Mamans et futures mamans sur Lyon (New)

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Répondre
Nobuta
Fraise active
Fraise active

Mamans et futures mamans sur Lyon (New)

Coucou tout le monde !

Je me presente, je dois accoucher le 30 juillet d'un petit bonhomme qui s'appelera Léo ! Je suis déja depuis le début de ma grossesse sur le post des maman de juillet 2011 pour partager cette aventure, mais je me disais qu'a l'approche de la fin ca serait sympa de pouvoir papoter et peut etre rencontrer des mamans et futures mamans qui habitent dans le même coin que moi !

J'ai 19ans, cette grossesse est arrivée un peu plus tôt que prévu, je dois bien l'admettre mais du coup c'est vrai qu'a mon age j'ai trés peu de personnes dans mon entourage ( mis a part la famille ) qui sont déja passé par la, donc un peu de soutient, de conseils, ou juste de papotage je me suis dis que ca serait sympa !

A vos claviers les Lyonnaises !

:bisou:
Image

Moi: 20ans
Lui: 21ans
Ensemble depuis 2007 !

Image
Notre premier petit amour est né le 29 juillet 2011 !

mamanliline
Top fraise
Top fraise

Re: Mamans et futures mamans sur Lyon (New)

Salut,

pour ma part j'ai eu ma fille a 19 ans donc je connais tout sa dans la famille je suis la seule a avoir eu mon premier enfant si tot mais cela n'a choquer personne car j'ait ouours voulu des enfants tot!!

en se moment je suis enceinte du deuxieme a 21 ans.

donc voila n'hésite pas meme si bientot tu seras le forum des jeunes mamans !!!
Moi : 23 ans
Lui :29 ans
Ensemble depuis le 1er juillet 2008
Tayna, notre premier bonheur, est née le 20 décembre 2009
Leeroy, notre petite boule est arrivee le 29 decembre 2011

Image
spoony
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Je peu me joindre à vous ?

Je me présente un peu, Céline 26 ans et le papa 30, enceinte de BB1 prévue pour février 2012. Et nouvellement arrivée sur Lyon.

Comme on ne connais encore personne ici je serais heureuse de papoter un peu avec des futurs mamans Lyonnaise.

Nobuta, whouaha ça y est tu es presque au bout, j'espère que tout vas bien et que tu n'a pas trop souffert de la chaleur, tu accouche dans quelle maternité ? Peu pas trop te conseiller vue que c'est le 1er pour moi aussi, mais si tu a besoin de papoter un peu ou d'aide pour après (je travail avec des enfants depuis 8 ans) ce sera avec plaisir.

Mamanliline, inscrite a quelle maternité ? moi j'ai choisis l'HFME.

J'ai ma 1ere echo mardi, hate d'y être.

Je trouve ça chouette d'avoir des enfants tot, je pense que je l'aurais eu tot aussi si j'avais trouvé le papa plus tot ; )

Bonne grossesse et fin de grossesse a vous et a bientôt.
Image
princesse-emna

Salut les filles je suis une future maman d'octobre j'habite sur givors à lyon.
j'ai 20 ans et c mon 1er bb sa me fera plaisir de papoter avec vous .
lissia21.84

bonsoir les filles

je me présente Aida 25 ans et le papa Roberto 29 ans, je suis enceinte de 13 semaines de grossesse et donc j'accoucherai en janvier enfin a moin que bébé ne vienne en décembre lol.

enceinte du 1er je suis perdu de plus nouvelle dans la region donc trés trés seule même si le papa et avec moi.

donc les filles si vous voulez parler ou allez boire un coup je suis votre homme (enfin femme), j'en serais ravie car m sortie ce font rare car monsieur travail beaucoup.

bisous a vous et vos petits bout

ps: j'accouche a hopital femmes méres enfants.
lissia21.84

spoony la premier echo et super si tu la f a hfme tu verra elle sont super tu voi ton bebe pour la premiere fois? c un moment magique jsp que sa va bien ce passez pour toi et un conseil repart avec le compte rendu car moi je suis rentrer chez moi il devait me lenvoyer depuis le 5 juillet je l'attend. bonne echo a toi bis
spoony a écrit :Coucou les filles !

Je peu me joindre à vous ?

Je me présente un peu, Céline 26 ans et le papa 30, enceinte de BB1 prévue pour février 2012. Et nouvellement arrivée sur Lyon.

Comme on ne connais encore personne ici je serais heureuse de papoter un peu avec des futurs mamans Lyonnaise.

Nobuta, whouaha ça y est tu es presque au bout, j'espère que tout vas bien et que tu n'a pas trop souffert de la chaleur, tu accouche dans quelle maternité ? Peu pas trop te conseiller vue que c'est le 1er pour moi aussi, mais si tu a besoin de papoter un peu ou d'aide pour après (je travail avec des enfants depuis 8 ans) ce sera avec plaisir.

Mamanliline, inscrite a quelle maternité ? moi j'ai choisis l'HFME.

J'ai ma 1ere echo mardi, hate d'y être.

Je trouve ça chouette d'avoir des enfants tot, je pense que je l'aurais eu tot aussi si j'avais trouvé le papa plus tot ; )

Bonne grossesse et fin de grossesse a vous et a bientôt.
spoony
Fraise active
Fraise active

Coucou aida !

Oui ça y est premiére echo ce soir, en plus c'est vraiment la premiére car pas fait d'echo de datation, donc vraiment hate de le voir et de m'assurer que tout vas bien.

Je ne fait pas l'echo a l'HFME mais chez mon gygy, j'espére que je le verrais bien, encore une fois le principal c'est vraiment qu'elle me dise que tout roule.

Tu es sur Lyon meme ? Si oui et si ça te dit on pourrais se voir car je suis un peu dans la meme situation que toi (nous venons d'arriver sur Lyon et Messieur travail), n'hesite pas à m'envoyer un message privée si tu veu qu'on fasse un peu plus connaissance.

Bises a toutes.

Celine

lissia21.84 a écrit :spoony la premier echo et super si tu la f a hfme tu verra elle sont super tu voi ton bebe pour la premiere fois? c un moment magique jsp que sa va bien ce passez pour toi et un conseil repart avec le compte rendu car moi je suis rentrer chez moi il devait me lenvoyer depuis le 5 juillet je l'attend. bonne echo a toi bis
Image
mamanliline
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

pour ma part je dois accoucher a la clinique du val d'ouest a ecully comme pour ma fille.

nous devions savoir le sexe du bébé le 15 juillet malheureusement le bb avait le cordon entre les jambes donc impossible de voir nous sommes donc obligé d'attendre le 5 aout sa ne fait plus que deux semaines mais c'est dur de ne pas savoir surtout qu'on attend pour les prenoms !!

bisou a toutes
Moi : 23 ans
Lui :29 ans
Ensemble depuis le 1er juillet 2008
Tayna, notre premier bonheur, est née le 20 décembre 2009
Leeroy, notre petite boule est arrivee le 29 decembre 2011

Image
oumsafora

coucou les :m1:

je me joint a vous je suis enceinte de bb3
deja maman de 2 petites filles et le clan des girls powers s'agrandit :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
j'accoucja a la croix rousse et ma DPA est le 30 novembre
:bisou: :bisou: :bisou:
3emes girlsImage
LOVEHAINA

bonjours,
je suis de Lyon j ai 31 ans et j attend mon bébé 3 pour juin 2012 !!j ai une fille de 11 ans et un garçon de 5 ans je suis ravie de trouver des mamans et future maman de Lyon!!pour ma part je suis a 2 semaine de grossesse et je suis déjà très fatiguer l envie fréquent d uriner!!! mais c est que du bonheur!
a bientôt!
Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations