Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'autre?

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
SabClochette

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

Moons je suis tellement heureuse de te lire ici à nouveau et en plus avec de belles nouvelles

Tu es vraiment une battante et ton combat a payé casi 32sa cest genial !!
Ton petit gars et deja un sacré battant qui s'accroche à la vie comme sa maman c'est formidable !

En plus à l'écho c'est un beau bébe ce qui rassure aussi en cas d'arriver plus tot

C'est bien que tu ai pu rentrer chez toi , du coup tu commence doucement à préparer son arrivée ou pas encore ?

Vraiment contente de te lire

Otyly .... pour demain ça fait loin quand même
Fait vraiment attention à toi et à bébe

Oui ici jen suis à 35sa+2 quel chemin parcouru
Mon col commence à bouger et l'utérus travail beaucoup mais je suis au bout on y est arrivé Ca y est jai vraiment hate que bébe soit la maintenant :-)
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
MOONS IZEM

Otyli moi aussi je ne sens pas toujours les contractions donc pas facile de savoir si y en a...

Fait très attention à toi oui! Fais en le moins possible..

Merci sab :bisou:
Contente de vous écrire à nouveau avec bb encore dans mon ventre et en forme :-D
C'est un guerrier oui! On se bat ensemble ♡

Mon rdv de cet aprem s'est bien passé ouf! Col confirmé comme à l'écho, elle m'a osculte. Donc stable!

Alors j'ai commencé à regarder ce qu'il me fallait pour la mat et les 2 premiers mois seulement depuis peu car d'un je ne sais pas s'il sera prema ou pas, et de 2 j'ai envie de faire la chambre et le reste (après 2mois) en me déplaçant avec chéri, donc après l'accouchement quand je serai remise.
Donc pour l'instant j'ai juste les premiers cadeaux de mes amies, nous on va commencer à acheter la semaine pro ou d'après. ... on continue de regarder d'ici là..

Bientôt la fin pour toi!!! Moi en meme j'ai hâte et en même temps vu quavec tout ça on a pas pu penser et eu le temps pour les achats j'espère vraiment tenir jusqu'au decerclage déjà pour la santé de bb et aussi pour avoir le temps d'acheter le nécessaire pour les premières semaines...

En tout cas on se suivra de près :wink:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1

Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
clairefx

Coucou les filles

Moons ces super de te revoir parmis nous. Les nouvelles sont bonnes ton col reste stable ces le principal. Tu approche des 34Sa ces super et puis maintenant tu peut accoucher dans ta maternité tu doit être soulagée. Je confirme que faire les achats quand on est allité ces pas évident. Tu as raison de prendre que se que tu as besoin juste après la naissance car tu aura la prime à la naissance de la caf aux 2mois de bébé et sa aide bien pour acheter la puériculture car ces pas donner.

Sabrina le retrait du cerclage est proche. Tu as préparer ta valise et celle de bébé pour la maternité ??

Bibi super bébé profite bien. Pour ta cicatrice moi aussi sa a mit longtemps car le lendemain de mon accouchement 2points avait sauter et quand j'ai eu la visite de la sage femme a la maison à la sortie de la maternité je n'avais plus du tout de point du coup tout ouvert et pas possible de refaire des points donc elle m'a fais prendre de l'homéopathie et je devais passer de l'huile de calendula pour favoriser la cicatrisation et elle m'a donner des petits exercice à faire avant la rééducation du périnée. Sa avait vraiment cicatricer quand j'ai eu ma visite post accouchement 8semaines après.

Otyly bienvenue parmis nous. Moi j'ai accouchée l'année dernière mon fils Éloan a maintenant 18mois. Avant j'ai eu une petite fille Ilyana née à 27Sa accouchement spontanée je n'ai jamais ressenti les contractions je n'ai pas du tout eu mal en 2semaine mon col est passer de 40mm à ouvert de 4 sans que je me rende compte de rien c'est en voulant m'examiner lors de mon rdv du mois que ma sage femme ces rendu compte que le travail avait commencer alors que 2semaine avant j'avais fais mon écho du 2ème trimestre en cabinet privé et tout été parfait. Ma fille est décédée 1mois et demi après d'une hémorragie cérébral bilatérale de grade 4. Comme les filles te l'on dit le cerclage ne peut jouer son rôle que si il est accompagné de beaucoup de repos. Et surtout pas de voiture car les vibrations favorise la modifications du col et peuvent faire bouger le cerclage. Moi ma gygy m'avais dit je préfère que vous marcher un peu chez vous pour faire des choses mais la voiture interdit seulement pour me rendre au rdv à l'hôpital. Du coup je pense pas que faire 150km soit raisonable surtout si ton col ces déjà modifier.

Damsdydy je suis triste de te lire. Je pense qu'il faut te prendre du temps pour toi, que vous réfléchissez avec ton mari. Et puis on est pas à l'abri d'un miracle. Comme je l'ai dit une amie à moi et tomber enceinte naturellement alors que sa gygy lui avait dit que jamais sa ne serrait possible qu'elle a fait le nombre maximum autorisé pour les insémination et pour les fiv elle a perdu ces jumeaux et elle a eu sa petite fille il y a 2ans lors de sa toute dernière reimplantation d'embryon congelé et alors qu'elle prenais plus de contraception avec avis de sa gygy elle est enceinte de 5mois un petit miracle.

Chez moi sa va on a tous été malade gros rhume que mon loulou à eu en premier et nous on la attraper. En même temps c'est 4canines on percé en même temps il est rendu à 16dents. Sinon 18mois vive la période de l'opposition il dit non à tous quand on le puni en le mettant au coin il rigole enfin une période pas facile. Mais on lâche rien et on lui fixe des limites car sinon se serais là catastrophe. Le boulot sa se passe super bien les étudiants sont de retour ces top. Je vous laisse j'ai beaucoup de chose à préparer car se soir on fête mon anniversaire qui été hier.

Passer un bon week-end les filles bisous
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
SabClochette

Coucou

Claire bon anniversaire avec un peu de retard :fete:

Ca j est il teste le petit coco , vous avez raison de fixer des limites quil ne devienne pas un enfant roi ..
Cest top si le boulot se passe bien :-)
Proffites bien de ta soiree :-)

Moons je comprends pour les achats cest pas évident ... Il faut surtout faire quand tu te sens prête et bien à le faire
Cest des moments magiques je trouve il faut le faire en étant bien :-) et puis comme dit claire la prime sera tombée

Ici oui Ca y est tout est prêt la chambre la valise ya plus qu'à
Jai pas mal de contractions qui commence ps mal de pertes de glaire je pense le bouchon muqueux ... Cest peut être pour bientôt
Apres l'idéal c'est d'aller au decerclage mais je sais que le petit fait un bon poid et que la il n'y a plus de risques ...

Oui Moons on se suit de très prêt :-) je le redis mais je suis super heureuse pour toi :-)

Photo de mon bidou mercredi à 35sa
Fichiers joints
35
35
image.jpeg (223.02 Kio) Vu 332 fois
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
otyly

:-( :ouin: uiuiui j ai mal. Je suis allongée dans la voiture depuis 20 min . Pfff j ai pris spasfon plus dolipran....j espère ca va se calmer. Et je bouge plis d ici lundi poir mon eco a part pour monter chez moi direction lit. Et pourtant je n ai pas forcé :???:
uiui je crois que la c est claire il faut que je me calme completment.
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
otyly

:-( :ouin: uiuiui j ai mal. Je suis allongée dans la voiture depuis 20 min . Pfff j ai pris spasfon plus dolipran....j espère ca va se calmer. Et je bouge plis d ici lundi poir mon eco a part pour monter chez moi direction lit. Et pourtant je n ai pas forcé :???:
uiui je crois que la c est claire il faut que je me calme completment.
MOONS IZEM

OtilY même si t'as pas forcé juste la voiture déjà c'est pas bon... donc oui des que t'arrives au lit et bouge plus jusqu'au prochain rdv! Le cerclage seul pour beaucoup ne suffit pas... il faut le repos avec ! Et surtout évite la voiture maintenant. Juste pour les rdv.

J'espère que ça va passer !

Merci claire :bisou:
Oui je peux accoucher dans ma.mater j'y croyais pas d'arriver à 32sa!
J'espère tenir encore un max on verra :trefle:
Oui c'est pas me même plaisir sur net et dans les rayons... et depuis le temps qu'on attend ça!
La chambre c'est pas urgent surtout qu'il sera dans la notre au début.. Le temps qu'il fasse ses nuits. Et en plus vu qu'on a emménagé juste avant que je tombe enceinte on a même pas finis les travaux de l'appartement qui sont restés en standby. ... donc on verra tout ça après quand je pourrai participer.

Mince pour le rhume collectif :???: bon rétablissement à vous!

Aahhh la fameuse période du "non"!!!! Bon courage !

Bon anniversaire en retard :bisou: Ça s'est bien passé ?

Sab merci :bisou:
Suis contente aussi pour toi! Waw vous êtes prêts! !! C'est top!

Trop joli ton bidon ! Moi aussi il est pas mal :lol:
Bien sûr que le decerclage c'est le top mais comme tu dis passer mes seuil critiques c'est déjà énorme dans nos cas de cerclée et notrès parcours!

Aller on tient le plus longtemps possible pour avoir un bb me plus gras possible :lol:

Dams je te fais pleins de bisous!!!
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1

Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
otyly

Cc. Alors d.epuis je suis resté allongé je n ai pas bougé ca a eu du mal a passer mais ensuite ca va....mais c est clair que la c est allongé...et voiture fini.
SabClochette

Coucou

Otyly repos repos repos !

Moons oui c'est clair qu'en étant cercle on est tellement heureuse de passer certains cap en se disant ça y est la bébe sera avec nous dans tous les cas !

J'avoue que j'ai parfois encore du mal à réaliser que je vais bientôt tenir mon bébe dans les bras ... Tout est prêt chez nous c'est vrai mais Ca semble encore tellement irréel
Pourtant jai la sensation que cest pour bientôt ...

Jespere que tu vas tenir encore le plus loin possible tu es une battante ;-) et ton bébe aussi :-)
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
otyly

:coucou: vous entendre parler chambre et achat bebe ca donne trop envie.
mais comme vous pour l insant on ne se projete pas. Pour les achats.
Ensuite je me vois deja enceinte au mois de décembre . J j'espère arriver jusque la... :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »