28sa Col raccourci, repos complet, on se suit ?

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
lasophe
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 07 nov. 2011, 16:38
Contact :

Re: 28sa Col raccourci, repos complet, on se suit ?

Salut les filles,

Voici quelques nouvelles de ma poupette... Nous sommes allés aux urgences dimanche car elle mange toujours moins que la moitié de sa ration journalière. Bronchiolite :-( Du coup kiné respiratoire tous les jours depuis samedi et hier elle a eu de la ventoline. Elle tousse encore beaucoup, est très inflammée mais les bronches sifflent moins... J'espère que ça va passer car demain ça fera déjà une semaine qu'elle n'est pas bien ...

Et vous vos loulous vont bien? Cam vous avez eu votre rendez vous pour Eloïse?
Ezio est né le 5 décembre 2012
Azelle est née le 11 Août 2014

billass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 04 janv. 2014, 20:57
Contact :

Re: 28sa Col raccourci, repos complet, on se suit ?

Oh la pauvre dur la bronchiolite! Mon aîné en avait eu une a ses 3 mois ! L'air de ta maison n'est pas trop sec? Prompt rétablissement en tout cas!
Ici ça va j'ai rdv aujourd'hui en consultation néonat pour Imran! Et demain c a la pmi pour ses vaccins.
Bonne journee
essai bb3 depuis novembre 2013
c1 : 31 jours
c2 : 31 jours
c3 :+++ à 10 dpo le 20/01
pds 1705 le 28/01
lasophe
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 07 nov. 2011, 16:38
Contact :

Re: 28sa Col raccourci, repos complet, on se suit ?

Merci Billass,
Ezio en avait fait une a 1 mois 1/2, il a été hospitalisé et mis sous oxygène...
Azelle va bcp mieux par rapport à son état general. Aujourd'hui j'ai retrouvé ma reine du sourire!
Elle tousse encore bcp, siffle un peu moins... On continue le même traitement!

Comment se sont passés les rendez vous pour Imran?
Ezio est né le 5 décembre 2012
Azelle est née le 11 Août 2014
billass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 04 janv. 2014, 20:57
Contact :

Re: 28sa Col raccourci, repos complet, on se suit ?

Coucou!
Cam comment va ta puce?
Sophie ça va mieux pour Azelle? Oui c'est vrai que parfois la bronchiolite nécessite une hospi.
Pour imran ça va, il a rattrape son retard et se situe au milieu des courbes c chouette! On ne m'a pas encore parlé de diversification je pense débute dans 1 mois. Du coup elle prend combien de bibi Azelle?
essai bb3 depuis novembre 2013
c1 : 31 jours
c2 : 31 jours
c3 :+++ à 10 dpo le 20/01
pds 1705 le 28/01
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: 28sa Col raccourci, repos complet, on se suit ?

Coucou

Vraiment dsl de ne pas passer plus mais galère avec tout ce que j'ai à faire surtout que mon tel bloque le fofo en "risque de virus" donc je peux me connecter que de l'ordi et comme je ne l'allume jms...
Bref lol

Comment va Azelle ?? mieux j'espère ! je suis surprise qu'il la mette sous vento pcq les bébés n'ont pas les récepteurs de la molécule de la vento avant 6 mois donc on en donne jms car ça n'a aucun effet, à la place on donne du fixotide mais si ça marche tant mieux :)

Irman est trop fort même Eloïse n'est pas au milieu des courbes lol super si il va bien ;)

Eloïse va mieux, on a refait des analyses tout n'est pas rentré dans l'ordre mais en bonne voie donc tant qu'il n'y a pas de signes physiques qui montrent qu'elle va de nouveau mal on la laisse tranquille :)
Visite des 5 mois 62cm et 5.9kg. On a essayé les petits pots et elle vomit chaque fois donc j'attend encore et j'essaierai la semaine pro. Pour Chloé j'avais commencé le midi seulement les jours ou je ne travaillais pas et quand ces jours la elle a commencé à prendre des pots entiers je l'ai dis à la crèche pour qu'ils lui donnent donc sans donner le soir j'ai pu le faire moi même :) mais la petite Eloïse est moins gourmande que sa soeur lol
Par contre les dents travaillent dures, petite bichette il y en a une qui pointe le bout de son nez alors elle pleure pas mal et mange tout même nous elle nous mord :tropdrole:

Bon aller au lit, ma p'tit Chloé a un réveil interne à 7h40... sympa les jours de repos :-D

J'espère que vous ça va

bisous bisous
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
lasophe
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 07 nov. 2011, 16:38
Contact :

Re: 28sa Col raccourci, repos complet, on se suit ?

Salut les filles,

Je voulais vous écrire pour vous souhaiter à toutes et tous les bébés : bonne route remplie des joies simples de la vie!

Je pense que je n'aurai plus vraiment le temps de venir lire le forum, je suis ravie d'avoir fait un bout de chemin avec vous! Votre soutien a été important!
Cam contente qu'Eloise aille mieux! Pourvu que ça continue comme ça! Pas mal l'idée des petits pots!
Billass j'espere que tes trois loulous se portent toujours bien!
Elena on n'a plus de nouvelles depuis longtemps mais j'espère que pour toi aussi tout va bien!

Dernière nouvelle de notre côté : Azelle va mieux mais elle reste enrhumée, on est parti pour du mouchage intensif tout l'hiver. Ce soir on est allé au rendez vous des 5 mois : 64cm pour 6,880kg! Les pantalons en 6 mois ne lui vont plus tellement elle est grande !
Ezio se porte à merveille, il parle de mieux en mieux c'est un plaisir!

Ce fut pour moi une première expérience de discussion sur un forum et je ne regrette pas, merci les filles!
:bisou:
Ezio est né le 5 décembre 2012
Azelle est née le 11 Août 2014
billass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 04 janv. 2014, 20:57
Contact :

Re: 28sa Col raccourci, repos complet, on se suit ?

Coucou les filles!
Oh je suis triste Sophie ! Quel dommage mais si tu n'as pas le temps je comprends! En tout cas oui c'était super de partager tout ça, on s'est soutenues c'est cool!
J'espère qu'Azelle ça mieux c galère de moucher les bb tout le temps!
Ici a 5 mois imran pèse 7kg300 il s'est bien rattrape!
Cam Cmt ça va! Tes filles?
Bises
essai bb3 depuis novembre 2013
c1 : 31 jours
c2 : 31 jours
c3 :+++ à 10 dpo le 20/01
pds 1705 le 28/01
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: 28sa Col raccourci, repos complet, on se suit ?

Coucou

Dommage que tu partes c'est sur qu'on ne donne pas svt des news mais bon !

Ici Eloïse est tjs pas épaisse... quand je vois Irman et son poids de départ je me dis qu'elle fait vraiment riquiqui !! elle pèse 6.3kg à 6 mois et 64cm ! On commence les p'tits pots mais mlle ne mange pas bcp et après les légumes svt elle refuse le bib donc un peu la cata mais bon !
Ton loulou va bien sinon ?

bisous
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
billass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 04 janv. 2014, 20:57
Contact :

Re: 28sa Col raccourci, repos complet, on se suit ?

Hello!
Cam jte rassure c'est le poids que faisait mes aînés 6kg5 a 6 mois! Imran lui a bien rattrapé et c la 1 ère fois que j'ai un bb bien potelé !
Sinon tu as essayé de lui donne des yahourts pour bb si le lait ne passe pas après les légumes?
Demain imran a rdv a la pmi pour 2 vaccins je verrai ou il en est niveau taille.

Bises
essai bb3 depuis novembre 2013
c1 : 31 jours
c2 : 31 jours
c3 :+++ à 10 dpo le 20/01
pds 1705 le 28/01
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: 28sa Col raccourci, repos complet, on se suit ?

Coucou les fillles, ca fait enormement de temps que je ne suis venue mais entre le boulot et raffaele et les 2 grands j ai peu de temps libre. Sorry

comment vous allez, ici super raf a eu 8 mois le 10. C est un tresor de passe 10kg. Et a un bon caractere
.j ai a nouveau la nostalgie de la grossesse mais bon la c etait le dernier...le 4 novembre me suis fait ligaturee les trompes.... et vous que me racontez vous?
je vois que vos poussins vont bien a part les virus..... j espere pouvoir vous suivre un peu plus dorenavant....bonne soiree a vous toutes et aux poussins
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité