Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'autre?

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

Mouai bizarre
Après les jujus j'avais eu 6semaines pile après ...
Bon j'attend encore un peu on verra ma sf a dit que ça devrait pas tarder

Oui des bibis des bibis je fais une ca et sinon il râle entre pffff après il dort tjs bien la nuit c'est cool

Bon j'espère pour toi que les choses vont aller mieix
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours

Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

Coucou les filles

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017, beaucoup de bonheur et d'amour et une super santé.

Otyly ces super sa avance doucement mais sûrement 33+5 :applose: :applose: tu sait quand ton cerclage sera enlever? La chambre de ta puce est prête ?

Sabrina et moons vos loulous vont deja avoir 3mois sa passe trop vite. Il doivent rester de plus en plus éveiller et commencer à bien bouger.

Sabrina je sais que ma gygy m'avait dit que sa pouvait mettre 2mois pour avoir notre rdc et plus pour les mamans qui allaite.

Sinon vous avez pas été malade grippe ou gastro ? Ici je touche du bois pour le moment on la éviter mais j'ai une de mes collègues qui a eu la gastro.

Éloan aura 2ans dans 2mois il est passé ou mon petit bébé... il parle super bien commence à compter jusqu'à 3 et à dire et reconnaître les couleurs (bleu et rouge) et il reconnaît les animaux et fait leur bruit. L'envie d'un autre bébé commence à arriver surtout que plusieurs de mes amies attendent leur 2ème ou viennent d'accoucher mais le fait de devoir rester alliter me bloque je ne veut pas laisser de côté Éloan surtout qu'il et assez dur avec moi et me teste en permanence et j'ai peur que sa empire si je ne peut plus m'occuper autant de lui que je le fais en se moment. Affaire à suivre.

Bon week-end les filles. Gros bisous :bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

:coucou:
lundi 34 sa . et rdv gygy lundi je viendrai vous dire pour le decerclage. j ai eu mon rdv anestezie.
si non ca va..j ai de contractions pluss deouis jeudi mai pas méchantes encore. ca va...
si non pour rdc si allaitement c ets normal que ca tarde de venire . pour ma fille j ai eu hyper tard..gendre 6 mois apres et encore pas beaucoup. du a l allaitement. donc no stress.
nous pas grippe no gastro..jst un pti rhume.
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

coucou

Claire super cette envie de bébé ca y'est :D
Je comprends que tu te pose cette question, je crois que c'est ce qui me freine pour un autre bébé....
Super ton bonhomme ca devient un vrai petit mec ca y'est :)
Et toi comment ca va?

Otyly super tu es une battante ;)

Moons comment ca va?

Ici pas de gastro ni de grippe non plus... on s'est fait vacciner mon mari et moi pour proteger Yorick , aprés on voit pas grand monde yorick et moi on reste à la maison lol

Sinon oui le retour de couche long quand tu allaites ok mais moi j'ai allaité 3 jours.... du coup c'est pas ca qui bloque du tout je pense...

Mais j'aimerai bien que mes hormones se remettent en place histoire d'avoir de nouveau des cheveux et une peau potable :tropdrole: :tropdrole:

M'enfin lol

Bisous à toutes
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

:coucou:
j ai zapee que t avais dit que tu veux un deuxième. c est vrais que si encore alitement moi aussi ca me bloque. mon homme me dit d un 3 emme mais avoir encore une ponction et soufrir autant..mal de dos basin et rester au lit (et encore moi je ne suis pas resté sans bouger beaucoup. 3 semaines strictes..les rest du temps j ai pu bouger...doucement mai c est deja aca)ca me bloque complètement. j ai ai 2 princesses et une petite princesse ange ca me va. on voit qui soufre :tropdrole:

alors rdv gygy nikel. elle etait contente qu on se voient. .enfin de me voir a ce stade . col ca va...je lui ai dit la dernière eco j etais a 22 pour le col elle me dit maintenant on s en fout. c est bien.
j ai droit de bouger comme je veux. d aller a la piscine. ..j irais avec ma fille moi ca le fera bien au dos ma fiile elle va etre hyper contente. ett...surprise decerclage dans 15 j
lundi . quand elle ma dit 15 j je me suis dit houlaaa deja...le fait d avoir une date ca ma surpris. j ai pris rdv aux urgences poir le decerclage. d ici la je doit finir ma valize :lol:
j ai pris mon temps moi...ensuite finir la chambre ca va se faire cette semaine sourment . et acheter la poussette. si non je vrois que 2 semaines passerons vite. apres on verra comment ce col il reagi sans cerclage. il est tt de même un peu caustaud ou alaors j accouche vit fait dans les jrs a venire apres le decerclage.
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

super otyly pour le beau parcours
en effet ces 15 jours vont venir vite maintenant et ton bébé sera vite dans vos bras :)

Proffites des derniers moments ;)

C'est vrai qu'une autre grossesse fait peur... nous on a encore 9 blastos au congel donc sur le point fiv ca ne nous inquiet pas... mais la grossesse si....
Refaire une grossesse alité avec un loulou a la maison ca fait peur...
Et puis vu comme j'en ai ... a l'accouchement et aprés ca refroidi un peu lol
Dans tous les cas si jamais on envisage un autre enfant pas avant que Yorick rentre a l'école je pense...
Donc clair je te comprends tout a fait.
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

:coucou:
sab c est vrais que etre cerclee et en prime avoir un acc de mdr...ca donne pas envie...mais bon on en veux tt de meme il sont sj beau les bebes.
c est bien 9 blasto tj peut faire une équipe de fout :tropdrole:
moi je contracte tt les j un peu plus..de fois j ai mal..det fois non. donc ca travaille. on verra bie
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

:coucou:
35sa encore 1 semaine avant ce fameux decerclage. lundi 30 après-midi rdv
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

C'est super otyly le bout approche ;-)
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

:coucou:
lol je crois que ma fille tire sur le cerclage ce soir car pas possible les pics que j ai direct dans le col. ca fait vraiment mal.
et je crois que mon ventre a encore descendu ajrdhui ...depuis un pti moment on me dit que je porte bebe très bas..mais la il est vraiment bas.
alez encore 2 ou 3 j bebe ensuite fait comme tu veux
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités