1 Jumeau mort in utero

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

1 Jumeau mort in utero

Bonjour les filles,

aprés quelques années a galérer pour tomber enceinte, et aprés 3 FC, voila qu'en juin j'apprends que je suis enceinte de 2 bébés, grossesse monochoriale, biamniotique. Mais une différence de taille s'est formée entre les 2, jusqu'a ce que hier, mon gygy nous annonce qu'un des bébés est mort dans mon ventre. Alors que le 2éme péte la forme, grandit et grossit bien. Est ce que l'une d'entre vous a deja été dans mon cas ? Votre bébé est-il né sans soucis ?
Mon gygy est confiant pour l'autre bébé, mais j'ai toujours peur d'avoir une mauvaise nouvelle a chaque echo.
Je suis a 17SA+2 et j'aimerai vos conseils, vos avis, vos temoignages... Je suis un peu perdue a vrai dire :-(
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: 1 Jumeau mort in utero

Bonjour,
En terme de gémellaire je trouve très compliqué de partager des expérience car il existe des petites différences qui peuvent tous changer...
Pareil par rapport au terme ou les choses interviennent.
Je te conseillerais de faire confiance à ton gynéco en espérant que des :fraisinaute: puissent venir partager leur expérience.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: 1 Jumeau mort in utero

bonjour

je viens de lire ton témoignage et je suis trés attristée pour toi...
je suis présidente d'une assos qui soutien le deuil périnatal et j'ai pu etre en contact avec Gaëlle présidente d'une autre assos qui s'appel Hesperange.
Les conditions étaient un peu différentes mais elle a perdu un de ces jumeaux en cours de grossesse peut être pourrait tu te rapprocher d'elle...

tout mon courage
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités