2 sacs ovulaire mais 1 embryon

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: 2 sacs ovulaire mais 1 embryon

voila, j'ai mes resultat! donc je suis a 53385 donc si je ne me trompe pas ca correspond tres bien avec le stade de ma grossesse par contre le medecin ma fait faire d'autre examen et la c pas bon j'espere que c pas grave.....

laetitia13300
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 28 nov. 2011, 10:56
Localisation : Les avenieres (38)
Contact :

Re: 2 sacs ovulaire mais 1 embryon

je suis soulagé que la petite crevette soit toujours la et toi aussi je pense ;-) il ta fais faire quoi comme examen .
moi j ai rdv ce soir chez le médecin j ai d énorme douleurs dans le bas du dos, depuis bien 2 semaines le bassin je pense . je sais qu' il fais la gynéco , il pourra répondre à mes questions j e:-)spère
Maman de 27 ans de Maelys 8 ans et Hemrys 6 ans
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: 2 sacs ovulaire mais 1 embryon

il ma fait faire les gama gt et les V mais je suis tres haute a la limite de la normal.....

j'espere que ton medecin pourra te repondre alors en tout cas tiens moi au courant je :croisedoigts: :bisou:
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: 2 sacs ovulaire mais 1 embryon

coucou laetitia alors ca a dit koi ton rdv hier chez le medecin?
laetitia13300
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 28 nov. 2011, 10:56
Localisation : Les avenieres (38)
Contact :

Re: 2 sacs ovulaire mais 1 embryon

desolez de pas etre venu hier , grosse fatigue :???:

Ton medecin te dira bien la raison de ces examens , j'ai lu dans l'autre post tu as raison ca doit etre pour le diabete surtout si tu en as fais du gestationnel ...

Hier mon rdv n'as rien donné de concluant . Mes douleurs dorsale sont en faite des douleurs lombaire due aux basculement de mon bassin . Il ma mis sous voltarene et si d'ici une semaine j'ai toujours mal il ma conseillé d'aller voir un osteo , on verra bien ...
Pour ce qui est des deux poches il m'a confirmé que c'était possible et qu'il ne restait qu'à patienté .Car la deuxieme ovulation c'est soit passée en meme temps que la premiere soit après . Test de grossesse negatif quelques jours avant le positif . Si bebe 2 ne se decide pas , la poche sera surement eliminée le jour de l'accouchement . Et sera donc visible sur toutes les echos :-(
Maman de 27 ans de Maelys 8 ans et Hemrys 6 ans
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: 2 sacs ovulaire mais 1 embryon

ah ben oui pis quelque part vaux mieux qu'il parte a l'accouchement si il a pas continuer a évoluer..... ça évitera des risque, je sais que c'est dure mais il vaux mieux se dire que déjà 1 bébé en bonne santée c bien plus important que 2 qui ne le serons pas... réconforte toi comme ça en attendant de voir a la prochaine eco....
pour mes résultat en faite j'ai fait des recherche sur le net...; il dise que l'un des 2 peu corresponde a un taux élever si le ou la patiente a subi un traitement hormonal ( c mon cas pr la fiv)
et que l'autre peut être due au diabète, et vue que les gygy m’ont dit que lorsque tu en fait pour 1 grossesse tu en fera pr toute alors je me dit que c'est ça.....
laetitia13300
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 28 nov. 2011, 10:56
Localisation : Les avenieres (38)
Contact :

Re: 2 sacs ovulaire mais 1 embryon

c'est vrai que j'essaie de pas aller dans ce sens je me dis que l'année 2011 à tellement été dur pour moi que 2012 ne peut pas commencer comme ca . J'ai essayé d'appeler mon gyneco ce matin pour pouvoir avancer mon rdv , je l'ai eu au tel , lui ai dis que je dormais plus et que j'arreté pas d'y penser alors il ma prescrit une echo de controle . rdv pris pour le 20.01 .
faudra que j'accepte les paroles du radiologue .
et si il y en a qu'un , je commencerai doucement à preparer son arrivé .

si ce que tu as vu sur internet est bon , il y a rien de grave . Le resultat de l'examen qui change si tu as eu un traitement hormonal aidera peut etre le medecin à trouvé une solution à tes douleurs au ventre .
Maman de 27 ans de Maelys 8 ans et Hemrys 6 ans
Milly31
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 26 nov. 2009, 17:34
Contact :

Re: 2 sacs ovulaire mais 1 embryon

Laetitia, je me mêle de ce qui me regarde pas, mais tous les anti inflammatoires sont à éviter pendant la grossesse, le Voltarène en fait partie.
Livraison de bb2 prévue dans...Image
Avatar du membre
misbrebie
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 05 août 2011, 22:00
Localisation : berck
Contact :

Re: 2 sacs ovulaire mais 1 embryon

Milly31 pour les anti inflamatoir , c'est a éviter sauf prescription du médecin mais c'est pas interdis , si la médecin a juger bon c'est pas de problème , j'en ai eu aussi , j'ai redemander au gynéco il ma dit aucun souci :bisou: :bisou:
Rose 5/04/12 2,700kg
Estéban 8/01/15
Angèle 24/01/17
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-374672.png
laetitia13300
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 28 nov. 2011, 10:56
Localisation : Les avenieres (38)
Contact :

Re: 2 sacs ovulaire mais 1 embryon

merci de vous inquietez les filles :-D
L'ordonnance à bien étais faite par mon medecin et j'ai verifier auprès de mon pharmacien . Le voltaren est autorisé jusqu'à 25 semaines de grossesse , j'en suis encore loin lol .
Tant que mon bassin n'aura pas trouvé sa bonne place , je continurai d'avoir ces enormes pointes à chaque fois que je m'assois
Maman de 27 ans de Maelys 8 ans et Hemrys 6 ans
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités