Maman 2012 à Chambéry

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Répondre
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise

Maman 2012 à Chambéry

Bonjour,

Je dois accoucher à la maternité de Chambéry fin mars 2012.

Est-ce qu'il y aurait des avis sur cette maternité ?
Il semblerait qu'autour de moi ils soient assez négatifs : Le fait que la maternité soit neuve ne fait pas tout...

J'aurais bien accouché à Aix-les-Bains mais la maternité a été fermée l’année dernière...
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm

Lol73

Re: Maman 2012 à Chambéry

Moi je dois y accoucher en juillet. J'ai plusieurs amies qui ont accouchés là bas et dans l'ensemble elles sont assez contentes. Je n'ai qu'une amie qui n'a pas été contente pour son deuxième enfant mais l'accouchement a été difficile je pense que ça joue. Personnellement j'ai rencontré une des sages femmes que j'ai trouvé très sympa. Le personnel semble bien à l'écoute des envies et de ce que veulent les futurs mamans. En tout cas autour de moi les avis sont assez positifs ;)
Image
naim92
Première fraise
Première fraise

coucou moi j'ai accoucher de mon premier et tt s super bien passer et la j'attente mon 2eme pour octobre 2012 et toujours a Chambéry alors que je suis de Clichy dans le 92 (paris ) je trouve que s une super maternité
Oliabis
Top fraise
Top fraise

Coucou!
J'ai également accouché à Chambéry, l'accouchement a été laborieux mais je suis contente de l'attention de toute l'équipe qui est à l'écoute et rassurante. Pour info, j'y suis restée + de 30 heures donc j'ai pu voir plusieurs équipes... J'y retourne pour Juin!
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations