Grenoble !!

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
chloe89
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 19 nov. 2010, 19:18
Contact :

Re: Grenoble !!

Je v voir . Le lait me calme un peu.
Quoi de prevu ce weekend? Je v peut être allé faire un tour à la foire d'automne.
Image

Deja Mamange d'un petit Raphaël

chloe89
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 19 nov. 2010, 19:18
Contact :

Re: Grenoble !!

Coucou ta passer un bon weekend?
Image

Deja Mamange d'un petit Raphaël
chloe89
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 19 nov. 2010, 19:18
Contact :

Re: Grenoble !!

Coucou. Je n'est plus de t nouvelles j'm'inquiète un peu Jspr que tout va bien. :wink:
Image

Deja Mamange d'un petit Raphaël
Avatar du membre
Maggie38
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 20 oct. 2014, 22:59
Contact :

Re: Grenoble !!

Coucou Chloé,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles pendant le weekend, j'étais très nauséeuse et migraineuse pendant 4 jours, et à part rester couchée dans le noir je ne pouvais rien faire ! Heureusement mon homme s'est occupée de la petite, j'en étais incapable ! Hier encore j'ai peiné pour aller travailler. Aujourdhui ça va à peu près mais ces nausées me gâchent vraiment la vie. Et toi comment tu vas? Tu as vu ton doc pour les nausées? Tu continues le boulot ? La foire d'automne ?
J'ai 34 ans et mon homme 28, enceinte de BB2 alors que BB1 a 11 mois. A Grenoble, je bosse comme Assistante de direction. Ravie de partager cette aventure avec vous :)

Image
chloe89
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 19 nov. 2010, 19:18
Contact :

Re: Grenoble !!

Contente d'avoir de tes nouvelles!
Pour moi ca va mais arriver 17h je me traine et j'ai des nausées. J'ai laisser tomber le boulo pour l'instant.
Du coup je suis pas allée à la foire y a pas bcp d'exposants apparemment.
Image

Deja Mamange d'un petit Raphaël
Avatar du membre
Maggie38
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 20 oct. 2014, 22:59
Contact :

Re: Grenoble !!

Tu prends rien pour les nausées ? Moi ça dépend des moments, jai pas mal de nausées l'après-midi, parfois fin de matinée, alors je grignote.
Pour le boulot, si c'est trop dur physiquement je comprends, moi jai du mal à me trainer au bureau certains matins ! En plus il fait drôlement froid. A vrai dire j'aime pas trop cette saison...le froid, la nuit qui tombe vite...vivement le printemps prochain !
J'ai 34 ans et mon homme 28, enceinte de BB2 alors que BB1 a 11 mois. A Grenoble, je bosse comme Assistante de direction. Ravie de partager cette aventure avec vous :)

Image
chloe89
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 19 nov. 2010, 19:18
Contact :

Re: Grenoble !!

Oui c pas ma saison favorite non plus!
Ba c pas vraiment des nausées mais plus des ballonnements et remontées acides. Le bicarbonate m'aide un peu.
Sinon pour le sexe tu veux la surprise ou pas?
Moi je veux trop savoir! :)
Image

Deja Mamange d'un petit Raphaël
gayelle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 12 mars 2012, 20:33
Contact :

Re: Grenoble !!

Bonjour a vous je suis aussi une grenobloise mais de mon côté maman d'une petite fille de 2 ans très capricieuse et collerique bref très difficile en ce moment et ce n'est que le début de la crise...sinon c'est l'on bonheur qui a vu le jour au chu.cette petite info pour vous assurer un très bon suivit et un très bon service
Bonne continuation a vous
chloe89
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 19 nov. 2010, 19:18
Contact :

Re: Grenoble !!

Bonjour Gayelle! Oui ils sont top au CHU, pour mon Ange j'ai accouchée là bas et pour ma nouvelle grossesse je suis suivie là bas aussi.
désolé de lire que c pas le top avec ta fille en se moment. Jspr que ça ira!
Merci pour ton message. :)
Image

Deja Mamange d'un petit Raphaël
Avatar du membre
Maggie38
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 20 oct. 2014, 22:59
Contact :

Re: Grenoble !!

Bonjour Gayelle! Merci pour le ptit coucou!
Ta petite fille t'en fait voir? Courage! Ma puce de 8 mois est très énergique et cest pas de tout repos, mais elle fait pas encore de colère.
L'école lui fera ptet du bien?

Chloé, tu as des aigreurs d'estomac, ya des médocs autorisés si tu veux calmer ça.
Je veux savoir le sexe !!! Déjà que pour ma fille cétait pas sûr car le gygy voyait rien aux écho! Il nous avait dit que cétait probablement une fille. Ouf il s'était pas trompé car on s'était fait à l'idée. Je pourrais pas attendre la naissance pour connaitre le sexe, jai besoin de me projeter, de lui donner un nom quand je lui parle. Un garçon ce serait le top :)

Bon weekend à toi, le temps est pas terrible je sais pas ce qu'on va faire
J'ai 34 ans et mon homme 28, enceinte de BB2 alors que BB1 a 11 mois. A Grenoble, je bosse comme Assistante de direction. Ravie de partager cette aventure avec vous :)

Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité