Futures mamans 74 pour 2012

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
jess74800
Messages : 2
Enregistré le : 14 août 2011, 12:56
Contact :

Re: Futures mamans 74 pour 2012

bonjour a toutes moi c'est jessica j'ai 19ans je suis enceinte de a peut pres 2mois et demie je dit a peut pres car mon premier rdv et vendredi cher mon gygy donc ces pour sa j'habite a la roche sur foron je recherche a conétre des maman ou de future maman car il n'y a pas longtemps que mon mari et moi somme dans la region je recherche quelque conseil pendan ma grossese et pour apres merci a toutes

Avatar du membre
Malicia074
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 04 nov. 2009, 21:48
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Futures mamans 74 pour 2012

Coucou Jessica moi je suis d'Annecy et ça serais avec plaisir de te connaitre et de t'aider ^^
Image

Image

Image
angelike74
Messages : 2
Enregistré le : 14 août 2011, 09:12
Contact :

Re: Futures mamans 74 pour 2012

bonjour je m'appelle angélique j'ai bientôt 25ans enceinte de 6 semaines mon accouchement et prévue pur avril 2012 j'aimerais bien partager cette évènement mais ces la première foie que je suis sur un forum et ne sais pas vraiment comment cela marche merci :enovu:
Avatar du membre
Malicia074
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 04 nov. 2009, 21:48
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Futures mamans 74 pour 2012

Bienvenue Angélique et félicitations pour ce grand bonheur qui t'arrives ^^
Image

Image

Image
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Futures mamans 74 pour 2012

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Caroline, j'ai 29ans, j'habite la Roche et j'ai appris hier que j'étais enceinte!!! Un miracle pour moi car je souffre d'OPK et la gygy m'avait dit que seul un traitement m'aiderait à avoir un bébé. J'avais déjà commencé les traitements et là on était en pause, je devais reprendre en septembre. J'attendais le retour de mes règles pour recommencer et surprise, bébé s'était déjà installé! Nous sommes aux anges depuis hier, même si on a encore du mal à y croire. C'est notre 1er bébé alors je me pose beaucoup de questions et j'espère trouver sur le forum des réponses et surtout des copines pour partager ces moments magiques.
Avatar du membre
Malicia074
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 04 nov. 2009, 21:48
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Futures mamans 74 pour 2012

Félicitation je suis super heureuse pour toi Caroline c'est une super nouvelle ça ^^

Bienvenue alors à toi et bébé !
Image

Image

Image
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Futures mamans 74 pour 2012

Merci beaucoup! On est vraiment sur un nuage...
Je me pose beaucoup de questions car c'est ma première grossesse. J'ai commencé à lire pas mal de choses mais je me demandais quand je devais aller chez le gynéco pour la 1ere fois. J'ai appelé le secretariat qui m'a dit qu'il fallait attendre 12 semaines mais ça me parait super long...j'ai tellement envie d'être rassurée et de pouvoir poser pleins de questions.
Avatar du membre
Malicia074
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 04 nov. 2009, 21:48
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Futures mamans 74 pour 2012

Bonjour caroline vas sur ce site : http://les-marsettes-2012.1freebb.com/index.php
Je suis la gérante du forum on te renseignera toutes ne t'inquiète pas on est là pour t'aider !
Image

Image

Image
coralie74100
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2011, 20:22
Contact :

Re: Futures mamans 74 pour 2012

bonjour a vous toutes ... moi c'est coralie j'ai 20 ans ... je suis deja maman d'une petite louloute qui soufflera sa premiere bougie vendredi 7 octobre ... je suis tomber enceinte a 18 ans et maman a 19 ans ... je suis egalement d'annecy ... je cherche des contacts avec des mamans ou futur maman ... si ce n'est pas trop tard biensur :-)
Avatar du membre
Malicia074
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 04 nov. 2009, 21:48
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Futures mamans 74 pour 2012

Bienvenue coralie et félicitation ^^

je serais heureuse de te rencontrer, de faire ta connaissance^^
ci dessus il y a un lien vers un forum tu peux t'y inscrire c'est avec plaisir que je t'accueillerais :)

encore bravo pour bébé 2

moi j'ai appris le 28 septembre que ça sera un garçon je suis aux anges !
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité