inscription hôpital femme mère enfant

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Avatar du membre
Sabtony
Super fraise
Super fraise
Messages : 1304
Enregistré le : 28 août 2012, 16:04
Contact :

Re: inscription hôpital femme mère enfant

[font=Trebuchet MS]1330 UI/L !!!!!! voilà je pense être à 3 semaines aujourd'hui (d'après mes calculs)

pas de souci pour le groupe je le rejoins :bisou:[/font]
Image

Avatar du membre
Yas6931
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 06 févr. 2013, 18:15
Contact :

Re: inscription hôpital femme mère enfant

Je galère grave pour joindre la maternité hfme , j'appelle depuis 8h58 !!!
Ça me saoule,si ça continue comme ça , je me déplace ....

Bisou
Image
Image
Image
J'ai 29ans
15 Cycle d'essai infructueux BB1
Avril 2013 début Clomid-Oestradiol-Utrogestan
Probleme: taux Oestradiol bas
Début de grossesse 03 Mai
Avatar du membre
Sabtony
Super fraise
Super fraise
Messages : 1304
Enregistré le : 28 août 2012, 16:04
Contact :

Re: inscription hôpital femme mère enfant

[font=Trebuchet MS]Coucou un petit mot pour te dire que j'ai réussi à les avoir hier matin!!
en fait les inscriptions c'est de 9h à 11h30! donc je te conseille de faire comme moi : t'appelle à 9h00 et tu restes en attente.... elles m'ont répondu à 9h20... mais bon une fois que j'ai eu la secrétaire elle m'a pré inscrite elle m'a dit qu'elle m'envoyait un dossier! et elle m'a donné rendez vous le 14 juin pour une première écho!

allez courage tu va y arriver :croisedoigts:[/font]
Image
Avatar du membre
Yas6931
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 06 févr. 2013, 18:15
Contact :

Re: inscription hôpital femme mère enfant

salut Sab

je les ai eu à 9H puis j'ai patienter au bout de 15min j'ai coupé,je me suis dit,c pas possible une aussi longue attente,on a du m'oublier,puis j'ai ressayer d'appeler sans succes .....ce matin pareil j'ai essayé à 9H pile mais c'etais déjà occupé,je ressaie demain sinon je me déplace :marre:

moi j'ai mon écho le 12/06 prescrite par ma gynéco dans un centre de radiologie

dis moi tt ce que tu fais pour la paparasse ( je suis nul) et g personne pour me conseiller :-(

sinon des nouveaux symptomes?

bisou
Image
Image
Image
J'ai 29ans
15 Cycle d'essai infructueux BB1
Avril 2013 début Clomid-Oestradiol-Utrogestan
Probleme: taux Oestradiol bas
Début de grossesse 03 Mai
Avatar du membre
Sabtony
Super fraise
Super fraise
Messages : 1304
Enregistré le : 28 août 2012, 16:04
Contact :

Re: inscription hôpital femme mère enfant

[font=Trebuchet MS]Un conseil : ne raccroche pas!!! moi j'ai mis le haut parleur et j'ai fai ma vie en attendant lol

Pas de nouveaux symptomes, j'ai juste mal aux seins et au ventre de temps en temps et puis je suis assez fatigué... j'ai tjrs faim en milieu de matinée alors que je prend un bon petit déj!! ta des nausées toi ? moi pas du tout...

J'ai rendez vous donc le 14 juin pour ma premièr écho ça me semble vraiment trop tot mais au moins il pourra me dire ou j'en suis et je pourrais enfin savoir si tout va bien! après pour les autres rendez vous de suivi je sais pas du tout comment ça va se passer !!!

pour la paprasse j'ai rien fait! je suis un peu comme toi! personne pour me conseiller ! je vois mon généraliste lundi je lui poserai toutes les questions qui faut!!

courage :bisou:[/font]
Image
Avatar du membre
Yas6931
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 06 févr. 2013, 18:15
Contact :

Re: inscription hôpital femme mère enfant

j'ai reussi a les avoir juste aprés avoir eu posté mon meesage,vers 10h50 et en plus à 11H j'avais reunion,au début ça disait"toutes les lignes sont occupées,veuillez rappeler ou patienter" g patienté environ 5 min et MIRACLE on m'a répondu,elle ma demandé mon nom,prenom,2 numeros de telephone et mon adrese et avant tte chose mes derniéres regles,apparement ma DPA 02/02, ensuite elle ma dis aprés votre premiére echographie vous nous rappelez !!!

heureusement que j'avais pris RDV pr l'écho dans un autre centre :reflechis:

au début je croyais qu'elle parlait de l'écho de datation,au fait non,elle parlait de la premiere écho des 12SA ( vers la mi juillet)

bisou
Image
Image
Image
J'ai 29ans
15 Cycle d'essai infructueux BB1
Avril 2013 début Clomid-Oestradiol-Utrogestan
Probleme: taux Oestradiol bas
Début de grossesse 03 Mai
Avatar du membre
Sabtony
Super fraise
Super fraise
Messages : 1304
Enregistré le : 28 août 2012, 16:04
Contact :

Re: inscription hôpital femme mère enfant

[font=Trebuchet MS]Super!!!
Moi elle m'a dit DPA 17 janvier sauf qu'elle compte un cycle de 28 jours et que le mien a duré le double! je lui ai pas dit par peur qu'elle refuse mon inscription! du coup je connaîtrais ma vrai date d'accouchement au moment de l'écho!
Elle ta pas demandé si tu voulais un rendez vous pour l'écho? moi elle me la proposer du coup j'ai ma première écho le 14 juin déjà :-D t'aurai du demander un rendez vous!! après par contre pour la suite du suivi je sais pas trop comment ça va se passer ... elle ma dit de rappeler après l'écho aussi pour confirmer l'inscription
tu penses avoir ovuler quand ? pour voir si on a la même date...[/font]
Image
Avatar du membre
Yas6931
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 06 févr. 2013, 18:15
Contact :

Re: inscription hôpital femme mère enfant

G ovulé le 03/05 d'après mes :testovu: ,ma courbe et mes symptômes et :calin: 02/05 soir :-D

G un peu mal au bas du ventre, g eu une longue journée :zen: et mes seins je t'en parle même pas,je ss a deux doigt de les prendre en photo lol :-D
Image
Image
Image
J'ai 29ans
15 Cycle d'essai infructueux BB1
Avril 2013 début Clomid-Oestradiol-Utrogestan
Probleme: taux Oestradiol bas
Début de grossesse 03 Mai
Avatar du membre
Sabtony
Super fraise
Super fraise
Messages : 1304
Enregistré le : 28 août 2012, 16:04
Contact :

Re: inscription hôpital femme mère enfant

[font=Trebuchet MS]Ok moi d'après mes prises de sang j'ai ovulé le 4 mai!! et calin le 3 et le 5 ... :applose:
Mes seins me font un peu mal mais n'ont pas gonflés!! sinon toujours faim en milieu de matiné! et puis de temps en temps des douleurs de règles... trop pressé d'etre à l'écho :croisedoigts: :croisedoigts:[/font]
Image
Avatar du membre
Sabtony
Super fraise
Super fraise
Messages : 1304
Enregistré le : 28 août 2012, 16:04
Contact :

Re: inscription hôpital femme mère enfant

[font=Trebuchet MS]Coucou!!!
juste pour te dire que j'ai reçu un courrier de l'hopital mère enfant qui m'indique un nouveau numéro à appeler quand j'aurai fait mon écho!! elle m'avait dit qu'elle m'enverrai un dossier je pensais que c'était plein de papier à remplir mais j'ai reçu que ça :reflechis:[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités