Mamans et futures mamans sur Lyon (New)

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Répondre
mamanliline
Top fraise
Top fraise

Re: Mamans et futures mamans sur Lyon (New)

coucou les filles,

sa y et j'ai recupéré pour un temps internet!!

depuis mon déménagement je pouvais lir!!e vos messages mais je ne pouvais pas vous repondre avec mon telephone.

alors pour les nouvelles bienvenue!!

Emma en effet nos histoires se ressemble beaucoup et en plus on n'est pas loin l'une de l'autre!! as tu accouchée déja?

pour moi voici les nouveautés!! celon mon premier gyneco je dois accoucher le 1er janvier, mais pour celui qui m'accouche ma dpa est pour le 27 decembre.

je l'ai vu pour la derniere fois vendredi dernier, il m'a dit qu'il n'y aurait pas de declenchement car mon col qui est un peu ouvert est encore dur et que cela serait trop long et douloureux. Don .. attend tranquillement que bébé se décide a arrivé et si toujours rien le 27 je dois y aller pour une visite de controle.

aujourd'hui je suis bloquée par la neige nous avons 15 a 20 cm et comme je n'ai jamais conduit sur la neige ce n'est pas le moment de tenter quoi que se soit avec la grossesse et ma fille de 2 ans!!

donne rmoi vite des nouvelles j'ai internet jusque debut janvier et peut etre après!!

bisou a toutes
Moi : 23 ans
Lui :29 ans
Ensemble depuis le 1er juillet 2008
Tayna, notre premier bonheur, est née le 20 décembre 2009
Leeroy, notre petite boule est arrivee le 29 decembre 2011

Image

coquillage-64
Première fraise
Première fraise

hello!
désolée pas bcp venue sur le forum les dernières semaines de grossesse
mamanliline je suis contente de voir que tu vas bien et j'espère que ta situation matérielle et familiale se stabilise et que tu peux vivre ta fin de grossesse sereinement
et bon anniversaire à ta "petite" grande demain!

pour moi tout va bien, ma dpa était entre le 16 et le 20/12 selon les calendriers, et je me suis mise en travail spontané lundi dernier le 12.
tout s'est bien passé, j'ai pu aller tranquillement à la clinique (val d'ouest) en journée sans embouteillages (je dois passer Fourvière): 1°contractions à 8h, arrivée clinique 13h30, péri posée à 14h et accouchement à 18h... le rêve pour un 1° bébé!
j'ai donc une petite fille de 3570g, que nous avons appelé Claire-Lise et qui va bien

séjour à la clinique très bien, en + j'ai eu la chance d'avoir une chambre seule, c'est top car les nuits sont déjà assez difficiles comme ça, et pour les visites ou le repos en journée c'est qd même mieux
allaitement bien mis en route, je m'étais bien informée avant, et sur place il ne faut pas hésiter à demander de l'aide soit aux auxiliaires puer soit aux sage-femmes, il suffit parfois de pas grand chose pour débloquer la situation (début d'engorgement etc...)

et pour missmalo: les SF libérales travaillent en association et sont toutes bien, moi j'avais mme Bourquin et je l'ai trouvée vraiment top, je retournerai la voir pour la rééduc. Pour un premier bébé c'est bien de faire une préparation dite classique, car tu apprends les bases: comment se passe l'accouchement, comment gérer la douleur soit sans péri soit en attendant la péri, comment on s'occupe du bébé, l'allaitement etc
mais elles ont toutes des "spécialités" si tu veux faire de l'haptonomie, de la sophrologie etc
et en + de la prépa, elles reçoivent pour les RV en urgence en cas de pb

voilà voilà
grosses bises à toutes
Image
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent

félicitation pour ton bébé coquillage
missmallo
Top fraise
Top fraise

Merci pour ta réponse coquillage et tt mes félicitations pour cette petite fille.
Ma princesse maylieImage

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
coquillage-64
Première fraise
Première fraise

merci!
alors mamanliline cet accouchement?
tout s'est bien passé? tu es arrivée à temps à la clinique?
le retour à la maison? tu es tjs chez tes beaux-parenst? désolée je suis curieuse...j'espère que tout va bien!
Image
violaine1
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Je me permet de vous contacter parce que je suis journaliste et je prépare un documentaire de 52mn sur le thème : Les grossesses extraordinaires. Ce documentaire sera diffusé sur la chaine W9. Et je suis à la recherche d'une future maman vivant une grossesses de triplés, enceinte de son petit 5ème ou plus, une future maman se battant contre une maladie auto immune comme la maladie de crohn, la sclérose en plaque ou autre...

A travers ce documentaire, il s’agit de raconter 4 histoires de grossesses . A travers 4 portraits de femmes enceintes et de leur entourage (familial et médical) nous feront la chronique de ces grossesses: étapes importantes, transformations physiques, angoisses et grands bonheurs, problématiques matérielles et professionnelles. Bref, tout ce qui fait que la grossesse est souvent un chamboulement pour une femme, un couple, une famille.

N’hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées pour en parler tout simplement de vive voix!

A très vite!

Dans l’attente de vous lire ou de vous entendre,

Violaine Molinaro

violainemolinaro@hotmail.com

06 12 91 94 21
mamana23ans

slt les maman et futur maman je suis une jeunne maman de 23ans j'ai acouche il y a presque 4 mois et j'ai une petite fille elle tout nos bonheur et j'aaimerait rencotre des jeunne maman de mn age je suis de lyon a villeurbanne je connait as grand monde car il y a pas tres lontent que je suis villeurbanne avant jete a rillieux dc voila est esperant avoir des reponse et pouvoir vous connaitre biz a tres bientot :)
mamanliline
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

jeprofite de mes vacances pour piquer la connexion internet de mes parents pour pouvoir vous ecrire.

pour moi tous c'est bien passer. j'ai depassser mon terme de deux jours ils m'ont donc déclencher et apparemment il était temps car presque plus de liquide amiotique!!

produit mis a 8h30 et mon petit bonhomme est arrivé a 14h51 !!
3 contractions, 6 poussées et bébé était dehors.
resultats un point!

mon fils Leeroy 3k630 (pas plus de 3kg a la naissance hein docteur!!) et 50.5 cm.

maintenant il a 1 mois et demi et tout va bien.

j'ai arreter l'allaitement car plus envie et je voulais surtout dormir la nuit !!!

et voila pour les nouvelles, la maison avance mais pas internet avant au moins avril!!!!!!!

bisou a toutes
Moi : 23 ans
Lui :29 ans
Ensemble depuis le 1er juillet 2008
Tayna, notre premier bonheur, est née le 20 décembre 2009
Leeroy, notre petite boule est arrivee le 29 decembre 2011

Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations