Future Maman 74. Proche Genève

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Avatar du membre
Wendy971
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 14 mars 2013, 10:51
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

Coucou, comment va tu ? :coucou:

Aaah je suis contente pour toi, une petite princesse ! :D :D
Tu dois être aux anges :bbfille:

Ici rien de spécial, j'ai rencontrer la sage femme avec qui je vais faire les cours de prépa à la naissance, c'est de la sophrologie c'est plutôt pas mal mais je me tâte à faire des cours plus classiques.. Je dois rencontrer les sages femmes de la clinique début mai je verrai se qu'elle me propose. :)
Niveau préparatifs j'ai encore rien fais, j'ai acheter quelques vêtements et son Doudou, j'ai la poussette et le lit stockés chez ma maman.. Et dire que dans 11 semaines bébé pourra arriver quand elle veut :ouin:

Prends soin de toi, à bientôt ! :bisou: :bisou:
:etoiles: E l y a n a :etoiles:
Le 15 Juillet 2015
14h56
3,190 Kg
47 Cm
:boum:



Image

Avatar du membre
Tite-Shoushi
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 05 oct. 2014, 19:43
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

Coucou comment va tu?
Ici bien, fatigué tout de même car ma petite fraise gigotte les nuits quand maman dort bien lol
Nous sommes allez a ikea pour les meubles armoires ect et avons commencé les travaux dans sa chambre. J'ai également commencé a acheter les biberons.
On prend encore plus conscience que dans quelques mois elle sera là !
J'ai vraiment hâte !!

Comment ça se passe de ton côté ?
Image

Moi c'est Céline, 32ans, avec mon chéri depuis mai 2011.
Le bonheur parfait ^^
Avatar du membre
Wendy971
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 14 mars 2013, 10:51
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

Hello !

Ça va, très fatiguée avec la chaleur qui revient je me traîne un peu. ^^
Niveau ameublement ça y'ai tout est là et tout est monté, il me reste quand même la peinture et beaucoup de rangement à faire.
Il me reste quand même les bib', le linge de lit et 2-3 bricoles à acheter, les lessives et les valises à faire.. J'ai encore du temps devant moi heureusement :zen:

Sinon mon col est ouvert à 1, bébé appuie bien avec sa tête.. 3eme et dernière écho lundi prochain je réalise pas après ça la prochaine que je la verrai se sera en chair et en os :quoi:
J'ai toucher son pied ce matin Ahahah j'ai senti ses orteils et son talon :D

Des bisous à toi
:etoiles: E l y a n a :etoiles:
Le 15 Juillet 2015
14h56
3,190 Kg
47 Cm
:boum:



Image
Avatar du membre
Milo-x
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 29 déc. 2013, 20:53
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

Coucou les filles !

Hé oui, c'est un topic un peu oublié..
Et voilà que ma pepette vient de fêter sa première bougie ... J'ai eu envie de revenir sur les "traces" de ma grossesse, avec nostalgie bien évidemment ;)

J'espère donc que vos grossesses se déroulent bien et que vos loulous se portent à merveille.
Ici on est du coté de Neydens, si ça vous tente d'aller boire un café, on est toujours ouvert à la discussion ;)

Bonne grossesse à vous ! Et que la santé soit des votres ! :bisou:
[align=center]Ca y est, notre petite princesse est arrivée !

Du haut de ses 45,5cm et ses 2kg720, le 16 mai 2014 à 8h04, et pour l'immense bonheur de ses parents,
Mademoiselle [glow=purple]Zoé[/glow]a pointé le bout de son nez !
[/align]
Avatar du membre
Tite-Shoushi
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 05 oct. 2014, 19:43
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

Coucou les :fraisinaute:

Cela fais un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, et pour cause, mon ordi m'a laché !! Disque dur H.S
Mon beau-père nous a rammené un ordi portable de son boulot, mais un ordi des années "1er ordi portable" lol , donc il est est très très lent :cop: lol.
Sinon, moi de mon coté je suis très fatiguée, essoufflée pour un rien, j'ai vu ma gynéco la semaine dernière et elle va me donner les 15 jours d'arrêt pathologique avant mon congé maternité. Je finis le boulot 2 semaines plus tôt que prévu et ça, ça va me soulager! (Le 15 juin, STOP)
Sinon, ma petite puce a un prénom ^^ : Giuliana
J'ai ma dernière écho le 8 juin, j'ai trop hâte de la revoir !!!!! :applose:
J'ai également RDV avec l'hôpital le 18 juin, pour faire ma futur entrée et faire le dossier :-D
Aujourd'hui, dans une heure même, je rencontre une infirmière-sagefemme, pour les cours de préparation à la naissance et je fais individuellement. Voilà.
Sinon, nous avons refais le papier peint de la chambre de Giuliana, et les meubles sont installés égalements, j'ai fais des achats pour elle (vêtements, accessoires divers, déco) il me reste plus qu'à laver les fringues et tout ranger et organiser. Pour cela, j'attends d'être arrêter, j'aurai tout le temps d'y faire et ça m'occupera ^^
Voila les :fraisinaute: j'espère que tout se passe bien de votre coté et que vos bébés se portent bien !!

Bises :bisou:
Image

Moi c'est Céline, 32ans, avec mon chéri depuis mai 2011.
Le bonheur parfait ^^
Avatar du membre
Wendy971
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 14 mars 2013, 10:51
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

Coucou ma belle comment vas tu ? Comment va ta petite princesse ?

Ton accouchement c'est bien passer ? Raconte moi tout ! :-D


De mon cote j'ai accoucher le 15 Juillet Mlle pesait 3,190kg pour 47 cm. Aujourd'hui elle a deja 1 mois !!!! Et pese 3,900 kg pour 52 cm.


J'ai hate de te lire :bisou: :bisou:
:etoiles: E l y a n a :etoiles:
Le 15 Juillet 2015
14h56
3,190 Kg
47 Cm
:boum:



Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité