maman de valence ?

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Avatar du membre
innaya
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:12
Contact :

Re: maman de valence ?

ly26moi jai accoucher a valence et cetait super autant le service que le personnels dans une chambre seule ou tu peux laver ton bebe
pour lhopital de romans jen connais plusieurs qui nont pas été satisfaites apres sa depend peut etre des personnes et de ce que l'on en attend je sais pas

davcoralie bienvenue a toi tu as des enfants? bisous

Avatar du membre
innaya
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:12
Contact :

Re: maman de valence ?

davcoralie jai oublier de te rep ducoup non pas accoucher a guilherand mais jai été suivis la bas en sage femme tres bien aussi et pour les accouchements jen es entendu que du bien aussi par contre ils te gardent + longtemps la bas qu a valence en moyenne 5 jours et valence 3
ly 26
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 09 déc. 2011, 14:54
Contact :

Re: maman de valence ?

merci pour l info si j ai bien compri ya l hopital de valence et un hopital a guilherand grange toi innaya ta accouchee a l hopital de valence
Avatar du membre
davcoralie
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 24 janv. 2012, 10:50
Contact :

Re: maman de valence ?

coucou

innaya : oui j'ai déjà une fille qui aura 6 ans en fevrier, elle me couve colle chouchoute beaucoup depuis qu"elle sait ....

ly 26 : oui oui à Guillerand c'est la clinique pasteur, moi j'ai accouché la-bas pour ma fille et c'etait très bien mais comme c'etait en 2006, ca a pu changer ...
Image
nan07
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 23 févr. 2012, 17:37
Contact :

Re: maman de valence ?

coquillette07 a écrit :bjr ya t'il des maman du 07 ou du 26 ( valence ) merci :-D
coucou sa va? moi je sui futur maman du 07 :)
nan07
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 23 févr. 2012, 17:37
Contact :

Re: maman de valence ?

davcoralie a écrit :coucou les filles !

moi je suis de Tain l'hermitage ... donc pas loin de valence.

est ce que certaine d'entre vous on prevu d'accoucher a Guillerand-Grange ?

bise a vous toutes :coucou:

cc moi je suis de lamastre, je compte accouché sois a guilherand grange a pasteur ou a valence
nan07
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 23 févr. 2012, 17:37
Contact :

Re: maman de valence ?

mes3cailles a écrit :coucou

moi nord ardeche perdue dans les montagnes à 1h30 de valence loin de tout parfois ça me pèse sérieux mais bon pas le choix

ah oui que des filles enfin là j’espère un peu de bleu pour moi mais sans y croire, encore battement à 173 y a 99 % de chance que ce soit encore une fille :etonnant:

cc tu es ou exactement?
nan07
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 23 févr. 2012, 17:37
Contact :

Re: maman de valence ?

mes3cailles a écrit :coucou

moi nord ardeche perdue dans les montagnes à 1h30 de valence loin de tout parfois ça me pèse sérieux mais bon pas le choix

ah oui que des filles enfin là j’espère un peu de bleu pour moi mais sans y croire, encore battement à 173 y a 99 % de chance que ce soit encore une fille :etonnant:
tu es de ou exactement?
yxy3807
Messages : 3
Enregistré le : 07 avr. 2010, 00:45
Contact :

Re: maman de valence ?

Bonsoir les filles!

Je m'incruste sur votre poste ! Je suis une maman d'Ardèche j'ai un petit bout de 13mois ! Il est né à Guilherand-Granges.

Bises et bonne soirée!
Avatar du membre
davcoralie
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 24 janv. 2012, 10:50
Contact :

Re: maman de valence ?

yxy3807 a écrit :Bonsoir les filles!

Je m'incruste sur votre poste ! Je suis une maman d'Ardèche j'ai un petit bout de 13mois ! Il est né à Guilherand-Granges.

Bises et bonne soirée!

coucou bienvenu a toi !!!

alors pasteur c'etait comment pour toi ?
Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités