Mamans et futures mamans sur Lyon (New)

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Mamans et futures mamans sur Lyon (New)

oh la la c'est déjà difficile de donner un prénom alors deux ou trois :lol: :lol:

C'est vrai qu'en choisissant le prénom tôt, on a le temps de changer d'avis mais en même temps c'est tellement beau de trouver un prénom, d'être sûre de son choix et de pouvoir parler du bébé en le nommant :-D :-D

Tu pourras largement faire un petit dernier vu ton âge, même si c'est dans quelques années :wink:

Tu voulais avoir une grande famille ou pas ?
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]

mamanliline
Top fraise
Top fraise

Si on fait un troisieme cela serait deux ans parès le deuxieme car je ne me vois pas retourner dans les couches une fois les plus grand a l'école!!

mais financierement je pense que cela ne va pas etre possible avec la maison surtout qu'on aura pas la possibilité de faire une troisiemen chambre d'enfant et que celles des deux premiers sont trop petites pour accueillir deux enfants dans la meme chambre.

a la base je voulais avoir une grande famille mais je prefere faire moins d'enfant et pouvoir assumer leurs études et leurs acheter plein de cadeaux.

donc on vera bien.

nous ne mettons pas trois prenoms, juste deux c'est déja assez lol .
Moi : 23 ans
Lui :29 ans
Ensemble depuis le 1er juillet 2008
Tayna, notre premier bonheur, est née le 20 décembre 2009
Leeroy, notre petite boule est arrivee le 29 decembre 2011

Image
coquillage-64
Première fraise
Première fraise

hello
ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum
j'espère que tout va bien pour vous
ngh le prénom ça avance? ceci dit vous avez grandement le temps!
et mamanliline, ce déménagement?
pas trop fatiguée? heureusement ça arrivait à peu près qd tu as été arrêtée, j'espère que tout s'est bien passé à la fois pour votre maison et que tu n'as pas trop contracté ou modifié ton col avec toute cette agitation
tu en sais plus sur un éventuel déclenchement?

pour moi tout va bien, je continue ma petite vie tranquille, entre albums photos (j'avais plus de 2 ans de retard et toutes mes photos de mariage et voyage à trier, et j'ai fait des livres photos) et reprise de la musique (j'avais arrêté la flûte au lycée, je reprends après plus de 14 ans d'arrêt, et je me suis mise au piano!)
on a enfin fini les achats bébé, nettoyé la poussette qu'on nous a prêtée, monté les meubles etc...
j'ai fait monter les pneus neige sur la voiture aussi, une année j'avais été coincée avec neige surprise fin novembre! (on a un break et impossible de rouler avec pneus normaux même en ville, contrairement à mon ancienne clio qui pouvait même monter en station)

faut que je finisse ma valise maternité, mine de rien c'est dans moins d'un mois au plus tard! à la fois impatiente et anxieuse...

bises à toutes!
Image
mamanliline
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

pour moi beaucoup de changement !!

le vrai demenagement ne se fait que samedi avec le camion et tout et tout mais sa fait une semaine et demi que nous vivons déja chez mes beaux parents et autant dire que pour moi c'est très très diffcile.

je ne suis pas dut out menage et ma belle mere est limite maniaque alors j'essai d'en faire le plus possible pour pas mettre le bazar mais des que je fais quelque chose c'est jamais assez bien et surtout jamais fait comme elle!

de plus je ne sais plus trop ou me placer par rapporta ma fille j'ai l'impression d'etre une ado de 15 ans chez ses parents qui n'a riena dire donc je n'ose rien dire a ma fille car des que je lui fais le moindre reproche ma belle mere a toujours un petit truc a rajouter. cela est vraiment dur pour moi depuis deux jours je ne fais que de pleurer mon cheri me soutien et me dit qu'il ne faut pas que j'hesite a lui dire directe quand sa ne va pas et que ce qu'elle me dit ne me plait pas mais j'ai du mal car dans ma famille ce n'est pas du tout comme sa.

je suis très fatiguée par tout sa, en effet je dois faire 30 km alller retour le matin pour nourrir les chats, m'occuper de ma fille, et après attendre que mon beau pere rentre a 16h pour aller finir les cartons dans l'appartement!!

en plus de sa j'ai de plus en plus de contractions qui sont parfois douloureuses (pas beaucoup beaucoup mais bon sa montre que sa augmente) et j'ai l'impression de ne pas avoir le droit d'etre fatigué car comme je ne vais faire les cartons que un jour sur deux (sinon trop fatiguant) le jour ou je n'y vais pas ma belle mere me dit "tu as ete faire des cartons??" et sa me donne l'impression quand je lui repond que non que je suis une feignante meme si elle ne dit rien. quand je dit que j'ai mal au ventre a cause des contractions, mal au pied car maintenant en fin de journée ils gonflent bas un soir je me suis pris dans les dents que j'ai choisi d'etre enceinte que j'arrète pas de me plaindre que elle jusqu'au bout elle avait bosser, et bla bla bla donc resultat je ne dit plus rien. en plus elle me fait bien rire a me dire comment je dois faire avec ma fille, ou comment gérer ma grossesse car je suis sur que sur ce dernier point j'en sais plus qu'elle c'est pas 15 gosses qu'elle a eu ni meme 3 mais juste un alors elle peut bien me donner des conseils !!!

j'adore ma belle mere je m'entends super bien avec elle mais quand on vit pas sous le meme toit!! donc j'ai deja reflechi au fait d'aller vivre dansma maison meme si c'est en travau et qu'on ne pourrai vivre que dans une seule piece et limite en camping pendant 3 a 6 mois !!

bon j'arrète de vous embeter avec mes soucis mais sa fait du bien de se lacher un peu!!!!

pour mon col et le declenchement je n'en sais pas plus car j'ai rdv le 16 decembre donc jusque la je ne sais rien du tout!! sa fait long quand meme!!

moi aussi ma valise de maternité est prète sauf quelques truc pour moi mais bon le plus important est dedans !!

coquillage c'est pour quand toi exactement deja?

nous aussi on a mis les pneu neige meme s'il ne serve pas a grand chose car meme avec la voiture ne tiens rien sur la neige!!!

gros bisou a vous
Moi : 23 ans
Lui :29 ans
Ensemble depuis le 1er juillet 2008
Tayna, notre premier bonheur, est née le 20 décembre 2009
Leeroy, notre petite boule est arrivee le 29 decembre 2011

Image
coquillage-64
Première fraise
Première fraise

courage mamanliline c'est vrai que ce n'est jamais totalement facile avec les beaux-parents, même qd on s'entend très bien
tu rajoutes le stress, les hormones, le côté sensible dès qu'on touche à la grossesse ou aux enfants....pas facile
dis lui clairement (de façon polie évidemment) que tu ne sais pas comment te situer rapport au ménage, dis lui que tu fais ce que tu peux mais que tu vois bien que ça ne lui va pas et que donc tu te sens mal, elle ne peut pas mal le prendre

quant à la grossesse, c'est toujours plus délicat, tu entendras toujours dire "moi je..." donc dis lui que tu es contente pour elle qu'elle n'aie pas été limitée jusqu'à la fin, mais que toi tu contractes trop et de façon douloureuse, et que c'est la gynéco qui te demande de ne pas trop en faire...à l'inverse tu verras que si tu commences à en faire plus on va te "reprocher" de ne pas être prudente pour le bébé!

au moment de l'accouchement je pense qu'il faut juste que tu acceptes de te faire chouchouter (niveau ménage, repas etc), de toutes façons quoi que tu fasses plus tard elle se rappellera qu'elle vous a aidé
retourner dans une maison en travaux ce serait dommage et difficile qd même
vis à vis de l'éducation de ta fille actuelle, c'est sûr que ce n'est pas facile entre accepter les conseils et se faire respecter
là il faut peut être aussi que le papa s'implique un peu plus...

mais si ça se trouve elle ne se rend même pas compte que c'est difficile pour toi, donc n'hésite pas à montrer un peu tes émotions (tout en restant rationnelle et polie, pas de crise de larmes ou de colère!!!)

allez j'y vais

bises et tiens nous au courant! :bisou:
Image
lilymarie69
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles! Je me permets de me joindre à vous, je m'appelle Emma j'ai 28 ans et je suis enceinte d'une petite fille, ma DPA est le 6 janvier.

Seulement bébé est déjà gros (3kgs!) alors mon gygy m'a déjà dit que je serai surement déclenchée ou alors j'aurai une césarienne autour du 15/12, je suis un peu dégoutée :-(

On habitait villeurbanne jusqu'au 20/10 et là on a déménagé dans une maison qu'on retape (enfin que mon mari retape!!) à châtillon d'azergues. Tout est à refaire, on a acheté la maison j'étais enceinte de 2 jours donc ce n'était pas trop prévu comme ça :-D Pour le moment on campe dans une pièce, c'est pas forcémment facile tous les jours, surtout que je m'ennuie un peu: je dois rester allitée depuis le 15/10 à cause du déménagement, d'avoir fait les cartons etc j'ai fait une MAP
mamanliline du coup j'ai l'impression qu'on vit la même chose en même temps :-D

Je dois accoucher à Natecia.

A bientôt!
Déjà maman de 2 petites filles de 4 ans 2 ans 1/2.

FC en octobre 2015 à 8SA

BB3 en route prévu pour le 27/10/2016
missmallo
Top fraise
Top fraise

Bonjours les filles, j ai 25 ans et j habite sur lyon je suis enceinte de 11 semaines et dpa le 25 juin 2012. Je suis suivie par une gygy à la clinique du val d ouest et pour la préparation à l accouchement on m a donner une liste des sages femmes de la clinique ms elles ont tt des spécialités différentes. J ai vu qu ils y avait des personnes ici qui avaient ou qui vont accouché au val d ouest es que vous pourriez m aider ds ce choix? Merci d avance et bonne journee
Ma princesse maylieImage

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjours moi c'est Séverine j'ai 28 ans enceinte de mon deuxième enfant j'ai un petit garçon de 2 ans qui fera 3 ans en février et ma dpa et le 4 mars
on attend une petite fille qui va s’appeler noëlly je suis suivi pas une gygy de natecia et j’accoucherais la bas je connais pas du tout cette clinique car pour mon fils j'avais accoucher a monplaisir juste avant quel ferme.
bon voila pour moi
bonne soiree a toutes
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou moi c aurélie dpa le 25 avril Natecia aussi ! En tout k suivi par le service de pma et fiv 1 reussi j ai eu à faire à plusieurs Gygy qui ont tous été très bien . La nous partons du entre d amp çar il ne font pas obstétrique donc j ai eu un suivi jusqu au 5 eme mois par la pma et maintenant nous irons chez dr badoc il paraît qu elle est très bien .vous l à connaissez ??
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: liliee
bien je ne connais pas du tout le medecin que tu parle moi je suis suivi par ledocteur cortey qui fait parti de natecia c'est elle qui ma suivi pour mon premier tout a etait parfait avec elle et sa continue.

sinon j'ai entendu que du bien sur natecia on verra bien
on dimanche
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations