3sg+5 et rien a l'écho

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Madré
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2012, 17:38
Contact :

3sg+5 et rien a l'écho

Bonjour
Je vous écris car je flippe beaucoup en ce moment. J'ai fait une GNE l'été passé et depuis environ 4semaines je suis de nouveau enceinte. Ce matin, j'ai fait une echo et on voyait rien, même pas de sac. J'ai peur de faire une GEU. Ma gynécologue m'a fait une PDS et j'en refais une mercredi et j'ai rdv jeudi. J'angoisse, je fais que de pleurer.
De plus j'ai un kyste sur un ovaire.
Est-ce que vous avez témoignages identiques ?

Avatar du membre
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5263
Enregistré le : 09 oct. 2011, 15:57
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: 3sg+5 et rien a l'écho

Madré a écrit :Bonjour
Je vous écris car je flippe beaucoup en ce moment. J'ai fait une GNE l'été passé et depuis environ 4semaines je suis de nouveau enceinte. Ce matin, j'ai fait une echo et on voyait rien, même pas de sac. J'ai peur de faire une GEU. Ma gynécologue m'a fait une PDS et j'en refais une mercredi et j'ai rdv jeudi. J'angoisse, je fais que de pleurer.
De plus j'ai un kyste sur un ovaire.
Est-ce que vous avez témoignages identiques ?
Coucou,

Je pense que 3sg ou 5sa c'est bcp trop tôt pour voir qq chose à l'écho après il est important de faire les deux pds pour voir l'évolution des taux car en cas de GEU le taux stagne ou ne monte pas bcp!
Ne stress pas trop et attends ces résultats je sais c'est facile a dire mais attendre et la seule chose que tu puisse faire.
Bon courage tient moi au courant bisouss
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds :+++: (bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.
Avatar du membre
oceamath
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 23 janv. 2013, 14:13
Contact :

Re: 3sg+5 et rien a l'écho

elle a raison fait toi fair une pds moi je suis a 5 SA ce matin éco on a vu bébé il fais 1.5 alors non ce n'est pas trop top mais peu etre que ton gygy n'est pas asser bien équiper
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité