Bonjour,
Infirmière de formation initiale et maman de 2 petites filles de 3 ans et 10 mois, j'ai décidé de me former aux massages de relaxation et de bien-être à but non thérapeutique, sur le nord Isère, à 25 minutes de Lyon.
Je me permets de prendre la parole pour vous faire part de mon projet:
La grossesse et la naissance d'un enfant sont des moments de vie uniques et magiques. Je propose ainsi à tous les futurs et jeunes parents de les accompagner dans cette aventure. Massages pour femmes enceintes, pour jeunes mamans, initiations aux massages de bébé et enfants selon des traditions ayurvédiques ancestrales, seront là pour vous relaxer au maximum.
Pour les personnes fatiguées, ou qui ne peuvent pas se déplacer pour raisons médicales ou autres, les massages peuvent être réalisés à votre domicile.
Parce que les autres instants de vie ont également une importance particulière, je propose de découvrir la magie de la détente et du bien-être à travers une déclinaison de massages pour tous (relaxant, drainant, minceur, énergétique, à la carte pour des zones ciblées du corps...).
Chaque soin est personnalisé, adapté aux besoins de chacun et au stade de la grossesse.
Tous les soins sont réalisés avec des produits qui répondent à une charte qualité rigoureuse, d'origine Bio et naturelle, issus d'une grande marque très engagée dans le commerce équitable.
Retrouvez-moi sur mon site internet:
Mon salon Bulle de Bien Naître est situé à l'Isle d'abeau (38)
Massages périnataux et initiations aux massages de bébés
-