COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
louloute342
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 12 déc. 2013, 17:21
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Melli pour la tisane je n'ai pas demandé j'y.ai pensé en rentrant.comme sur les boîtes de babysoif il y a écrit à diluer dans 100ml je fais dans 100 aussi voir 120.
Mais il n'est dupe le Loulou!!! Il a remarqué que c'était pas comme d habitude lol il a quand même bu la moitié de la tisane et il n'a pas fini son bib de lait.il est à peu près régulier la journée c 8h30-9h , 12h-13h, 16h-17h et je lui donne le dernier à environ 20h après le bain et la nuit ça varie parfois 2h parfois 4h ou 5h. Sauf aujourd'hui il a sauté le bib de 20h , a 16h j'ai donné la tisane il a pris un bib à 18h30 et il dort depuis 19h30 ms aujourd'hui il était archi crevé je.verrai bien.Et oui la nuit avant de lui faire je lui donne la tétine ms il se réveille plus tard...
Sinon sur les conseils de la pédiatre jessaye le novalac ar digest.question regurgitations ok mais il a d énormes gaz et commence à.faire caca plusieurs fois de nveau....alors je.ne sais pas quoi penser ça me fatigue ces laits....je regrette un.peu de n'avoir pas allaiter ;( ms bon
..ce soir blues encore...la poussette qu'on m'avait donné a lâché du coup je peux même plus aller promener pr l instant ;(
Financièrement c un.peu moyen....je voudrais recommencer le job il faut que je prenne rdv av un conseiller car je dois faire une reconversion av bébé dur d'être chauffeur comme je suis seule à cause des horaires.. ;( je ne sais pas quoi faire.
Et oui comme tu dis il y a des jours plus difficiles que d'autres ils peuvent être parfois dur nos petits bout de choux et ça ferait du bien de lâcher la pression de tps en tps !
On papote on papote mais je trouve que c vide en ce moment comment allez vous les filles ? Donnez des nouvelles ;)
Bisous
Image
Image

Avatar du membre
Méllimélo
Top fraise
Top fraise
Messages : 948
Enregistré le : 17 janv. 2013, 23:44

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou les filles,

De notre coter hier ns somme aller essayer une 2*7 sw, du coup on va la prendre, y a pas mal de place ds le coffre, elle est casi tte option, et c'est a coter de chez nous. Sinon déménagement demain AM :-D
Par contre je ne risque pas de revenir tte de suite sur le net, nous ne pouvons pas avoir internet la bas :ouin: :marre: prb d'éligibilité pour l'adsl alors que les BP ont internet dans le même village. Va Falloir que l'on passe par satellite, donc ce matin mission appel or*ange pour régler sa.
Et hier midi, j'ai laisser pour la 1ère fois ma maman donner le bib a la petite :applose: (je progresse ^^) et demain c'est Belle maman qui garde bébé l'AM ...

Louloutte : j'ai pas compris Pk tu lui a donner de la tisane a 16h le but c'est de lui donner la nuit, pour qu'il finisse pas ne plus le réclamer non ?
Pour les selles tant que ce n'est pas de la diarrhée , ce n'est pas inquiétant, après n'hésite pas a rappeler le pédiatre pour lui demander si c'est normale.
Pour les gaz lui masse tu le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre pour l'aider a évacuer, il a aussi le moulin (tu tes mains horizontal, sur son bidou et tu descend du diaphragme au bas de son ventre, une main après lautre, y a tjrs une mains en contacte avec le ventre), les genou replier pdt 10Seconde aide bien et sinon il a plusieurs méthode pour casser les gaz. Regarde sur le net ^^
Pour le lait je comprend ...
Pas facile pour le boulot, ce n'est pas évident, pour la pousette, essaye de trouver un porte bébé en attendant sur lebonc*in :wink:

Nella ? Louhanne ?

Et tt les autres ????

Des bisous et bon wk a vous
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
louhanne81
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2010, 17:07
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou les filles,
Je viens de récupérer une connections internet après mon déménagement !!!
J'ai pas tout lu désolée sauf que vous avez des problèmes de lait avec vos bébés. J'ai de la chance, Noah n'a pas de problème avec son lait, un lait bio moins chère que le lait non bio.
Il vient de faire sa 1 ère nuit, 20h45 - 7h, je me suis réveillée en sursaut pensant que je ne l'avais pas entendu cette nuit.
Louloute, tant que ton fils reste dans la courbe ne t'inquiète pas. Noah prend 6 bib de 150ml, il a faim , je lui donne quand/autant qu'il veut. Sauf ce matin, je lui ai donné 240 ml mais pas plus, malgré les pleurs. Bah oui après 12 h sans bibi, il mourait de faim, mais je ne pouvais pas lui donner double bibi quand même.
La il fait une petite sieste dans le transat dans la cuisine... Je préparais les bibis, il s'est endormi. Me voilà donc coincé avec lui dans la cuisine. Il est sur la table de la cuisine et je ne veux pas le bouger de peur de le réveiller.
Bon on continue d'aménager la maison, a bientôt
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
Avatar du membre
Méllimélo
Top fraise
Top fraise
Messages : 948
Enregistré le : 17 janv. 2013, 23:44

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien et vos bébé aussi !

Pr ns le déménagement s'est bien passer, les cartons son casi tous ranger :wink:
Maintenant la puce a sa chambre, bien sur la 1ère nuit nous l'avons fait dormir ds notre chambre. Puis ds la sienne depuis le dimanche soir. Et depuis mercredi c'est le gros carnage a chaque fois qu'il faut la coucher AM ou soir. Elle commence par chouiner, puis pleure et fini par hurler de colère et sa peu durer très longtemps. Bien sur je n'arrive pas a laisser pleurer très longtemps, car elle s'énerve tellement que j'ai l'impression qu'elle n'arrivera pas a se calmer seule. Du coup je la prend et je la berce, une fois qu'elle dort je la pose dans son lit et elle dort super bien (au pire un réveil vers 4-5h).
Je ne sais plus quoi faire, sa me met hors de moi quand elle hurle ... Sa nous d'espére avec mon chéri, car a coter de sa c'est un ange ....

:ouin:
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
Avatar du membre
Méllimélo
Top fraise
Top fraise
Messages : 948
Enregistré le : 17 janv. 2013, 23:44

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Comment allez vous ?
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
Avatar du membre
bilboquette
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 22 nov. 2011, 02:59
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou les filles
Je suis venue ici il y a quelques mois, mais je n'ai pas réussi à participer très longtemps au forum tant j'étais démoralisée par ma situation. J'ai eu besoin de complètement me refermer sur moi même...

J'ai pensé qu'aujourd'hui il était temps de venir mettre un petit (euphémisme) mot pour partager mon expérience et peut-être donner un peu de courage à certaines...

Il y a 6 mois, maintenant, j'ai parcouru frénétiquement touts les forums possibles et imaginables pour avoir des infos sur les fissures de la poche des eaux et les cols raccourcis... Oui, j'avais les 2 !!!

J'ai 34 ans. Je m'appelle Céline. Je suis tombée enceinte le jour de notre anniversaire de mariage le 12 Septembre dernier avec un traitement puisque j'ai une insuffisance ovarienne précoce sévère (les médecins ne pensaient pas que je pourrais tomber enceinte avec mes propres ovocytes. Ils considèrent mes ainés de 3 ans et demi et 1 an et demi de miraculés et j'ai donc du aller en Espagne pour avoir le droit à un traitement).

Fin d'année dernière, l'entreprise de mon mari lui demande de partir en expat pour 8 mois aux Etats Unis. Nous sommes partis le 28 Décembre dernier. J'ai fait éminemment attention à ne rien porter de lourd et à ne pas trop me fatiguer. Pourtant arrivé sur place, j'ai senti des contractions. Le 5 janvier, j'ai décidé de m'aliter jusqu'au premier rendez vous avec les gynécos ici. Verdict : mon col faisait 27mm. On a re plannifié un rendez vous une semaine plus tard et malgré l'alitement (levée uniquement pour aller aux toilettes, mais repas en position complètement horizontale et douche une fois par semaine). Pourtant mon col était passé de 27mm à 21mm. J'étais à 18sa. On m'a proposé un cerclage d'urgence. J'ai accepté. Le cerclage s'est bien passé, mais 2h plus tard, j'ai rompu la poche des eaux. Rien qu'en l'écrivant, j'en tremble encore. C'était le 16 Janvier dernier, le jour le plus noir de ma vie... Les contractions sont arrivées en suivant, on m'a posé la péri pour "l'accouchement" et je suis descendue en salle. Et puis... Rien. Je suis restée là, dans cet hôptial, complètement choquée, à avoir pour seule occupation de regarder les aiguille de la pendule en face de moi tourner. J'entendais aussi les monitos des chambres voisines, les battement cardiaques, ca me rendait folle. On m'a dit que mon bébé ne s'en sortirait pas. Ils ont fait venir un prêtre pour la bénir in utéro avant le décès. C'est un hopital religieux (rappelez vous, je suis aux USA), donc c'est un passage obligé. J'ai refusé, parce que c'était insoutenable pour moi de faire ça alors que je la sentais bouger. Mais ils m'ont dit que c'était de toutes façons la seule issue. J'ai dit que si c'était absolument certain, je voulais savoir si elle risquait de souffrir, parce que je ne voulais pas qu'elle parte en souffrant; on m'a dit que c'était certain, mais qu'on ne faisait pas d'avortement ici . Mon obsession c'était qu'elle ne souffre pas. Mais du coup, comme j'ai posé cette question de la souffrance, ils m'ont mis des anti dépresseurs de force dans ma perf et quelqu'un qui me surveillait 24/7, lumière allumée même la nuit parce qu'ils avaient peur que je me lève pour "tuer" mon bébé et accélérer le processus. Je n'aurais jamais pu faire ça, c'était humiliant qu'ils puissent penser ça... Mon mari ne pouvait pas me visiter parce qu'il devait garder les 2 grands + son travail qu'il venait de commencer + le fait que c'était à 1h de route. Bref, un enfer. Au bout d'une semaine, ils m'ont fait une écho. J'étais un peu limite niveau liquide, mais ça allait. Ils ont accepté que je sorte contre une décharge.

Je suis partie en fauteuil roulant (je ne voulais pas risquer de marcher); Mon mari m'a ramenée alors que j'étais en position allongée sur la banquette arrière de la voiture. Ce fut mon mode de transport pendant plusieurs mois. Pas très sécurisé, mais je ne voulais pas prendre de risques, et aux Etats Unis, pas question de prendre une ambulance, ca coute entre 500 et 1000 euros par trajet...

A partir de là un long combat à démarré. Ma mère est venue aider mon mari avec les enfants pendant 2 mois. Puis ma belle mère l'a relayé. Je continuais à perdre du liquide, mais pas tant que ça. J'ai fais mes petits besoins dans un bassin (adieu dignité) pendant des mois. Je me suis essuyée avec des compresses stériles pour éviter les infections. Je me suis lavé les mains avec du produit hydroalcolique 10 fois par jour. Je prenais ma fièvre 4 fois par jour. Je suis restée dans une pièce isolée sans voir mes grands qui m'ont atrocement manqué, mais c'était l'hiver et je voulais éviter les microbes. Je me suis imposé de rester strictement sur le côté gauche (à en devenir folle, je me suis même frappée quand je me réveillais la nuit allongée sur le côté droit). Je regardais la télé, mais j'évitais les choses drôles (ne pas rire, jamais), les choses tristes (éviter les contractions à tout prix) les choses avec un minimum d'érotisme. Bref... J'ai abandonné les féculants pour ne pas avoir à pousser quand j'avais besoin de... Bref, et j'utilisais des suppos à la glycérine pour aider ainsi que des laxatifs sur la fin. Je me "lavais" avec des lingettes en position allongée. Je buvais plus de 4L par jour (on a découvert par la suite que j'avais développé un diabète gesta, donc j'avais très soif en fait, ce qui a impliqué en plus d'arrêter le peu de sucre que je mangeais). J'ai aussi bu du jus de cranberries pour les infections urinaires, utilisé des serviette pour détecter les pertes de liquide, des tests pour les infections vaginales. Et j'en passe. Bref une vie de tarré. A oui, on venait me faire des injections de progestérone retard une fois par semaine aussi. Tous les jours, je guettais 18h, parce qu'en Europe ou a été conçue ma puce, il était minuit, donc un jour de plus de passé... Jour après jour, semaine après semaine.

A 24SA on m'a fait les corticoïdes. J'ai cru que c'était la fin : ca m'a valut une nuit de contractions.

Pourtant non, ça a continué et le miracle s'est produit : à 30SA, enfin, nous avons fait un contrôle. Mon col était certes complètement effacé et ouvert à 2, mais la poche était manifestement ... RESSOUDEE !!! Après 12 semaines à trembler, c'était juste inimaginable !!! Bon mon combat n'était pas terminé avec mon problème de col, mais la rupture de la poche des eaux c'était déjà un problème de réglé, et surtout j'étais arrivé à 30SA, un stade que je ne je ne pensais pas atteindre, mais inconsciemment c'était mon objectif, même si je n'osais pas y croire. A partir de là, je me suis autorisé progressivement sur plusieurs semaines d'abord de pouvoir me lever pour aller aux toilettes, puis de pouvoir prendre une douche une fois par semaine, puis progressivement je suis passée à un jour sur 2, je me suis aussi progressivement levée pour prendre mes repas avec mon mari et les enfants, et ma belle mère a pu alors rentrer en France.

J'ai continué à avoir quelques frayeurs, déjà parce qu'ils refusaient de prendre la bonne date de départ de ma grossesse. Donc ils me juraient que ma fille était au 30ème percentile alors que je savais qu'elle était bien en dessous puisqu'elle a été conçue une semaine plus tôt que ce qu'ils voulaient bien entendre. J'ai aussi eu un peu de fièvre avec une trachéite et je me suis donc soignée toute seule, avec de l'exomuc et quelques laits chauds au miel. Je tremblais et je culpabilisais si j'avais besoin de tousser. Il y a aussi eu l'histoire du diabète qui m'a faite trembler... Et puis à partir de 35 SA j'avais de plus en plus de contractions... On avait peur d'un accouchement express à la maison puisque mon col était ouvert à 5 et comme mes précédents accouchement ont été très vite on n'était pas certains de réussir à parcourir l'heure de route qui nous séparait de la maison.

Aujourd'hui nous sommes le 18 Juin 2014. C'est une semaine après le terme théorique de cette grossesse qui fut cauchemardesque. Pourtant c'est avec le plus grand bonheur que je voulais vous annoncer qu'Héloïse (son prénom signifie illustre au combat, parce qu'elle s'est battue comme une chef ma puce) le 26mai dernier, jour du Mémorial Day ici aux Etats Unis (jour férié)

Je suis rentrée de la maternité le mercredi (ils ne nous gardent que 48h pour un accouchement voie basse et 72h pour une césarienne). Pour l'accouchement tout s'est bien passé après un début cahotique : J'ai appelé comme prévu le numéro d'astreinte de la mater lundi à 8h. Ca devait être ma gynéco (c'est ce qu'elle m'avait promis) qui décrochait... mais ce n'était pas elle; Je me suis dit qu'ils me faisaient encore un faux plan pour le déclenchement... J'ai appelé plusieurs fois et j'ai fini par tomber sur le médecin qui m'avait fait le cerclage. J'ai donc fini par dire que mon medecin m'avait demandé d'appeler à ce numéro à cette heure là (je ne pouvais pas parler de déclenchement puisque ce n'est pas autorisé dans cet hopital sauf conditions bien particulières de danger imminent pour le bébé). Bref elle a fait en sorte que ma gynéco me rapppelle, et le coup de fil providentiel est arrivé 30min plus tard. Je n'en pouvais plus, je ne supportais plus l'angoisse d'accoucher à la maison qui pesait sur moi en permanance, et puis j'avais tellement besoin de mettre un terme à ce cauchemar pour tenir enfin ma puce dans mes bras et réaliser pour de vrai que OUI, elle va vivre et elle va bien !!!

La gynéco m'a demandé de venir à l'hopital à 10h précises et de prétendre que j'avais perdu du liquide. Elle m'a expliqué qu'on était obligés de mentir pour me déclencher, mais qu'elle était bien consciente que je risquais d'accoucher à la maison sinon. J'étais mal à l'aise mais j'ai donc menti à l'accueil. Ils m'ont donc installée dans une salle et ils l'ont appelée pour qu'elle m'ausculte (en parallèle j'avais des contractions toutes les 4 minutes d'après le monito mais je ne les sentais pas). Elle a fait semblant de faire un test devant la sage femme et elle a prétendu qu'effectivement la première poche était percée. Par ailleurs j'étais quand même dilatée à 6 sans avoir ressenti de contractions, et ça pour le coup c'était vrai! On m'a donc emmenée dans une salle hyper luxueuse (ca vaut le détour les salles d'accouchement américaines, INCROYABLE) et ils m'ont posé la perf d'ocytocine à 11h30, avec un débit minimum et la gynéco m'a percé la poche des eaux en douce. J'ai commencé a avoir des contractions fortes vers midi/midi et demi, ils m'ont donc posé la péri à ce moment là. Ils m'ont dit qu'elle serait là vers le milieu/fin d'après midi. 12h45 ils m'ont auscultée et panique à bord j'étais en fait à dilatation complète, et la tête était engagée, à 3cm de la sortie apparemment. J'ai poussé 4 fois sur une seule contraction et Héloïse était dans mes bras à 12h53. Ma gynéco a confirmé qu'elle ne s'attendait pas à ce que ça aille si vite et que je risquais effectivement d'accoucher à la maison si on n'avait pas fait ça...

La frustration qu'il me reste, c'est qu'ayant refusé de prendre en compte mon inquiétude de RCIU quand je disais qu'elle était en dessous des courbes parce qu'ils ne prenaient pas la bonne date de départ, et bien ils ont bien dû confirmer mes craintes. Ils s'attendaient a découvrir un bébé de 2kg700 ou 3kg. Héloïse ne fait que 2kg400 à 38semaines et demi... J'espère qu'elle n'a pas trop souffert de mon placenta incompétent dont personne n'a voulu s'occuper...

En tout cas à ce jour elle va bien. Elle confond le jour et la nuit, et c'est une petite fille très angoissée qui a besoin de mes bras voire du sein pour se rassurer, mais elle est adorable, très éveillée, elle me regarde droit dans les yeux avec ses grands yeux et fait des petits sourires magnifiques (surement des réflexes, mais je me dis dans ces moment là qu'elle est bien).

Voila voila, je voulais partager avec vous la fin d'un cauchemar et le début d'un rêve. Cela restera probablement la plus difficile période de ma vie, mais elle s'achève sur un miracle et vous ne pouvez imaginer à quel point je suis sensible du coup à ce que vous êtes en train de vivre. Je vous souhaite du fond du coeur de vivre ce même miracle...

J'ai du coup fait des démarches pour donner mon lait puisque j'en ai suffisamment. J'ai pensé que j'aurais aimé qu'une maman en donne pour mon bébé si elle était née prématurée, alors puisque j'ai cette chance infinie d'avoir une petite fille en bonne santé, je vais essayer de contribuer du mieux que je peux. Je l'avais déjà fait pour mon second et j'y tiens encore plus maintenant...

Je vous souhaite plein de courage, espérant que mon récit aura le même effet sur vous que les histoires que j'ai pu lire sur ce forum ont eu sur moi.
34 ans. Refusée en PMA cause IOP : AMH0,2 - FSH10,8 / 5FC
BB1 2010 après 4 ans d'essais
BB2 2012
BB3 2014 mais 20sa col 21mm: cerclage / fissure de la poche des eaux / decerclage

Après des mois de combat le miracle s'est produit: tu es arrivée 38sa+4 en pleine forme !!
louloute38160
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 10 juin 2013, 14:44
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Bonsoir les filles !

Bilboquette, que du bonheur d'avoir de tes nouvelles :-D ! En plus des bonnes nouvelles! J'avais suivi ton histoire, et puis plus rien, alors j'ai pensé que ta grossesse s'était mal terminé.
Mais c'était sans compter la force de ta petite puce :applose:
C'est super, tu as tenu quand même pas mal vu l'état de ton col! Je suis super contente pour toi! Enfin, tu vas profiter de ta petite Heloise!
Merci d'être venue raconter la suite de ton histoire!

Pour ma part, ancienne de ce post, mes jujus fêteront déjà leur première année fin juillet! Profitez bien de vos loulous, ça passe super vite !

Bises à vous toutes :bisou:
[font=Comic Sans MS]- Début 2011, début des essais
- Juin 2012: 1er +++
- Juillet 2012: GEU à 6 SA

Après plus de 2 ans d'essai, un beau +++

24/12/2013: +++[/font]
Maël et Léo sont nés le 28/07/2013 à 16h43 et 16h47 ( 32 sa et 6 jours)

05/09/2013: Nos loulous enfin à la maison !
[/font]
Avatar du membre
Méllimélo
Top fraise
Top fraise
Messages : 948
Enregistré le : 17 janv. 2013, 23:44

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Bonjour les filles

Bilboquette : oh que oui je me souviens de toi. J'avais penser tout comme Louloute que cela s'était mal terminer. Mais c'Est avec un grand plaisir et une grande émotion que je vien de lire ton récit. Mon dieu que tu a été courageuse :applose: & & surtout tu a une petite fille qui est plus qu'une battante. Bienvenu a Heloise dans ce monde. Et bien entendu toute les félicitation a toi et a ton mari. Tes grands enfants doivent être tout heureux d'avoir enfin leur petite sœur près deux. Et j'imagine le soulagement et je délivrance que tu a pu ressentir face a cette grossesse plus que compliquer,,, tu va mettre du temps a digéré tout sa, mais tu finira par "oublier" du moins les sourires de ta fille et le bonheur qu'elle t'apportera effacera ses semaines horrible que tu a passer.
En plus tu était au E-U, et les médecin pas tjrs a l'écoute. Mais finalement tu a fait un boulot plus que ... J'ai pas de mots,,, !

Ton histoire ne peu que redonner espoir, même plus que sa aux autres, sa tiens d'un miracle et je trouve sa magnifique et magique :cigonerose:

J'espère que ta puce maintenant pousse bien,,, t'en fait pas il rattrape vite leur retard, ma puce fesait 2,5kg a 36SA et maintenant a 5 mois 6,2kg!
Profite car sa passe bcp trop vite (en même TPS sa tu le sais déjà, tu a déjà 2 enfants^^).
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
Avatar du membre
bilboquette
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 22 nov. 2011, 02:59
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Merci les filles pour vos réponses ... Vous êtes vraiment adorables ! Je suis vraiment désolée d'être partie comme ça, mais j'étais vraiment psychologiquement au bout du rouleau. Entre la poche percée, le col, le diabète, je ne savais plus contre quoi me battre... J'avais l'impression que je prenais l'eau et qu'à peine je réussissais à colmater une brèche qu'une nouvelle apparaissait. J'ai eu ce besoin de me replier sur moi même pour continuer à tenir debout. Je ne vous cache pas qu'il y a eu des phases très difficiles, des phases ou j'ai craqué, ou j'ai ressenti le besoin de me faire mal physiquement pour soulager ma souffrance morale... Quand je vous dis que j'en devenais folle...

Mais tout ca est derrière moi, j'ai retrouvé ma joie de vivre, mon optimisme naturel et je devais bien à mes copinautes, qui m'ont si gentiment accueillie et soutenue quand j'en ai eu besoin, de partager maintenant mon bonheur de voir ma puce grandir !

Je voulais vous dire un énorme merci d'avoir été là en tout cas !!! Et bravo à vous aussi pour votre bout de chou. Nous avons toutes traversé des moments douloureux et je crois que nous sommes toutes des mamans courage!
34 ans. Refusée en PMA cause IOP : AMH0,2 - FSH10,8 / 5FC
BB1 2010 après 4 ans d'essais
BB2 2012
BB3 2014 mais 20sa col 21mm: cerclage / fissure de la poche des eaux / decerclage

Après des mois de combat le miracle s'est produit: tu es arrivée 38sa+4 en pleine forme !!
Avatar du membre
LittleCamomille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 10 janv. 2013, 15:18
Localisation : Versailles
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Bilboquette, on se souvient TOUTES de toi, et de ton récit poignant où tu racontais cette journée à l'hopital, quand tout le monde te préparait à perdre ta puce que tu sentais encore bouger ! Cette première victoire m'avait émue aux larmes, et depuis on avait peur que ça se soit quand-meme mal terminé malgré le liquide qui revenait peu à peu.
Quelle joie de savoir qu'aujourd'hui ta petite puce va bien et est dans tes bras !
Félicitations à toi pour cette naissance, pour ce combat et ta force... tu as eu l'impression de perdre pied par moments, c'est normal, tu n'es plus venue parler ici, comment pourrait-on t'en vouloir ? Mais jusqu'au bout tu as tenu bon en faisant TOUT ce qui pouvait aider à faire vivre ce bébé dans ton ventre, combat admirable, je suis admirative, tu peux etre très très fière de toi, à vie ! Et bien sur fière de ta puce qui s'est accrochée tout ce temps malgré un nombre difficilement imagineable de péripéties ! Battantes, mère et fille !

Vraiment contente d'avoir eu de tes nouvelles, que tout se soit bien terminé ! Tu as raison Méli, on manque de mot pour s'exprimer dans ces cas là !

Je penserai à toi Bilboquette et à ta choupette d'amour très souvent, je vous souhaite après toutes ces difficultés un bon paquet de bonheur, encore plein de sourires d'Heloise que nous accueillons dans ce monde, toujours de l'amour autour de toi (vous avez été bien entourés apparemment, du moins concernant vos proches)...

Un gros bisous aussi à vous toutes qui comptez encore les heures et les jours, espérant voir avancer votre terme le plus vite possible pour vous éloigner de vos craintes...
Bisous à vous qui comme moi avez accouché mais qui - à la différence de moi - continuez de venir papoter ici malgré le temps que vos loulous vous prennent, je dois etre moins bien organisée que vous on dirait !!! :))))

Petites mamans courage, je pense à vous très très souvent...

Camille
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations