5ème grossesse et 5ème césarienne

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Lu3469
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2017, 18:05
Contact :

Re: 5ème grossesse et 5ème césarienne

Sakura 78 Félicitations !!! Comment se passe ta grossesse? J'ai très bien vécu ma 4ème césarienne malgré les appréhensions tout au long de la grossesse. Ne t'inquiète pas trop, ça se passe souvent très bien.

Lu3469
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2017, 18:05
Contact :

Re: 5ème grossesse et 5ème césarienne

Et toi Lucie,ça se passe bien? C'est pour bientôt...
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: 5ème grossesse et 5ème césarienne

Coucou
J entame le 6eme mois et pour l instant tout va bien ça va je n appréhende plus trop par contre la gynécologue m a dit que passe 4 c était vraiment dangereux j ai du mal à me dire que ce sera mon dernier bébé même si je n en voulais que 4 a la base et toi comment ça se passe?
Lu3469
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2017, 18:05
Contact :

Re: 5ème grossesse et 5ème césarienne

Coucou Sakura. Tant mieux si tout va bien.
Moi j'ai repris les essais. On verra bien. Je suis à dpo 4. Alors j'ai le temps. Mon gygy est ok pour une cinquième. Alors t'inquiète pas trop, ça ira pour toi. Après, on a toutes des cas différents mais ne t'inquiète pas trop même si c'est plis facile à dire,je sais bien.
Lu3469
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2017, 18:05
Contact :

Re: 5ème grossesse et 5ème césarienne

Après, je suis pas super tranquille et j'ai hésité à recommencer. On verra venir...
Lu3469
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2017, 18:05
Contact :

Re: 5ème grossesse et 5ème césarienne

Coucou Sakura et Lucie. Où en êtes-vous dans vos parcours? Lucie tu as dû accouché. J'espère que tout s'est bien passé et que vous allez bien toi et tes juju.
Et toi Sakura? Tu devrais accoucher bientôt, non?
J'espère que tout va bien. Moi toujours dans les essais.
Bises à vous deux.
Carla1987
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2020, 18:18
Contact :

Re: 5ème grossesse et 5ème césarienne

Bonjour tout le monde je suis nouvelle avec vous je suis maman de 4 enfants en césarienne la premier en 2011 et 2013 et 2014 et 2016 et le je suis en ceinte de 8 semaine jai trop.peur a cause de ce que je vois sur YouTube que après la 5 eme cesarienne ont peux mourir ou perdre beaucoup de sang pendant l'accouchement ou enlèvement de l'utérus rassurer moi svp je panique si il ya quelqu'un du sud marseille et ses environs qui peuvent me conseiller un genicologue qui a déjà fait ses interventions cordialement.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité