Future Maman de Lyon pour décembre 2011

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
lilymarie69
Top fraise
Top fraise
Messages : 660
Enregistré le : 30 avr. 2011, 22:38
Contact :

Re: Future Maman de Lyon pour décembre 2011

tinicha a écrit :Coucou les filles


Je suis enceinte d une petite fille et j accouche fin juin à la clinique du Val d'ouest. J habite Dardilly.
quelle chance tu es bientôt au bout toi!!
axara a écrit :Déjà un gros bidon!?!?!
Pour moi aucun symptome particulier à part un peu plus de poitrine et un peu plus douloureux et je suis plus facilement fatiguée.
TU as déjà eu rdv chez le gyneco??? Moi j'ai hate mais c'est juste le 18/05. J'espère que tout se passe bien.
Félicitation pour l'achat de ta maison
oui j'ai déjà suffisemment de ventre pour que certaines personnes aient compris!! je rentre plus dans mes vêtements... J'ai eu RDV 2 jours après ma PDS car le taux était bas, et j'y retourne le 13/05 pour la première écho, j'ai vraiment trop hate!!!
Déjà maman de 2 petites filles de 4 ans 2 ans 1/2.

FC en octobre 2015 à 8SA

BB3 en route prévu pour le 27/10/2016

Avatar du membre
axara
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 11 oct. 2010, 18:25
Contact :

Re: Future Maman de Lyon pour décembre 2011

Tinicha tu nous diras comment c'était à la clinique, j'en ai entendu que du bien!

Lilymarie, pour le moment je n'ai pas encore vu de médecin :???: elle était en vac. J'y vais le 13/05. Pour le moment, la seule pds que j'ai faite est celle qui m'a confirmé le test avec un taux assez bas puisque j'étais à 13DPO. J'ai déjà hate de refaire une pds voir si mon taux est normal. Et si tout va bien, echo la semaine d'après :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
tinicha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1870
Enregistré le : 30 juin 2010, 15:54
Contact :

Re: Future Maman de Lyon pour décembre 2011

Coucou


Axara , c est la deuxieme fois que j accouche au val d ouest et je te confirme que c est très bien la bas . On est très bien accompagnée.
Adhérente au club des sumottes

Obj 1 : poids d'avant ma 2de grossesse : 73 kg ok le 22/08
Obj 2 : poids d'avant ma 1ere grossesse : 68 kg : 68.5 le 05/02
Obj 3 retrouver le poids de ma jeunesse lol
Ma courbe de poids

Image

Ma princesse AlixImage

Ma fée MargauxImage
Avatar du membre
axara
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 11 oct. 2010, 18:25
Contact :

Re: Future Maman de Lyon pour décembre 2011

Les filles je commence à paniquer un peu... J'avais pris un peu de poitrine depuis le début de cette grossesse mais j'ai remarqué ce matin qu'elle était revenue à sa taille habituelle et elle est beaucoup moins tendu... Vivement que mon médecin revienne de vacances!
Image
Avatar du membre
tinicha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1870
Enregistré le : 30 juin 2010, 15:54
Contact :

Re: Future Maman de Lyon pour décembre 2011

axara a écrit :Les filles je commence à paniquer un peu... J'avais pris un peu de poitrine depuis le début de cette grossesse mais j'ai remarqué ce matin qu'elle était revenue à sa taille habituelle et elle est beaucoup moins tendu... Vivement que mon médecin revienne de vacances!


Tes seins ne peuvent pas rester tendus en permanence et heureusement !
Si vraiment tu es inquiete refait une prise de sang de controle pour voir l evolution du taux . Tu as rdv quand chez le gygy ?
Adhérente au club des sumottes

Obj 1 : poids d'avant ma 2de grossesse : 73 kg ok le 22/08
Obj 2 : poids d'avant ma 1ere grossesse : 68 kg : 68.5 le 05/02
Obj 3 retrouver le poids de ma jeunesse lol
Ma courbe de poids

Image

Ma princesse AlixImage

Ma fée MargauxImage
Avatar du membre
axara
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 11 oct. 2010, 18:25
Contact :

Re: Future Maman de Lyon pour décembre 2011

j'ai rdv le 18/05 chez le gygy et le 12/05 chez le médecin. Et ce n'est pas vraiment le fait qu'ils ne soit plus tendus qui me fait peur mais le fait qu'ils aient diminué de volume!! Mais bon ça ne sert à rien de stresser pour rien! Je suis inquiète de nature!!
Image
Avatar du membre
tinicha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1870
Enregistré le : 30 juin 2010, 15:54
Contact :

Re: Future Maman de Lyon pour décembre 2011

axara a écrit :j'ai rdv le 18/05 chez le gygy et le 12/05 chez le médecin. Et ce n'est pas vraiment le fait qu'ils ne soit plus tendus qui me fait peur mais le fait qu'ils aient diminué de volume!! Mais bon ça ne sert à rien de stresser pour rien! Je suis inquiète de nature!!

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: axara , ne te stresse pas inutilement et comme je te dis si ca te mine trop fais une prise de sang de controle . Tes seins auront bien le temps de grossir tout au long de ta grossesse :tropdrole: et il n y aura pas qu eux qui vont grossir . Profite de ton début de grossesse
Adhérente au club des sumottes

Obj 1 : poids d'avant ma 2de grossesse : 73 kg ok le 22/08
Obj 2 : poids d'avant ma 1ere grossesse : 68 kg : 68.5 le 05/02
Obj 3 retrouver le poids de ma jeunesse lol
Ma courbe de poids

Image

Ma princesse AlixImage

Ma fée MargauxImage
Avatar du membre
axara
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 11 oct. 2010, 18:25
Contact :

Re: Future Maman de Lyon pour décembre 2011

oui c'est sur, je fais ma chieuse!! Je n'ai pour le moment aucun désagrément de grossesse et je ne suis encore pas contente!! Rhooo mais je comprend mieux mon homme quand il me dit que je suis chiante!!!
Et toi Tinicha comment te sens tu? Pas trop fatiguée?
Image
lilymarie69
Top fraise
Top fraise
Messages : 660
Enregistré le : 30 avr. 2011, 22:38
Contact :

Re: Future Maman de Lyon pour décembre 2011

Oui c'est vrai reste :zen:

demande à ton généraliste de te prescire une nouvelle PDS pour voir si ton taux a évolué. Moi j'en ai fait deux car j'avais un taux bas aussi (48) le samedi, et le mardi j'étais déjà à 224
Déjà maman de 2 petites filles de 4 ans 2 ans 1/2.

FC en octobre 2015 à 8SA

BB3 en route prévu pour le 27/10/2016
Avatar du membre
tinicha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1870
Enregistré le : 30 juin 2010, 15:54
Contact :

Re: Future Maman de Lyon pour décembre 2011

axara a écrit :oui c'est sur, je fais ma chieuse!! Je n'ai pour le moment aucun désagrément de grossesse et je ne suis encore pas contente!! Rhooo mais je comprend mieux mon homme quand il me dit que je suis chiante!!!
Et toi Tinicha comment te sens tu? Pas trop fatiguée?

Alors si ton chéri dis déja cela de toi ne lui parle surtout pas des hormones de grossesse qui vont lui rendre la vie trèèèèès dure :tropdrole:
et si pour l instant tu n as pas de nausée alors c est vraiment super :applose:

moi j ai passé les 2 premiers trimestres en pleine forme , j etais juste très sensibles aux virus mais c est tout . Le 3 è trimestre est par contre différents car à force de ne pas me reposer assez mon col s est raccourci et ramolli donc j ai ralenti un peu la cadence mais seulement la semaine car le week end c est priorité à ma tite famille , ma fille a deux ans et je ne veux pas qu elle patisse de ma grossesse .

Allez bonne soirée les filles
Adhérente au club des sumottes

Obj 1 : poids d'avant ma 2de grossesse : 73 kg ok le 22/08
Obj 2 : poids d'avant ma 1ere grossesse : 68 kg : 68.5 le 05/02
Obj 3 retrouver le poids de ma jeunesse lol
Ma courbe de poids

Image

Ma princesse AlixImage

Ma fée MargauxImage
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité