Futures mamans région Lyonnaise

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Emilie01120
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 27 avr. 2013, 19:52
Contact :

Re: Futures mamans région Lyonnaise

coucou les filles,

moi je suis enceinte de bébé 1 miracle et accouchement prévu le 6 décembre 2015 j'ai déjà faite ma 1er écho des 12 SA mercredi dernier et tout va bien.

Je suis suivie à la clinique du VAL D'OUEST et accouchement aussi.

aucun symptôme de grossesse, ni perte, ni mal de ventre, ni nausée, ni mal au seins rien mise à part ce que je redoutais le plus une faim multiplié par 3 mon dieu les kilos.

à votre avis quand est ce que je pourrai savoir si c'est une fille ou un garçon ? quel écho? à celle des 12 SA il c'est prononcé mais n'est pas tout à fait sur car sa bougonne trop encore jusqu'à 14 SA.

biz les filles
essai bb1 = sept 2012
moi = oestradiol bas -- Lui = RAS
stimulation simple 6 mois ménopur + ovitrelle : ---
FIV 1 début cycle 12/02/15 : +++ le 26/3/15 (116.7 ui)

Image

Avatar du membre
bichounette69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1397
Enregistré le : 01 janv. 2011, 18:24
Contact :

Re: Futures mamans région Lyonnaise

Salut Emilie,

Félicitations !!!! :applose: :-D

Alors pour le sexe, en effet, l'écho des 12 SA est un peu tôt pour être sûr du sexe ! Moi aussi il m'a donné son avis pour le sexe mais il est encore trop tôt ... Donc j'attends mon écho du 2ème trimestre qui aura lieu le 23 Juillet (ça me parait une éternité !! )

Donc si ta prochaine écho c'est celle du 2ème trimestre, tu sauras le sexe. Par contre, si tu as une écho d'ici 2 semaines, tu connaitras aussi le sexe ! :-D

Tu as bien de la chance de n'avoir aucune nausées !! Moi je vomis tous les matins car je mange pas ... c'est l'horreur ... :ouin:
Image


Mon fils a eu ses 4 ans. Que du bonheur

Nous t'attendons avec impatience choupette.
fleurcreole
Messages : 9
Enregistré le : 27 févr. 2015, 12:58
Contact :

Re: Futures mamans région Lyonnaise

Salut les filles!

Comment allez vous? et les ptits bouts?

Moi, ya des jours avec et des jours sans.

ça fait environ 2 semaines que je sens bb bougé, ça fait bizarre ms ça me rassure.

Prochaine écho d'ici 15 jours ;) j'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon.

Dans la famille, il y a eu 3 naissances d'affilée. Du coup je suis encore plus impatiente. Encore 4 mois et des poussières à tenir.

Pour ce qui est de l'acupuncture ça n'a eu aucun effet sur mon hyper salivation. Mais depuis hier c'est un peu moins abondant.
J'ai croisé une dame dernièrement, elle à 3 enfants et m'a dit que pour ses 2 filles elle a fait de l'hyper salivation jusqu'à 5 mois de grossesse. Je suis dans mon 5ème mois alors j'espère vraiment que j'en vois le bout.

Voili, voilou!

à la prochaine!
fleurcreole
Messages : 9
Enregistré le : 27 févr. 2015, 12:58
Contact :

Re: Futures mamans région Lyonnaise

Bonjour, bonjour!
Tout le monde à déserté!?
dommage :(
Avatar du membre
bichounette69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1397
Enregistré le : 01 janv. 2011, 18:24
Contact :

Re: Futures mamans région Lyonnaise

COUCOU,

Non non moi je suis toujours présente ...
Image


Mon fils a eu ses 4 ans. Que du bonheur

Nous t'attendons avec impatience choupette.
line69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 25 mai 2015, 09:13
Contact :

Re: Futures mamans région Lyonnaise

salut les filles !
je me joins à vous, je suis de Lyon, et je suis enceinte de BB1, DPA prévue le 29/02/16.. je me suis inscrite à la mat de la Croix Rousse car j'habite à 2 min à pieds !
Au plaisir de vous lire !!
Moi 35 ans, Lui 37 ans,
FIV ICSI 1 mai 2015 : ++++ Côme est né le 2/03/16 !!

Essai bébé 2
TEC 11/18 neg
TEC 03/19 positif !!
Avatar du membre
fleurdetiare
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 16 juil. 2008, 12:14
Contact :

Re: Futures mamans région Lyonnaise

Bonjour,

Je me permets de vous rejoindre car je suis enceinte de presque 8 sg (10 sa) et je me suis préinscrite à HFME pour un accouchement fin avril 2016.
J'ai vu que la personne qui avait ouvert le post devait aussi accoucher à HFME, est-ce que vous avez des retours à me faire ?
Pour ma première puce, nous habitions le nord de Paris et nous sommes à Lyon depuis 3 ans maintenant, donc je ne connais pas trop les maternités même si j'en ai quelques échos par mes collègues de boulot.

Mon gynéco est rattaché à Natecia et me proposait (si je le souhaitais) de m'inscrire là bas. Mais à vrai dire, ça ne me tente pas trop... je n'ai pas lu que des avis très positifs et apparemment c'est très cher, il faut avoir une bonne mutuelle. Est-ce que vous avez également des avis à me communiquer sur cette clinique ?

A HFME, j'ai vu qu'on pouvait faire un don de sang de cordon. Je voulais le faire pour ma première mais la maternité où j'ai accouché était très petite et n'effectuait pas ce prélèvement.

Par avance merci des réponses que vous pourrez m'apporter.
Moi : 32 ans
Lui : 37 ans
Une première petite puce de 6 ans (née en septembre 2009)
Bébé 2 prévu pour fin avril 2016

Image
Avatar du membre
fleurdetiare
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 16 juil. 2008, 12:14
Contact :

Re: Futures mamans région Lyonnaise

Bonjour Vangreg et bienvenue,
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde sur ce forum mais on peut effectivement échanger entre nous et se donner quelques tuyaux ! :wink:
Moi : 32 ans
Lui : 37 ans
Une première petite puce de 6 ans (née en septembre 2009)
Bébé 2 prévu pour fin avril 2016

Image
Avatar du membre
fleurdetiare
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 16 juil. 2008, 12:14
Contact :

Re: Futures mamans région Lyonnaise

Moi aussi je suis bavarde, on va bien s'entendre ! :-D

Ca ne m'étonne pas que tu n'ai pas pu t'inscrire là où tu voulais...
Quand j'ai regardé sur le site d'HFME, ils disaient qu'il ne fallait surtout pas attendre la première écho car il n'y aurait plus de place. Qu'il fallait faire une pré-inscription dès qu'on savait qu'on était enceinte et ensuite confirmer une fois l'écho des 12SA passée.

J'ai également une collègue qui va accoucher à Croix Rousse. Elle a appelé quand elle était enceinte de 1 mois et demi et c'était déjà limite limite. Elle a du batailler pour qu'ils la prennent car elle avait déjà accouché de ses deux premiers là bas.

Tu as eu des échos sur l'hôpital Lyon Sud ? perso, je ne connais pas, mais je pense que les hôpitaux lyonnais en général sont plutôt compétents !
Modifié en dernier par fleurdetiare le 01 oct. 2015, 17:30, modifié 1 fois.
Moi : 32 ans
Lui : 37 ans
Une première petite puce de 6 ans (née en septembre 2009)
Bébé 2 prévu pour fin avril 2016

Image
Avatar du membre
fleurdetiare
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 16 juil. 2008, 12:14
Contact :

Re: Futures mamans région Lyonnaise

Moi pour ma première grossesse j'ai accouché en région parisienne.
J'ai eu une césarienne programmée car ma pépette était en siège complet et le gynéco n'a pas voulu prendre de risques. Ce serait maintenant, je pense que j'insisterai pour tenter la voie basse. Mais j'étais jeune, c'était mon premier et j'ai eu peur que ça se passe mal alors j'ai dit ok pour la césa.
Je l'ai assez mal vécu donc j'espère sincèrement pouvoir accoucher par voie basse pour cette grossesse-ci. Mais j'avoue que je suis beaucoup plus stressée que pour ma fille. Déjà j'ai une peur bleue de la fausse couche (car comme tu le vois, je suis toujours dans la période à risque) et puis comme j'ai eu une césa, j'ai peur des complications à l'accouchement.
Mais bon, j'ai encore le temps donc j'essaie de pas trop y penser...
Moi : 32 ans
Lui : 37 ans
Une première petite puce de 6 ans (née en septembre 2009)
Bébé 2 prévu pour fin avril 2016

Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité