Futures mamans 74 pour 2012

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Futures mamans 74 pour 2012

Bienvenue Coralie! Et félicitations!

Flomathys
Messages : 3
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:31
Contact :

Re: Futures mamans 74 pour 2012

Coucou, moi c'est Floriane, j'habite a Annecy vers le stade, j'ai 25ans et je suis en enceinte de mon 2eme bb prevu pour le 2avril, j'ai un garcon de 3ans et demi!!

Moi je vais a la clinique pour mon accouchment car je suis par un gygy de la clinique!!!!

Ca serait cool de se faire une sortie un de ses quatre!!Perso je me sens seule!!!mdr doudou est parti pour 3mois alor bon le tps est long!!!

Bisous :m1:
Avatar du membre
Malicia074
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 04 nov. 2009, 21:48
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Futures mamans 74 pour 2012

Bonjour Floriane, félicitations pour bb2. Ca serais avec plaisir de te rencontrer aussi, moi aussi je me sens seule même si j'ai une princesse de 18 mois !!! contact moi en mp des que tu te connecte afin qu'on essaye de se rencontrer !

Tu peux aussi me rejoindre sur : http://maman-pour-2012.1freebb.com/index.php
Image

Image

Image
marion24
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2011, 19:53
Contact :

cours PANP pour savoyardes 74

Bonjour, je me présente je suis Marion étudiante sage-femme en dernière année. Dans le cadre de notre formation nous devons donner des cours de préparation à la naissance à un couple ou femme seule pour qui l'accouchement est prévu entre mars et avril.
Ces cours sont évidemment gratuits et répartis en 5 séances.
Vivant près de Thonon-les-Bains je recherche un couple habitant dans les alentours.
Si une maman est intéressée merci de me laisser un petit message.
Merci beaucoup!
actrapid74
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:44
Contact :

Re: Futures mamans 74 pour 2012

Bonjour a toutes,
j'habite à Seynod et je suis enceinte de 18 semaines de mon premier bebe .
je viens de demenager et je ne connais personne sur Annecy .
lacyy
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 18 août 2011, 11:25
Contact :

Re: Futures mamans 74 pour 2012

Salut actrapid moi je suis aussi du 74 je suis à 30sa alors si tu veu discuter je suis la. :coucou:
Image

nolann 23 mai 2012 né a 36sa 3kg540
kyliann 25 juin 2014 né a 32sa 1kg900
Perloudidou
Messages : 6
Enregistré le : 07 sept. 2012, 14:12
Contact :

Re: Futures mamans 74 pour 2012

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site et je suis un peu perdu .. bref je suis enceinte de 21 semaine et je viens d'ammenager sur Annecy, le père de l'enfant m'a lachement laisser tomber et je suis seule avec ma mère dans une ville ou je ne connais pratiquement personne. Mes journées se ressemble je me sent très seule et je pense que ça peut être mauvais pour mon bébé . J'ai 19 ans et je n'ai pas de copines dans la région pour me changer les idées j'éspère trouver sur ce site des future mamans ou déjà mamans qui seraient d'accord pour me rencontrer ou même discuter avec moi ... J'aimerais me changer les idées plutôt que de rester enfermer chez moi à "déprimer" de ma solitude ... Voilà Bisous :)
lacyy
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 18 août 2011, 11:25
Contact :

Re: Futures mamans 74 pour 2012

salut perloudidou moi c alexandra 21 ans aussi j'habite vers faverges et je suis maman d'un petit nolann 3 mois née a 36SA . Je suis aussi un peu seul ici alors si tu veut parler des conseille ect avec plaisir je suis la
Image

nolann 23 mai 2012 né a 36sa 3kg540
kyliann 25 juin 2014 né a 32sa 1kg900
Avatar du membre
Malicia074
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 04 nov. 2009, 21:48
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Futures mamans 74 pour 2012

Coucou les filles je suis de Seynod, et une rencontre pourrait etre sympa habitante toute les unes près des autres non???

Félicitaions aux nouvelles mamans et dans la région ^^
Image

Image

Image
Perloudidou
Messages : 6
Enregistré le : 07 sept. 2012, 14:12
Contact :

Re: Futures mamans 74 pour 2012

lacyy a écrit :salut perloudidou moi c alexandra 21 ans aussi j'habite vers faverges et je suis maman d'un petit nolann 3 mois née a 36SA . Je suis aussi un peu seul ici alors si tu veut parler des conseille ect avec plaisir je suis la

Coucou Alexandra sa fait plaisir merci tu a facebook ? ou msn ? Ce serait plus facile pour discuter :)

Bonjour Malicia074 ! très bonne idée moi je suis partante :)
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité