Future Maman 74. Proche Genève

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
juuinette14
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 31 janv. 2014, 17:50
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

super roline!! ça fait longtemps que je suis pas allée à annecy c'est tellement bien les balades au soleil la bas!
je connais pas le key west c'est ou?

je suis trop contente que vendredi tu viennes avec nous :applose: :applose:
Image

Image
Image

Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

Le Key West c'est dans la zone d'Epagny, du côté de Kiabi, King Jouet.
Avatar du membre
Milo-x
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 29 déc. 2013, 20:53
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

Coucou les :m1:

Roline :

Doudou part en Kabylie ... Il est sur les traces de sa famille de là bas... Cela est important pour lui, pour savoir d'où il vient, et où il va dans son rôle de futur père...
Alors après des mois et des mois de recherches, tout se goupille désormais ..
J'en suis déjà triste à me dire que ça y 'est le départ c'est pour demain ... M'enfin, c'est comme ça... !

Ca devait être super sympa hier apres midi au bord du lac ! Tu as eu le soleil, le top !
Mais effectivement, une heure de marche, tu as bien du courage ! ;)

C'est cool pour vendredi ! J'espère que le beau temps perdurera jusque là !

Juuinette14 :

:bebegif: Oui ce n'est pas bête pour les balades en poussettes ;)

Pour les légumes, tu rigoles, mais c'est ce que j'avais prévu pendant cette semaine ...
Ce dont javais pas prévu c'est que j'ai été faire les courses aujourd'hui .. et j'ai déjà eu du mal à tout rentrer dans mon congélateur , même mon freezer est plein à craquer ; en sachant que du coup j'ai des légumes plein le frigo qui attendent de passer à la tondeuse... *Oups*

Baaaah du coup la cousine à mon homme va manger des légumes à toutes les sauces je crois :???: hihihiii

Pour les tri de papiers je crois que personne n'aime ça !
Mais je m'arrange à faire petit à petit, parce que sinon quand je vois une grosse pile ca me décourage encore plus ! Et là tu peux être sûre que je ne la fera jamais ! :-D

Bon du coup, ce soir Doudou est en congé ... Dernière soirée en n'amoureux ... Peut être qu'on se fera un petit resto s'il est pas trop fatigué ... :croisedoigts:

Bon aller j'vous laisse sinon rien que d'y penser, j'vais encore chialer pendant une heure ! MDR

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]Ca y est, notre petite princesse est arrivée !

Du haut de ses 45,5cm et ses 2kg720, le 16 mai 2014 à 8h04, et pour l'immense bonheur de ses parents,
Mademoiselle [glow=purple]Zoé[/glow]a pointé le bout de son nez !
[/align]
juuinette14
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 31 janv. 2014, 17:50
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

:coucou:

profite bien de ta "dernière" soirée avec ton homme Milo :-)
et :non: non non non pas de larme :wink:

et c'est pas plus mal d'avoir plein de légumes ça pousse à manger sain!! :-D

pour mon rangement de paperasse je suis presque venue à bout du plus gros! je termine demain :applose: contennnte!!! lol

bon allez c'est l'heure de miam miam!!

:bisou:
Image

Image
Image
juuinette14
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 31 janv. 2014, 17:50
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

coucou les :m1: !!

alors tout le monde vient toujours demain au vitam à 14h??
Image

Image
Image
Avatar du membre
Milo-x
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 29 déc. 2013, 20:53
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

Coucou les filles !

Béh voilà, Doudou est parti aujourd'hui à 15h, et moi j'suis devenue une loque tout molasse depuis son départ ...

Alors oui je serais de la partie demain, avec grand plaisir de me changer les idées, et de voir vos bouilles pleine de bonne humeur :D

Bisous, à demain. :croisedoigts:
[align=center]Ca y est, notre petite princesse est arrivée !

Du haut de ses 45,5cm et ses 2kg720, le 16 mai 2014 à 8h04, et pour l'immense bonheur de ses parents,
Mademoiselle [glow=purple]Zoé[/glow]a pointé le bout de son nez !
[/align]
juuinette14
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 31 janv. 2014, 17:50
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

allez ma belle ça va aller :bisou:
Image

Image
Image
juuinette14
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 31 janv. 2014, 17:50
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

coucou comment ça va les louloutes?

ici insomnie la nuit dernière du coup pas eu la force de sortir aujdhui c'est dommage… grrrr hier soir on s'est fait un resto marocain à annemasse à cause de Milo qui me donne envie depuis une semaine avec ses couscous :tropdrole: mais dormir le ventre si plein c'est difficile… oui parce que je me suis quand meme bu 2 théières de thé (qui m'a valu une bonne tachycardie!!) entrée, couscous et je me suis laissée tentée par les gâteaux miammmm par contre cette nuit je me suis sentie lourdeeee!!! à 4h30 du mat je suis partie dans le salon pour laisser mon homme dormir tranquille et j'ai fini par m'endormir sur le canal de 8h à 10h…

bref j'ai voulu rester dans le "thème" donc ce soir (grâce à mon super babycook :applose: ) j'ai fait du houmous et du caviar d'aubergine miam :-D
on va aller gouter tout ça!

et vous les filles quoi de beau ce w-e?

:bisou:
Image

Image
Image
Avatar du membre
Milo-x
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 29 déc. 2013, 20:53
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

[align=center]:coucou: Coucou les Mouflettes ! :coucou:

Comme ça va ? & Comment se portent vos Mistinguettes ?[/align]



Nous ici, c'est l'bazar... Je vous raconte ?

[spoil]Bon alors comme prévu, j'ai emmené Doudou à l'aéroport.. Et comme pas prévu, j'ai pleuré toutes les larmichettes de mon corps à réhydrater le Sahara, en repartant de l'aéroport (où je ne retrouvais plus la voiture soit dit en passant..) sur tout le trajet retour et en arrivant à ma maison vide, bien sur ... !

La nuit a été très agitée, car je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Mes bras et mon coeur cherchaient en vain la présence de mon homme... D'autant plus que j'attendais de ses nouvelles, me rendant compte qu'il s'était trompé de chargeur de téléphone (il a pris le mien au lieu du sien ... --" Sacré Doud' !) et ne sachant pas si ton téléphone passait là bas ... Ce fût un moment trèès long !

Bref au petit matin, je trouve le-dit sommeil.. Complètement déphasée, ne sachant pas trop quel jour nous sommes, je me joins tout de même à Juuinette14 à la séance d'aquagym l'après midi ...
D'ailleurs Roline, on ne t'a pas vu .. ?!

Le soir je me suis rendue comme prévu, à la gare de Bellegarde, aller chercher la cousine de Doud, pour passer le week end avec elle. Enfin ceci était ce qui était prévu initialement...
Puis nous avons été chez son Papa, où nous avons fait une réunion Skype avec la famille de Kabylie. C'était juste génial !
Génial, avant que je ne m'endorme sur le canapé 10min avant que Doud' raccroche Skype, alors que j'attendais 'patiemment' mon tour pour lui parler un peu ... Bref grosse décéption en me reveillant 5min après qu'il ait raccroché (oui effectivement, je me suis juste assoupie quelques minutes, avec la nuit écourtée et la piscine de l'après midi ... Juste au mauvais moment, pas de bol !) Surtout qu'après ça, la petite faisait des siennes, et pof ! Plus sommeil ! La dég'... = 2eme nuit sans dormir... Bouh !

Puis quelle surprise au petit matin quand je constate que non, cette nuit ce n'était pas un état de semi-veille/somnambulisme me faisant cauchemarder d'un éventuel état grippal qui venait me gratter le fond de la gorge en narguant mes narines ...
Alors je me lève et constate effectivement la loi de l'apesanteur dans mon nez, dans mes bras et mes jambes devenues toutes flasquounettes supportant à peine le poids de ma pitchounette ! (Encore pire qu'après la piscine, Juuinette !)

Sur le coup, le week end que j'avais prévu avec la cousine, samedi matin sur Annecy pour une journée Shopping et puis restau le midi, balade et tortillas le soir ... est bien tombé à l'eau, car j'avais à peine la force pour me déplacer du canapé à la chaise ... Alors nous sommes resté en famille sur Bellegarde tout le week end... Au moins elle était moins seule quand je m'assoupissais, essayant de récupérer de mes courtes nuits...

Bon et puis je ne l'apprendrais à personne, quand je vous dis qu'être malade en étant enceinte, c'est vraiment le calvaire !
Nous sommes Lundi, je suis enfin rentrée chez moi, car je ne pouvais pas prendre la route dans l'état dans lequel j'étais, mais à la fois je ne pouvais pas non plus m'éterniser chez eux. J'ai donc pris mon courage à deux mains, bu 2 thés, un verre de jus d'orange, mis la musique à fond dans la voiture et presque failli mettre des allumettes à mes yeux pour essayer d'y voir clair sur la route, et je suis rentrée presque prudemment, sans encombre !

Je me soigne au paracétamol à penser que bientôt ils ne feront plus effet vu la quantité ... Je collectionne les mouchoirs usagés, pour celles que ça intéressent, et teste la résistance de la peau de mon nez et celle qui entoure mes narines... (Mouchoirs 1- Nez 0)
Mais sinon, je me soigne oui :)
J'apprends à prendre mon mal en patience, et me dis que bientôt, à défaut d'avoir le nez de ce cher Mickael Jackson, à défaut de regarder le beau temps de derrière ma fenêtre... Bientôt, je serais guérie ![/spoil]

Haa sinon je vous ai dit que demain j'ai rdv chez l'anesthésiste ? :)

Juuinette14 :

Hahaaaa ! Ravie de constater que je t'ai contaminé ! *NiarkNiarkNiaark* Hihihi, pardonne moi tout de même !

Effectivement je confirme que rentrer dormir après un couscous + thé + petits gâteaux, c'est vraiment pas le pied, et je comprends parfaitement tes douleurs ! Je compatis même !

Quant à ton houmous et ton caviar, bon du coup c'était bon ?! s'il t'en reste un peu je suis preneuse :p - je rigole ;)
J'aime le babycook qui sert plus aux parents qu'à bébé tu sais ;p

Bon et du coup la piscine cette apres midi ? C'était comment ? Racooooonte ! :D

En vous embrassant, et vous envoyant mes plus belles pensées à vos chérinettes ! <3
[align=center]Ca y est, notre petite princesse est arrivée !

Du haut de ses 45,5cm et ses 2kg720, le 16 mai 2014 à 8h04, et pour l'immense bonheur de ses parents,
Mademoiselle [glow=purple]Zoé[/glow]a pointé le bout de son nez !
[/align]
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

Coucou les filles!

Désolée de vous avoir abandonnées sur ce post. Les jours passent, plein de choses à faire, à penser, je ne suis plus venue vous écrire...Mais je pensais à vous :-D

Quelles sont les nouvelles pour vous?
Milo: la naissance approche à grands pas!!
Juiinette: pour toi aussi ça avance.
Où en êtes-vous dans vos rdv médicaux, la préparation à l'accouchement, estimation de poids de vos bébés?
Tout est prêt pour l'arrivée des princesses?

Mon chéri s'occupe de la chambre, on espère pouvoir peindre le week-end prochain. Mais on n'a pas encore choisi les couleurs :tropdrole: Je n'arrive pas à me décider, je n'ai pas vu de modèles qui me plaisent.
Côté achats, nous avançons petit à petit. Nous avons le parc, le transat, le sac à langer. Très peu de vêtements pour l'instant, j'attend d'avoir une estimation de poids. Nous ne sommes toujours pas aller voir les poussettes...
Côté sensations et santé, la petite bouge beaucoup, depuis quelques jours ce ne sont plus vraiment des coups que je sens mais plus des mouvements complets ou des déplacements. Elle commence à remonter un tout petit peu, même si elle est encore très basse. Je suis un peu inquiète car au rdv du 6e mois la sage-femme a dit que j'avais une petite hauteur utérine. J'ai rdv vendredi prochain pour le 7e mois, on verra si ça va mieux. Je suis à +6kg. Je suis un peu fatiguée, j'ai plus de mal à dormir ces temps (dur de trouver une position et je cogite beaucoup). Toujours les douleurs à l'estomac et dans le dos mais j'ai rdv demain pour la seconde fois avec la sage-femme acupunctrice, j'espère que ça me soulagera.

Voilà pour le roman :-D

Belle journée et à bientôt j'espère. :bisou:
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité