Ok je comprends mieux.
Courage !! Tout va bien se passer.
Allé je vais faire la sieste, je suis creuvée....
cerclage et repos strict
-
-
Re: cerclage et repos strict
Bonjour
Comment allez vous ?
Moi ca va.. J'ai pas mal de contractions..
Et je crois que je perds le bouchon muqueux petit a petit.. Pour celles qui ont déjà accouché est ce que ça vous est arrivé ? Excusez les détails mais, j'ai eu de grosses pertes blanches style blanc d'oeuf depuis quelques jours..
Comment allez vous ?
Moi ca va.. J'ai pas mal de contractions..
Et je crois que je perds le bouchon muqueux petit a petit.. Pour celles qui ont déjà accouché est ce que ça vous est arrivé ? Excusez les détails mais, j'ai eu de grosses pertes blanches style blanc d'oeuf depuis quelques jours..
-
Salut les filles
Merci pour l'accueil
Claire je vais mieux niveau douleurs et je sent jsute une gêne au niveau du vagin, est-ce le cas pour toi aussi??
par contre j'ai vu que tu prendrai le lovenox...bienvenue au club..lol
Moi ça était j'ai interrompu 48h avant le cerclage et repris après, aucun pb
Même procdure prevu avant le declenchement, juste pour pouvoir bénéficier de la péri
Mais je pense sérieusement a renoncer à la péri car pour mon tout dernier accouchement c'était le cauchemar pour la poser ...position très contraigante
avec mes contractions 
Merci pour l'accueil
Claire je vais mieux niveau douleurs et je sent jsute une gêne au niveau du vagin, est-ce le cas pour toi aussi??
par contre j'ai vu que tu prendrai le lovenox...bienvenue au club..lol
Moi ça était j'ai interrompu 48h avant le cerclage et repris après, aucun pb
Même procdure prevu avant le declenchement, juste pour pouvoir bénéficier de la péri
Mais je pense sérieusement a renoncer à la péri car pour mon tout dernier accouchement c'était le cauchemar pour la poser ...position très contraigante

-
Oui Rosette pour moi le bouchon muqueux c'était ça mais mêlé de perte de sang c'est bon signe
Mais j'ai accouché le lendemain matin, donc faut vraiment pas s'affoler, sauf si fissure de a poche juste après ...la il faut je pense se dire que c'est dans pas longtemps
Depuis combien de temps tu as été decerclée??
Tu as du le raconter mais comment s'est passé ton decerclage?
Merci et bon courage
Tiens nous au courant de tes news
Mais j'ai accouché le lendemain matin, donc faut vraiment pas s'affoler, sauf si fissure de a poche juste après ...la il faut je pense se dire que c'est dans pas longtemps
Depuis combien de temps tu as été decerclée??
Tu as du le raconter mais comment s'est passé ton decerclage?
Merci et bon courage
Tiens nous au courant de tes news
- clairefx
Coucou
Rosette effectivement tu est en train de perdre le bouchon.muqueux mais ces pas pour sa que tu va accoucher tout de suite. J'ai une amie je l'avais emmène a la maternité car elle avait des pertes comme toi et il lui on dit que c'était le bouchon muqueux mais elle a accouché que 1semaine après l'avoir perdu. En tout cas tient nous au courant.
Narimane tant mieux si les douleurs se sont atténuer. Par contre pour la gêne au niveau du vagin je n'en ai pas du tout. Et oui je vais te rejoindre dans la prise du lovenox mais sa m'embête vraiment que mon accouchement soit déclencher concernant la péridurale je n'en veut pas je l'ai pas eu pour la naissance de ma fille et sa ces très bien passée j'en garde un super souvenir.

Rosette effectivement tu est en train de perdre le bouchon.muqueux mais ces pas pour sa que tu va accoucher tout de suite. J'ai une amie je l'avais emmène a la maternité car elle avait des pertes comme toi et il lui on dit que c'était le bouchon muqueux mais elle a accouché que 1semaine après l'avoir perdu. En tout cas tient nous au courant.
Narimane tant mieux si les douleurs se sont atténuer. Par contre pour la gêne au niveau du vagin je n'en ai pas du tout. Et oui je vais te rejoindre dans la prise du lovenox mais sa m'embête vraiment que mon accouchement soit déclencher concernant la péridurale je n'en veut pas je l'ai pas eu pour la naissance de ma fille et sa ces très bien passée j'en garde un super souvenir.

Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort
Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort
Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
-
Salut Claire
Je pense que tu dois tout de même arrêter le lovenox 48h avant par "précautions" pour laisser une fenêtre de sortie !
Pour avoir accoucher à plusieurs reprises, je peux te dire qu'un accouchement est totalement imprévisible même "programmé" donc pour que tout se déroule bien il faut mettre toutes les chances de notre côté
Je comprends que tu ne veuille pas de péri... et je te souhaite d'avoir un "accouchement naturel" car après la douleur dès que tu as ton bébé dans les bras ... t'oubli tout!!! c'est vrai que la péri peut bien soulager
En revanche je voulais aussi te dire qu'un déclenchement peut provoquer des douleurs plus intenses qu'un accouchement naturel - par experience- je veux pas t'affoler tiens à te préciser que pour ma part ça s'est bien passé
pour la gêne je suis seule au monde par contre
Je pense que tu dois tout de même arrêter le lovenox 48h avant par "précautions" pour laisser une fenêtre de sortie !
Pour avoir accoucher à plusieurs reprises, je peux te dire qu'un accouchement est totalement imprévisible même "programmé" donc pour que tout se déroule bien il faut mettre toutes les chances de notre côté
Je comprends que tu ne veuille pas de péri... et je te souhaite d'avoir un "accouchement naturel" car après la douleur dès que tu as ton bébé dans les bras ... t'oubli tout!!! c'est vrai que la péri peut bien soulager
En revanche je voulais aussi te dire qu'un déclenchement peut provoquer des douleurs plus intenses qu'un accouchement naturel - par experience- je veux pas t'affoler tiens à te préciser que pour ma part ça s'est bien passé

pour la gêne je suis seule au monde par contre

-
Merci les filles de me rassurer. En fait pour ma dernière grossesse je l'avais perdu en une fois, je l'ai bien reconnu.
Mais cette fois ci ca y ressemble en plus petite quantité et sur plusieurs jours...c'est pour xa que j'avais un doute.
Mardi je boucle les 37sa.
Mon decerclage, c'est déroulé lundi dernier. Ca c'est très bien passé.
Ca a duré 5 minutes. C'est désagréable mais j'ai vraiment pas eu mal.
J'ai + senti le speculum que le retrait du fil lol
Je vous tiens au courant les filles.
Narimane les douleurs dans le vagin, les coup de jus..c'est normal, ne t'inquiète pas. Jen ai eu pendant toute la grossesse et je ne suis pas la seule.
En tout cas continuez a bien vous reposer les filles.

Mardi je boucle les 37sa.
Mon decerclage, c'est déroulé lundi dernier. Ca c'est très bien passé.
Ca a duré 5 minutes. C'est désagréable mais j'ai vraiment pas eu mal.
J'ai + senti le speculum que le retrait du fil lol
Je vous tiens au courant les filles.
Narimane les douleurs dans le vagin, les coup de jus..c'est normal, ne t'inquiète pas. Jen ai eu pendant toute la grossesse et je ne suis pas la seule.
En tout cas continuez a bien vous reposer les filles.

Bonjour les filles,
Une nouvelle parmi vous...et oui j'ai été cerclée jeudi dernier à 14 SA.
C'est ma 3éme grossesse. je n'ai pas été cerclée pour la première mais à la 2éme, à chaud à 21SA. Par précaution, le gynéco a décidé de me cercler pour cette grossesse. C'est pas évident avec déjà 2 enfants à charge.
Félicitations aux filles qui ont dernièrement accouché et à celles qui sont arrivées au bout et qui attendent que bout de chou sorte
Une nouvelle parmi vous...et oui j'ai été cerclée jeudi dernier à 14 SA.
C'est ma 3éme grossesse. je n'ai pas été cerclée pour la première mais à la 2éme, à chaud à 21SA. Par précaution, le gynéco a décidé de me cercler pour cette grossesse. C'est pas évident avec déjà 2 enfants à charge.
Félicitations aux filles qui ont dernièrement accouché et à celles qui sont arrivées au bout et qui attendent que bout de chou sorte

Rosette : j'ai perdu le bouchon muqueux petit à petit aussi. j'ai accouché une semaine après
Bienvenue kalakity ! je te souhaite une longue grossesse :)
Bienvenue kalakity ! je te souhaite une longue grossesse :)
Merci Lilan ;)