CLARTE NUCALE

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
lolotte2104
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 14 janv. 2014, 23:55
Contact :

Re: CLARTE NUCALE

Merci a vous , sa etait tres dure en tt les poin, il on commencer le declenchement a 8h les medicament mon rendu tres malade 39.5 de fievre et bcp de vomissement mai pour laisser place au desespoir a 2h41 ma petite Louna 15cm pour 120g es partie ! Mon placenta nest pas parti lui il a donc fallu faire apelle au medecin qui a essayé manuellement et qui a donc fini par une aspiration ! A 5h nous avon accepté de voir notre petite fée on en recenté reelemen un grand besoin a 6h on a reussi a la confié a la sache femme avc bcp de douleur mais on etait fiere de nous! Je suis rentre hier soir et ce matin je me sens si mal je nest plus mon ptit okay du matin qui me dit il es lheure de manger et quan je passe la main sur mon ventre je la sens plus je me sens vide! Au fond de moi je c que c se kil fallait pour elle mais je me sens si lache ! Es ce qu on arrive un jour a enlever la culpabilité et la remplacer tt sa comme un acte damour ? dsl pour le roman mais c vraiment se que je recent sa fait tellemen de bien de l'expliquer
Ma princesse et atteinte d une trisomie 21 img a 15sa Louna née avc des ailes le 30 janvier 2014

Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: CLARTE NUCALE

oui.. je comprends..; à la fois la douleur d'un accouchement et cette tristesse d'avoir du laisser partir ce bébé.. au début j'avais la sensation de l'avoir tué, d'avoir signé son arrêt de mort.. c'était ma signature sur ce papier autorisant le personnel médical à me retirer ce bébé tant espérer..; tant mérité... mais tant malade à la fois... cette vie n'aurait pas été une vie rêvée ni pour eux ni pour nous.. il faut y penser à ça aussi... voir un enfant souffrir continuellement n'est pas une vie! Il faudra du temps pour comprendre que même si cette décision fait mal elle était bonne!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
lolotte2104
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 14 janv. 2014, 23:55
Contact :

Re: CLARTE NUCALE

Oui effectivement je pense que maintenan il faut laisser le temp faire la je ss en arret encors 2 semaine je moccupe le plus possible . La aujourdhui j ai accepter le faite que dans mon bidon il y a du vide mais on en veux tellement a la nature ! On a etait tres entourer sa nous a bcp aidé .
Ma princesse et atteinte d une trisomie 21 img a 15sa Louna née avc des ailes le 30 janvier 2014
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: CLARTE NUCALE

coucou lolotte

comment va le moral?
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
lolotte2104
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 14 janv. 2014, 23:55
Contact :

Re: CLARTE NUCALE

Coucou le moral es pas trop mal j apprend a accepter le faite que ma petite fée était malade et que c était le meilleur pour elle , j'ai créé ma propre boîte a souvenir ce qui ma bcp aidé , je parle bcp de ce qui nous ai arriver et l existence de notre petit ange malgré que jai le droit ce week end de la part de personne qui ne connai pas notre histoire a " et vous vous avez pas d enfant ?" La on se sen toute drole ! Mais on peut pas leur en vouloir ! je reprend le travaille la semaine prochaine je suis vendeuse en pret a porter heureusemen javai reussi a cacher au minimum ma grossesse se qui m'évitera quelques réflexion de certain clients malgré qu il se demande pourquoi je suis si absente mais je me sens prete a affronter tout cela ! Et toi comment vas tu ?
Ma princesse et atteinte d une trisomie 21 img a 15sa Louna née avc des ailes le 30 janvier 2014
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: CLARTE NUCALE

Ravie d'avoir de tes nouvelles :wink: effectivement... le discours de certains sur les enfants peuvent être parfois drôle.. la semaine dernière mon directeur commercial (qui n'est d'autre que le frère du patron) m'a demandé quand je fesais le second... alors qu'il s'est très bien que j'ai perdu mon bébé il y a 4 mois ... je lui ai répondu en toute décontraction qu'on est pas tous égaux sur la reproduction et que certains en bavent plus que d'autres pour avoir ce graal tant attendu!
Bien qu'au fond de mois j'étais en furie.. j'osais pas lui dire.. mais tu crois que je ne pense pas qu'à ça!!!
Et tu te sens prête à reprendre "déjà" le travail?
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
lolotte2104
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 14 janv. 2014, 23:55
Contact :

Re: CLARTE NUCALE

Ah oui effectivement j'imagine bien la situation et je pense qu ont as pas fini d entendre des choses idiote dans le meme genre. Oui je me sens prête a reprendre je dirai meme que j en ai besoin , la ou je travaille c est un petit commence indépendant donc je côtoie mes patron tt les jour et ils ont vecu ce que jai vecu avc moi il sont vraiment super tte mes collègue étaient présentes aussi c une super équipe que nous formons donc pour moi oui hate de les retrouver . Le retour au travaille c pas tres bien passer pour toi ?
Ma princesse et atteinte d une trisomie 21 img a 15sa Louna née avc des ailes le 30 janvier 2014
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: CLARTE NUCALE

Bon tant mieux.. si tu te sens prête... fonce!!!
J'avais repris le travail 1 mois et 1 jour après l'IMG, mes collègues proches étaient au courant mais pas le reste de la société (on est plus d'une vingtaine...) le plus ça a été le second jour quand une collègue est venue annoncer qu'elle était enceinte de 3 mois... là j'ai senti le monde s'écrouler sous mes pieds... là voir là sous mon bureau avec ce bidon que je n'ai pas a été très dur, heureusement qu'on ne travaille pas dans le même service... en discutant un peu avec elle en début d'année, elle n'était pas au courant de ce qui m'était arrivée, et depuis elle travaille de chez elle... dans le fond ca m'arrange! C'est pas que je ne l'apprécie pas mais dans ces moments là on est très perso! Avec le temps voir une femme enceinte ou un nouveau né passe mieux...mais je serais réellement guéri quand enfin je l'aurais eu ce petit bébé!!!
pleins de courage à toi! :bisou:
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
lolotte2104
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 14 janv. 2014, 23:55
Contact :

Re: CLARTE NUCALE

Pas évident effectivement mais je comprend ce que tu ressens face a une femme enceinte ou un nouveau né car je le ressent également c'est se qui va me paraître le plus dure au travaille . J'ai ma cousine qui es egalemen enceinte d une petite fille comme moi et on avai 2 mois d'écart je ne l'ai pas encor revu depui mon img et je c que sa va me faire tres mal , ilva falloir que je prenne sur moi .
Ma princesse et atteinte d une trisomie 21 img a 15sa Louna née avc des ailes le 30 janvier 2014
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: CLARTE NUCALE

Coucou lolotte,

Bonne reprise et bon courage!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités