mélo, dur dur la reprise !!!! Et en plus ton boulot n'est pas facile, ma soeur a une SEP depuis presque 9 ans maintenant, ça évolue en ce moment, c'est pas la joie.

Noah va bien, il pousse bien: 67.5 cm pour 7kg700. 4 bib de 270ml, la farine dans le bib du soir, et hop nuit complète de 20 h a 6h30 ( 1er réveil mais il reste dans son lit jusqu'à ce qu'on se lève vers 7h30).
Il fait une sieste le matin mais pas trop l'après midi. On va commencer la diversification dans 2 semaines avec de la soupe dans le bib, puis des purées/compotes la semaines suivante.
Côté perso, je fait tjs mes exos pour le périnée, mais c'est encore loin d'être parfait !!!

Et les futurs mamans, comment ça va? Tjs au repos? Tenez le coup, ça en vaut la peine.

A bientôt
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
louloute342
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 12 déc. 2013, 17:21
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou !! Je n ai pas pu répondre plis tôt gros soucis d Internet à la maison et sur le portable il faut vraiment que je change d opérateur !!
Yanael se porte bien il refait ses nuits ouf ! Louhanne je ne sais pas si c était un besoin d être av moi car même quand jel'avais dans les bras il continuait de pleurer.le soir.je.lui donne des briques de lait au légumes et il me fait des nuits de 12h pourvu que ça dure lol ms la journée il ne fait quasi plus de sieste 30 min maxi.
J'en suis à 3bib de 210ml et à 4h un fromage blanc ou une compote.j'ai repris les légumes il mange mieux et de tout mais c d abord le bibi hihihi
Qu' appeles tu les céréales ? Ce sont les paquets céréales du soir que l on trouve en supermarché ? Ce sont ça que l on appelle aussi les farines??
Rdv le 17 pour les 1ers vaccins qui se font normalement à 2mois enfin celui obligatoire uniquement je voulais attendre ses 1an mais j'ai dans l optique de chercher une nounou pour ensuite chercher du travail et comme les vaccins sont demandés pour la collectivité... Cela ne m enchante pas ms.bon...
D ailleurs melli courage pour la reprise surtout que tu n'es pas un milieu très gai :-( j espère que tu retrouveras vite tes marques !!
Je vois qu'on ne s écrit plus trop c'est dommage j'espère que tout le monde va bien
Bisous à vous les filles
Image
Image
louhanne81
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2010, 17:07
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Je profite que Noah fasse une sieste pour prendre des nouvelles.
Louloute comment ça va? Les vaccins se sont bien passés? Noah a fini la 1ere vague, les prochains sont en mars 2015.
Nous avons commencé la diversification, ça se passe super bien, il adore manger a la cuillère, il ouvre grand la bouche et tend la main quand je ne vais pas assez vite. Et yanael, comment ça se passe?
Pour le moment, je garde encore ses 4 bibs mais moins pour celui du midi et de 4 heures. Et je lui mets de la farine pour le soir. Il fait tjs ses nuits sauf QQ fois, il se réveille en pleurs je ne sais pas pourquoi, mais c'est rare.

Meli, comment se passe le boulot? Et ta puce ça se passe mieux chez la nounou? As tu réessayer le lait de vache pour luna?

Et les autres, vous avez gardé vos loulous au chaud jusqu'au bout?

A bientôt
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
Avatar du membre
Méllimélo
Top fraise
Top fraise
Messages : 948
Enregistré le : 17 janv. 2013, 23:44

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Bonsoir les filles
Il n'y a plus grand monde ici ...

Alors le boulot dure dure, mais on fait avec ! Et oui il faut bien une paye a la fin du mois.

Coter nounou c'est tjrs compliquer, Luna ne veu pas dormir la bas, sauf quand elle est épuiser, elle s'endort ds la chaise haute, c'est pour dire comme elle est HS ! Elle demande énormément d'attention, et la nounou n'a pas l'aire d'avoir l'habitude, on dirai que sa l'embête. Surtt sue luna est ds la périodes, que si elle nous voie plus dans son champs de vision, grosse larme !!! Enfin continue comme sa encore 2-3 semaines et on avisera.
Il est vrai qu'elle n'y es pas tt les jours, j'ai repris a 80% et ds mon boulot on a des horaires a la C**.

Louhanne : nous avons essayer de nouveau le lait, sa été cata, du coup on continue le lait de riz, par contre elle prd très bien les yaourt y a pas de soucis. Elle est sous antibio la pdt 5 jours, un mauvais rhume !!!

Comment mange vos Loulou les filles ?

BB a pris peu de poids en un mois, 260g :/. Il faut que j'augmente ses rations de légume le midi et le lait matin/soir, mais ma poupée n'a pas envie du tt de boire plus de lait.
Actuellement 210ml de lait le matin et le soir
Midi purée de 130g + 5g de viande (on commence seulement) + 1 yaourt de 100ml. Dc la on passe a 200g de purée.
Goûter : 130g de fruit + 1 yaourt de 100ml

Voilou

Et vous la reprise du boulot c'est pr bientôt ?
Comment vont vos bébé ?

Et nos couveuse passe t-elle encore par ici ?
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
Avatar du membre
Méllimélo
Top fraise
Top fraise
Messages : 948
Enregistré le : 17 janv. 2013, 23:44

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou les filles
Comment allez vous ?

Nous avons eu la visite des 9 mois hier, 8kg pr 68cm
Elle reste petite et fine, mais elle va bien c'est l'essentiel.
Le pédiatre n'est pas pour introduire si tôt les féculent hors mis les pomme de terre, idem pr les gâteaux. C'est préférables vers 1 an, surtt qu'il arrive que ma poupée s'étouffe lorsqu'il y a des morceaux, ou quand c'est trop épais. Donc on continue les textures lisse, mouliner, mais sans morceaux, on a le temps. On continue aussi le lait de riz, on verra a ses 1 an pour passer au lait de vache (lait de croissance).

Nous avons changer de nounou depuis début octobre, tout se passe a merveille, nous sommes très content.

Bébé a sortie 2 dents, nous fait coucou de la main droite, nous dit Non avec la tête, et depuis ce soir a réussi a avancer dans le youpala !!!!
Que de progrès, je suis, enfin nous sommes en admirations devant tout sa... C'est une vraie chipie, qui a déjà un bon caractère (surment celui de maman ^^),
Ha oui et lundi AM s'était coiffeur, sa lui a fait du bien, sa frange lui arrivais casi en dessous des yeux ^^. La coiffeuse a un petit peu trop couper la frange, mais bon sa repousse ;).

Bisous a vous les filles.
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
Avatar du membre
Méllimélo
Top fraise
Top fraise
Messages : 948
Enregistré le : 17 janv. 2013, 23:44

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Y a plus personnes ?
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité